Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A OLIVIER et BLO6

sueuretlarmes567 msgpm
Je voulais vous insulter, mais je me retiens, certainement le savoir vivre........ mais dieux que votre présence sur ce forum est détestable, vous êtes deux nuisibles et il serait temps tout de même qu'on vous virent. La provocation et les plaisanteries de mauvais goût sont vos armes de prédilection, c'est d'une bassesse affligeante, sincèrement je vous plains. Ah au fait OLIVIER, j'ai retrouvé la laisse du chien Biterrois, elle peut encore servir pour le tiens!!!!!sans rancune. ]:D ]:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
constipation passagère?

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Rougekitache has writtenconstipation passagère?
[size=24] Va savoir ????[/size]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sueuretlarmes has writtenJe voulais vous insulter, mais je me retiens, certainement le savoir vivre........ mais dieux que vo...
Virer Olivier...alors qu'il est chez lui, c'est fort de café!!! Je vous trouve bien prétentieux messieurs les Biterrois et pas très porté sur l'autocritique, perso je n'ai rien contre votre club au contraire je l'admire, mais votre attitude me déplait...dommage de salir l'image d'un si grand club...heureusement, certains chez vous ne sont pas comme ça!!! Bon courage à l'ASB en proD2!!!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Chers amis du forum je suis supporter de Béziers et je ne connais pas sueursetlarmes il ne REPRESENTE PAS l avis des supporters biterrois ce post est nul ce garcon (ou fille) qui se dit supporter de Béziers est nul il ne le mérite pas

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un modérateur a du déplacé le sujet, je le remets en F1, car je n'ai rien à cacher et j'assume ce que j'ai écrit, à l'inverse de sueursetlarmes qui ferme les yeux sur certains écrits. Je n'ai jamais critiqué le club de Béziers, à savoir joueurs, entraineurs, dirigeants. En revanche, certains supporteurs, au nom du fanatisme se comportent comme des voyous, que ce soit sur Facebook, dans le stade ou ici et ceux là, je ma fais un plaisir de les dégommer, et je continuerai comme je l'ai toujours fait avec des gros débiles qui dénaturent ce sport. Si maintenant, tu veux m'insulter, tu peux par email, si tu es courageux, ou bien comme les lâches, aller déverser ton fiel sur le forum de la révolte. Quant à la blague sur les chiens biterrois, au départ, elle est racontée sur les chiens belges. Tu pourrais très bien la mettre à la sauce montpelliéraine ou nimoise, si ça te chante.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Heureusement qu'on n'est plus envahis par les Allemands comme en 14 ou en 39 parcequ'à en lire certains on arrrive à se demander s'ils ne profiteraient pas d'une guerre pour tirer des balles dans le dos de leurs compatriotes, ce que d'ailleurs bon nombre de ces "bons Français du terroir" firent à la fin de la guerre. Vive le sport!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
olivier has writtenUn modérateur a du déplacé le sujet, je le remets en F1, car je n'ai rien à cacher et j'assume ce qu...
cher Olivier dans le stade tu n en sais rien tu te laisse influencer par des on dit de gens qui sont venus et qui ont dit que nous étions des salauds et des voyous. Que des gosses de 10 ans leur faisaient des doigts..... Tu n as pas de preuve donc ok pour stigmatiser les fautifs mais juste sur les faits

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc ceux qui rapportent des faits sont tous des menteurs... Ok, il ne s'est donc rien passé à Tyrosse, l'arbitre n'a pas été agressé par les supporteurs tyrossais car je n'y étais pas...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
olivier has writtenUn modérateur a du déplacé le sujet, je le remets en F1, car je n'ai rien à cacher et j'assume ce qu...
Tu es pire que les singes qui font des pirouettes pour amuser la galerie, en prenant certains forumeurs comme témoins de tes propos toujours à double sens et qui ne trompent plus personne. M'enfin, on va pas refaire le monde, chacun voit midi à sa porte, l'essentiel c'est que notre club soit depuis dimanche en PROD2. Je te laisse discourir sur ce sujet, mais cela sera sans moi, je n'ai pas plus envie de t'envoyer un MP , que de subir encore tes agressions verbales, moi aussi je n'ai rien à cacher et je te le dis ouvertement, mais sans haine, mais avec beaucoup d'amertume. TChao, c'était la dernière fois que je me connectais ici!!!!dommage.

