Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tyrosse-Béziers : incidents après-match

elgringo270 msgpm
TYREX has written
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un ...
Ce n'est pas l'arbitre opposé qui a signalé la faute.Il faut arreter de dire n'importe quoi a un moment donné et il etait entre 20 et 25 m de l'action juste devant moi :mad:
+1 Merci Tyrex Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens ... Maitre gambi dans ses oeuvres ...

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Gambistorti faut que t'arrête le jaune ... A la télé, la faute se fait coté caméra, l'arbitre qui signale se trouve coté caméra. Ton mensonge ridicule et facilement contestable vient d'éradiquer le peu de crédibilité qu'il te restait.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Moi j'ai rien vu MR L'ARBITRE :lol: De toute façon, la faute "elle" y est, puisque l'arbitre la siffle............. et pis c'est tout !!!! Allez l'US TOURS (au moins c'est pas à cause de l'arbitre que nous descendons)

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
elgringo has written
Gambistorti has writtenEn tout cas CHAPEAU BAS à l'arbitre de touche [b]côté opposé[/b] qui a vu un ...
Pas de bol, c'est le dernier qui a parlé qui a raison !!! Le juge de l'autre côté a fait retourné une péna en faveur de béziers qui amène tyrosse dans le camp biterrois (5mn avant). ... lequel des 2 a été payé le plus ??? ;) Au cas où certains verraient un aveu de corruption du juge de ligne, je précise que c'est de l'humour ... Et puis, il ya aussi de belles plage près de Béziers, et qui n'ont rien a envier aux landaises ... ]:D
tu oublis de dire que généralement la mer est plus chaude chez nous que sur l'océan quoique à valras on se les pêles :p

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Intello has written
Sex Bomb has writtenJ'espère désormais que certains supporters du sud-ouest ne se...
Et oui Sex Bomb, c'est comme cela..... Un "vaillant" du sud ouest est un voyou dans le sud est. Un stepping dans le sud ouest devient un coup de pompe à joueur au sol dans le sud est. Une mêlée relevée est un marquage de territoire dans le sud ouest et une volonté déliberée de pourrir le match dans le sud est. Des supporters qui insultent l'arbitre ou les adversaires sont des braves mecs fiers de leurs origines et de leur équipe dans le sud ouest et de la racaille venue du foot dans le sud est. Un joueurs qui gagne 1500€ dans le sud ouest est un mec qui joue pour l'amour du maillot et de l’amateurisme dans le sud ouest et un mercenaire dans le sud est. Et on pourrait continuer longtemps comme cela......
C'est bien!! en vérité je crois que tout bonnement,on est en train de devenir aussi con que par chez vous,il est plus facile de transcender la connerie que l'intelligence....voilà,peut etre c'qu'on peut dire suite à des matchs depuis 3/4 ans et meme en fédérale-3.....!! les attitudes des supporters font comme la politique et l'économie,elles se généralisent......!!
question transcender la connerie t'es pas en reste on dirait, je dirais même que tu excelle en la matière

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Plusieurs précisions quant aux évènements de la fin de match: - La faute: Après avoir revu le match à la TV, comme je savais que le 20 avait été coupable d'une faute et sanctionné, je me suis à regarder attentivement ses mouvements dès le début de la prise de balle tyrossaise à la fin. Il donne un 1er coup de crampon sur Biterrois à terre (j'ai même cru que c'était ça qui était sifflé). Mais non, le maul continue et avance. Et Rebelotte 2 minutes plus tard, ce que va sanctionner l'arbitre de touche. Pour moi, je pense que l'arbitre siffle la récidive en très peu de temps et non pas cette seule action. - Les agressions: Mehrtens s'est fait agresser par un gonze qui a voulu l'emplâtrer. Faut être con ! Ensuite, des jeunes sont venus balancer des mines sur des anciens par derrière (mal leur en a pris, un tyrossais est reparti la gueule en travers). Un maillot a été brulé carrément ! Des voisins dacquois ou montois nous ont prévenu que c'était toujours pareil là-bas... (j'en sais rien, c'était ma 1ère fois). - Les arbitres: ils ont été pris à partie par les mecs de la Sécurité de Tyrosse (du moins, des pauvres types avec un chasuble fluo... Quand on voit qui faisait la sécu, tout le monde peut devenir agent de sécurité là-bas !) Ensuite, l'arbitre central a pris une poire par un tyrossais. L'arbitre de touche s'est fait déchirer l'oreille (on a rencontré le tri plus loin sur l'autoroute). Après, il ne s'agit que d'un groupuscule et rien d'autre. Mais la tension était palpable: refus de service aux buvettes, menaces etc... Pour le match, non on ne mérite pas la victoire (normal on a perdu), mais Tyrosse a mal joué le coup, il y avait largement la place de nous torcher et mieux que ça, notamment en tentant peut-être des drops surtout dans les 10 dernières minutes, pour se mettre à l'abri. Quant à notre qualification, elle est du même accabit que celle de Périgueux: venue du fin fond de nulle part, sur une ultime décision. Après, qu'on la mérite ou pas, peu importe: on l'a. Comme le disait Raoul Barrière: [b]"mieux vaut vaincre sans panache que se faire tréfler avec les honneurs"[/b]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
seb3403 has writtenPlusieurs précisions quant aux évènements de la fin de match: - La faute: Après avoir revu le match ...
tu rigole cela m'etonnerer que tu est rencontrer le trio sur l'autoroute les tyrossais les ont poignardés ,ecartellés , brulés ,ça devient a celui qui dit la plus grosse :mad:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'espére ne jamais voir çà à lille.... j'avoue que les sifflets tyrossais lors des pénalités mon fait mal ,inadmissible

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
fab0611 has writtenAllons allons, restons humbles et sport vis à vis de cette victoire acquise sur un coup du sort. Ne ...
Il est clair qu’accéder sur un coup du sort à l’échelon supérieur alors que le chef de gare n'a jamais signalé les écroulements de vos piliers est tout à fait ridicule. Bon vous avez gagnez, alors maintenant prospérez... Je ne suis pas pour l'UST mais vraiment anti ASBH. Lamentable.

