Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tyrosse-Béziers : incidents après-match

Nico25 msgpm
Dans un post precedent un Landais dit que Beziers a explosé en melée...alors ayant vu sur le cable le match aller...j'ai vu des Tyrossais explosé comme des pop corn devant un arbitre totalement impassible. D'ailleurs si l'arbitre avait assuré au premier match sur ces tricheries dignes de troisieme serie, il y aurai peu etre eu un score plus large pour Beziers et peu etre un match un peu plus debridé au retour. On attendait une equipe Landaise joueuse au retour et on a rien vu..??? Forza Nissa !!

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
Nico has writtenDans un post precedent un Landais dit que Beziers a explosé en melée...alors ayant vu sur le cable l...
Les matchs sont passés, les défenses on primé sur les attaques, Beziers à bien vsu verrouiller derrière, mais les matchs se sont joué devant. Ce post est inutile.

Votre avis ?

Nico25 msgpm
lexpat has written
Nico has writtenDans un post precedent un Landais dit que Beziers a explosé en melée...alors ayant v...
Les matchs sont passés, les défenses on primé sur les attaques, Beziers à bien vsu verrouiller derrière, mais les matchs se sont joué devant. Ce post est inutile.
Post inutile...mais je reve !!!!! Le jeu produit au retour est certainement la consequence de l'aller. Quand tu vois des piliers qui broutent la pelouse toute l'apres midi et que l'arbitre ne dit rien....tu dis quoi aux jeunes qui regardent le match et sont a l'ecole de rugby ??? Tu leur dit Post inutile ??

Votre avis ?

L'Eclair46 msgpm
jordanasm has written
L'Eclair has written
paten64 has writtenDe retour de Tyrosse j'ai passé un grand moment sur la pelous...
Moi aussi, j'étais au match, moi aussi neutre puisque palois et il y en avait dans les deux équipes. Jamais vu un tel climat de haine autour d'un terrain de rugby. Si tu n'as rien vu de répréhensible tu devais regarder ailleurs ou alors tu es de parfaite mauvaise foi/ Le comportement a été odieux, avant pendant et après. Il faut reconnaitre qu'ils s'agissait surtout de jeunes avinés mais des coups de poings ont été donnés par les tyrossais, j'ai vu un papi couché par terre pour avoir voulu séparer des protagonistes, un jeune de 15 ans qui a chargé, tout comme Merthens et l'arbitre de touche, une gamine qui s'est fait arraché et déchiré son drapeau, des insultes des bras d'honneur. J'en passe Honte sur ce club malgré des dirigeants qui sont intervenus maintes fois pour calmer leurs jeunes supporters. Si ils te vont bien, tant mieux garde te les en fédérale, ils n'ont rien à faire an proD2 Ils vont charger en commission et ce n'est que justice
Bonjour, En aucun cas je ne prendrai partie après les incidents ayant suivi la rencontre d'hier puisque je n'étais pas au match et je me base uniquement sur les faits rapportés. Je voulais juste revenir sur ta soit-disant neutralité. Je parcours les forums de chaque équipe. Sur le second forum de Béziers (plus interessant à mon avis que celui de Rugbiterre), où tu postes beaucoup , tu ne fais pas vraiment preuve de neutralité. Je te cite "Bon les gars, je monte à Pau dans le bus n°3. Je penserai à ceux d'entre vous qui ne pourront faire le déplacement. J'ai bien trouvé du bleu et du rouge mais pas de drapeau biterrois ni cathare, j'ai pris un drapeau béarnais. On s'en fout ça fera encore plus chier les landais (quelle sale engeance ceux là). J'incite ceux d'ici qui verront le drapeau à venir me voir ALLEZ BEZIERS !!!" Cela dit, la gravité des incidents n'est aucunement excusable. Laissons aux commissions fédérales, voire à la justice faire son boulot _________________
Bon c'est vrai je n'étais pas à mon meilleur, puisque tu me suis, tu t'en seras rendu compte par toi même. De l'humour un peu lourd, reste de ma vilainie de supporter. J'aime bien brancher les landais, mais cela ne va jamais plus loin et je me félicite de leur performance quand ils en ont. Cette année, j'étais triste pour les dacquois bien que ce soit ma cible préférée quand ils vont bien (7 finales 7 défaites lol). Quoiqu'il en soit, la poignée d'excités était ma foi très abondante ce week end, il y avait même plusieurs poignées. Je trouve ce que j'ai vu grave et je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit. C'était indigne, dénonçable, et ça vient jeter l'opprobe la partie saine du public d'une part et d'autre part les nombreux dirigeants qui ont tenté avant, pendant et après le match de calmer cette frange néfaste. Je souhaite néanmoins qu'il soient punis comme ils le méritent pour que ça ne se reproduise plus à Tyrosse. Empecher ça, c'est une question de moyens et de volonté. Avec la recette qu'ils ont faite ils pouvaient le faire, reste la volonté et sur ce point, au fil des années, on se rend compte qu'il y a quand même une récurrence dans ce club.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
YBGUR has writtenMoi je ne suis pas du Midi mais je peux vous dire que BEZIERS n'a pas de conseils à donner sur le pl...
Tu as connu quoi ? "voilà quelques années"...combien ? C'est connu par qui ? tu fais partie de quel "milieu rugbystique"? "depuis longtemps"....combien? J'aime les gens qui avancent n'importe quoi pour se donner de l'importance alors qu'ils ne savent rien, juste manière de se montrer désagréables et/ou provocateurs, peut-être pour assouvir une basse vengeance ou une lointaine frustration :cool: !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un tyrossais marcher sur u...
Ah, le revoilà lui aussi! Tu étais malade? On ne te lisait plus! :p 1) l'arbitre de touche n'est pas "côté opposé". 2) La pénalité sifflée contre Tyrosse et retournée a crée la situation des dernières minutes.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
TYREX has written
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un ...
Ce n'est pas l'arbitre opposé qui a signalé la faute.Il faut arreter de dire n'importe quoi a un moment donné et il etait entre 20 et 25 m de l'action juste devant moi :mad:
Ne t'énerve pas il fait partie de la bande de provocateurs du forum!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
atchooum has written
fab0611 has writtenAllons allons, restons humbles et sport vis à vis de cette victoire acquise sur u...
Il est clair qu’accéder sur un coup du sort à l’échelon supérieur alors que le chef de gare n'a jamais signalé les écroulements de vos piliers est tout à fait ridicule. Bon vous avez gagnez, alors maintenant prospérez... Je ne suis pas pour l'UST mais vraiment anti ASBH. Lamentable.
A propos de piliers, votre 1 a passé la 1ere mi-temps à se mettre en mêlée avec le dos arrondi alors que le règlement stipule qu'il doit être plat!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
topin has writtenViens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence pendant les penal...
Tant mieux pour vous si ça vous convient et je respecte votre choix mais ce n'est qu'une posture !