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
apparemment Merthens a été capturé et sera égorgé sur la place du village tyrossais au lever du jour....tous les paysans sont invités à venir voir la scène. L 'arbitre de touche est attendu dans un hôpital toulousain pour une greffe totale de visage.... Beaucoup de gens choqués par les images entrevues chez les énergumènes tyrossais sont invités à joindre la cellule de crise psychologique mise en place devant les images insoutenables de ce week end... Arrêtons un peu ça en devient pitoyable!

Votre avis ?

estarits218 msgpm
tromblon has writtenapparemment Merthens a été capturé et sera égorgé sur la place du village tyrossais au lever du jour...
C' est vai , c' est n' importe quoi ... On les a juste goudronnés et plumés ... O:)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bruno1 has writtenj'espére ne jamais voir çà à lille.... j'avoue que les sifflets tyrossais lors des pénalités mon fai...
ils ont fait aussi mal a la mediterranée :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
philippe a has written
bruno1 has writtenj'espére ne jamais voir çà à lille.... j'avoue que les sifflets tyrossais lors des...
ils ont fait aussi mal a la mediterranée :/
Faut aussi arrêter avec la légende du silence dans les stades. Y a qu'en irlande que ça se passe, et j'en n'ai pas vu beaucoup qui parlaient anglais ou celte en France.

Votre avis ?

topin121 msgpm
Viens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence pendant les penalités

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
[url]http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Finfo.francetelevisions.fr%2Fvideo-info%2Findex-fr.php%3Fid-categorie%3DJOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_AQUITAINE_1213&h=e1aed[/url] rubrique sports rugby...faites vous votre idée....c 'est quand même pas payé

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
Les sifflets dans les stades sont innacceptables où qu'ils se passent. Fervent Tyrossais, j'ai été très déçu par l'attitude de certains spectateurs présents au match. Ce qui me rassure c'est que ces sifflets sont plus que rares à la Fougère et j'attribue donc ces débordements aux spectateurs plus occasionnels. Inversement, jamais cetteannée notre buteur n'a été applaudi pour buter, c'est tout à fait contre-productif. Ca m'a également agassé. Tyrosse avait il y a quelques années une tradition lors du but, celle des corbeaux. Ce bruit caractéristique rendait l'atmosphère austère certes, mais pas irrespirable comme celà est le cas lors des sifflets. Dommage donc de n'avoir pas respecté Andrew Merthens, à la hauteur de maître qu'il est. Concernant les autres débordements dont certains parlent ici, j'ai à peine aperçu quelques bousculade sur le terrain, et mon impression est que ça a dû se dissiper assez rapidement car ça ne m'a pas vraiment pas marqué, et j'étais incapable de distinguer les supporters Biterrois trop excité des supporters Tyrossais trop déçus. Je ne pense qu'il n'y a pas matière à en faire un Fromage, sinon que les spectateurs doivent continuellement être éduqués. Félicitations à Beziers pour son accession à la pro D2. Je crois que Tyrosse la méritait tout autant et l'issue du match fut simplement à l'image des rebonds de notre ballon favori, indécis à jamais. L'UST se relèvera de ce restera une saison longue et éprouvante pour la tête, les jambes et le coeur. Vive le rugby et les hommes qui y consacrent leur énergie.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
topin has writtenViens regarder des matchs a Vannes,on respecte les adversaires,toujours de silence pendant les penal...
C'est vrai

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
lexpat has writtenLes sifflets dans les stades sont innacceptables où qu'ils se passent. Fervent Tyrossais, j'ai été t...
Je partage ton analyse, en quarts j'avais trouvé votre public respectueux.

Votre avis ?

doral326 msgpm
denardinho has written
lexpat has writtenLes sifflets dans les stades sont innacceptables où qu'ils se passent. Fervent Tyr...
Je partage ton analyse, en quarts j'avais trouvé votre public respectueux.
Faut il préciser que le public de Vannes avait été irréprochable lors de notre venue, alors que Paul, notre buteur, avait été "accueilli" lors de ses tentatives à Béziers! Ne faut il pas y voir un lien de cause à effet??

Votre avis ?

lexpat32 msgpm
doral has writtenFaut il préciser que le public de Vannes avait été irréprochable lors de notre venue, alors que Paul...
Doral, si ça peut l'expliquer, ça ne le justifie pas. Le public Tyrossais n'a pas le monopole de toutes les valeurs, seulement de certaines :p Nous devons "mener" par l'exemple, et à défaut de silence, au moins troquons ces sifflets vulgaires pour nos traditionnels corbeaux, ceux que l'on se plaisait à entendre (pas trop souvent...) Où sont passés les minimes et cadets du club, du côté de l'Académie pour croasser nos adversaires? Pour le reste, extra-ordinaire ferveur à la Fougère, celle que nous n'avions qu'exceptionnelle lors des matchs de l saison régulière, nous en avons eu presque 80 minutes pour soutenir notre XV lors de ce match. c'est au moins une des belles choses de ce match qu'il faut retenir!

Votre avis ?

Login / Sign up