Votre avis ?

Nico25 msgpm
vera has written
topin has writtenViens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence ...
Tant mieux pour vous si ça vous convient et je respecte votre choix mais ce n'est qu'une posture !
Moi je l'invite a Nice...cela fera un spectateur de plus car on a pas grand monde au stade.. :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Nico has written
lexpat has written
Nico has writtenDans un post precedent un Landais dit que Beziers a explosé en mel...
Post inutile...mais je reve !!!!! Le jeu produit au retour est certainement la consequence de l'aller. Quand tu vois des piliers qui broutent la pelouse toute l'apres midi et que l'arbitre ne dit rien....tu dis quoi aux jeunes qui regardent le match et sont a l'ecole de rugby ??? Tu leur dit Post inutile ??
Absolument! L'arbitre du match aller n'a jamais daigné ou presque sanctionner les reculades tyrossaises en mêlée ce qui aurait pu modifier sensiblement le cours du match, son résultat et la physionomie du match retour! D'ailleurs c'est pour cela que les supporters de Béziers ont réclamé toute la semaine un arbitre de meilleur niveau et digne de ce nom!

Votre avis ?

Nico25 msgpm
vera has written
Nico has written
lexpat has written Les matchs sont passés, les défenses on primé sur les attaques, B...
Absolument! L'arbitre du match aller n'a jamais daigné ou presque sanctionner les reculades tyrossaises en mêlée ce qui aurait pu modifier sensiblement le cours du match, son résultat et la physionomie du match retour! D'ailleurs c'est pour cela que les supporters de Béziers ont réclamé toute la semaine un arbitre de meilleur niveau et digne de ce nom!
Tout a fait d'accord !! tant qu'au retour l'arbitre a été bon..et vu de l'exterieur et avec moins de passion , il n'ya rien a dire.

Votre avis ?

matmat4489 msgpm
joué un match pour une montée en pro D2 c'est tendu mais apres 10 minutes de prolongations un arbitre inverse une penalité je peux comprendre la heine des tyrossais!!tyrosse a l'année prochaine a vannes pour une eventuel confrontation qui sais?!mais l'année prochaine vannes sera encore meilleur que cette année !le president berthe nous concocte une grosse saison...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un tyrossais marcher sur u...
Les incidents d'après-match sont complètement en train de faire oublié à quel point la décision du juge de touche est scandaleuse. Et surtout devant les caméras de télévision, c'est le plus dingue. Quand à la pénalité précédente pour les Tyrossais, elle parfaitement justifié, les Bitterois ont clairement tenté de faire péter un plomb au Tyrossais.

Votre avis ?

edouard bracam2 msgpm
bonsoir à tous je rentre juste dans le débat et je ne lirais pas tous je voudrais revenir sur le fait de match qui fait que béziers monte et tyrosse reste en f1 un joueur de tyrosse marche sur un joueurs de béziers et sur son deuxième pas il cherche la tête je pense que les images le montre un grand bravo à l'arbitre de touche et de champ qui on porté leurs couilles bravo Messieurs que les joueurs de béziers aient triché ou pas au rugby on ne marche pas sur la tête d'un homme le règlement est claire j'ai lu que doit on dire à des enfants de l'edr "quand l'arbitre est mauvais" un enfant du rugby ne doit jamais voir de violence gratuite c'est un sport de combat collectif oui mais loyale donc de tampon des impactes de la lutte oui mais un coup sur le visage NON (un type au sol) en plus on prend les arbitres à partis, les supporters se battent entre eux, p.... vive le foot on est aussi con on est devenu fou? le seul à blâmé c'est le joueurs de tyrosse qui mérite un rouge en définitive bravo aux arbitres qui ne sont que des hommes, perfectible et qui font des erreurs mais qui cherche à faire vivre notre sport sans eux pas de jeu et perso si un joueur me marche sur le visage me marque à vie et en plus je ne monte pas à cause de cela la j'aurai la haine et je pourrai être con

Votre avis ?

elo3450 msgpm
Que cela a était dur, mais Béziers la fait, c'est une joie immense qui nous a animé lors du coup de sifflet final. Mais il ne pouvais pas avoir autant de joie si, nous n'avions pas eu deux équipes qui se valaient et qui avait le même niveau. Sa c'est joué a un poil de c*l. Bravo a l'équipe de l'UST, laisser les rancoeur de ce match dérriere vous, regarder vers l'avenir qui sera peut-etre une montée l'année prochaine qui sais ? Vous avez surement les ressource pour l'avoir enfin ;) Bonne fin de soirée a vous, et bonne saison l'année prochaine ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
vera has written
topin has writtenViens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence ...
Cela n'est pas une posture mais juste du respect.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
vous me cassez les couilles avec vos histoires de siffler le buteur adverse... mais qu'est ce qu'on s'en fout ça a toujours existé et au moins le stade est vivant ils le font en Irlande Super, qu'il garde leur particularité et que l'on garde la notre, c'est pas à ça que je juge la sportivité d'une équipe ou d'un public quand tu es supporter tu supportes, quand tu es joueur tu joues et le but c'est de faire mal à l'autre pendant 80 min et c'est de bonne guerre parfois ça dure 88 min !!! les évènements de tyrosse sont malheureux mais c'est tout sauf nouveau dans le rugby, ça arrive tous les dimanches peut etre pas à Vannes ou à Lille et encore que... mais qui n'a jamais eu droit à des réceptions houleuses??? ce qui n'ont jamais joué et regardé les matches à la télé peut etre les vierges effarouchées qui donnent des leçons à tout le monde ça me fatigue

Votre avis ?

vera1807 msgpm
denardinho has written
vera has written
topin has writtenViens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,touj...
Cela n'est pas une posture mais juste du respect.
C'est votre façon d'exprimer le respect, elle est respectable, mais il faut admettre que d'autres puissent respecter d'une autre façon, ce qui est tout aussi respectable.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
J'aurais souhaité que Tyrosse nous rejoigne en finale, mais sur les deux matchs vous avez été meilleurs mais vous avez tout fait pour perdre en jouant à l'envers. C' est domage vous avez perdu une belle occasion de monter, çà va venir très bientôt. Il ne faut pas s'en prendre à l'arbitre, en déjouant même face à une équipe médiocre il n'est pas possible de passer;Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Login / Sign up