Votre avis ?

fistfucking341 msgpm
Monsieur Allegret, vous qui vous targuez d'un esprit rugby qui selon vous est disparu à Beziers, songez à vôus remettre en cause, songez à regarder plus loin que votre nombril, vous êtes à des lieux de cet état d'esprit dont vous vous targuez, vous en êtes loin de par vos messages voilés d'une pseudo irrision mais qui sont emplis de haine et de fiel, vous autorisez des posts insultants mais voilés tout en en refusant d'autre ou les choses sont dites sans ambagues (comme dans un vestiaire)... Bien content de ne plus avoir à vous lire, bien content de poster ce dernier message, bien content de contourner vos banissements et ce miracle de la technologie sans changer d'ordinateur.... Monsieur Allegret vous êtes un imbécile sans vous faire offense, vous ne comprenez rien et ne cherchez pas à comprendre, je me pose même la question de savoir si une fois dans votre vie vous avez tenu une gonfle dans vos mains plutôt que dans vos rêves (c'est souvent le cas avec les gens comme vous qui se prévalent d'un état d'esprit, d'une culture qu'ils n'ont pas...) Venez à Béziers, nous vous y convions voir des matches de rugby, vous vous rendrez compte que de nous traiter de holligan's était fort déplacé, vous vous rendrez compte de ce qu'est l'amour d'un club, de la passion de ce sport et de son état d'esprit. Sur un terrain on ne m'a jamais appris à refuser un combat, à ne pas laver un affront, à encaisser sans rendre la pareille... l'essence de ce sport est là, vous, vous refusez tout cela et invectivez par des coups bas et des simulations plus proches d'un autre sport ou le ballon n'a pas la même forme.... Je ne vais pas me faire plus long, cela ne servirait à rien tant vous semblez vous complaire dans votre erreur de jugement... Bonne continuation dans le seul point positif que je vous accorde (celui d'informer des résultats et actualités du monde du rugby amateur), par contre pensez fortement à reconsidérer votre role de modérateur... L'erreur est humaine et la liberté d'expression en est de même.... humaine...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
christophe34500 has writtenChers amis du forum je suis supporter de Béziers et je ne connais pas sueursetlarmes il ne REPRESENT...
Tu t'avances beaucoup là en parlant au nom "des supporters biterrois"! :p Pour ce qui est du post de Sueuretlarmes, autant je mettrais un petit bémol concernant Olivier (et encore c'est tout récent!) qui sait quand même échanger correctement de temps en temps, même si j'estime qu'il outrepasse son rôle sur ce forum et se conduit comme un petit dictateur au milieu de sa cour d'admirateurs béats, autant je partage entièrement son opinion sur ce minable de BLO6 qui n'intervient que pour faire des remarques aussi stupides que désobligeantes ! Par contre, j'ai rencontré ici des personnes sympathiques de tous horizons, je les salue très amicalement et je leur souhaite d'avoir autant de joies avec leur club de coeur que nous en avons eu nous, avec le nôtre ces derniers week-ends!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
BON, je crois que la messe est dite, il n'y a rien de plus à rajouter...... ]:D

Votre avis ?

papo491 msgpm
sueuretlarmes has written... TChao, c'était la dernière fois que je me connectais ici!!!!dommage.
Ouf Bon vent

Votre avis ?

Nico25 msgpm
vera has written
christophe34500 has writtenChers amis du forum je suis supporter de Béziers et je ne connais pas sue...
Tu t'avances beaucoup là en parlant au nom "des supporters biterrois"! :p Pour ce qui est du post de Sueuretlarmes, autant je mettrais un petit bémol concernant Olivier (et encore c'est tout récent!) qui sait quand même échanger correctement de temps en temps, même si j'estime qu'il outrepasse son rôle sur ce forum et se conduit comme un petit dictateur au milieu de sa cour d'admirateurs béats, autant je partage entièrement son opinion sur ce minable de BLO6 qui n'intervient que pour faire des remarques aussi stupides que désobligeantes ! Par contre, j'ai rencontré ici des personnes sympathiques de tous horizons, je les salue très amicalement et je leur souhaite d'avoir autant de joies avec leur club de coeur que nous en avons eu nous, avec le nôtre ces derniers week-ends!
Laissez tomber les Biterrois , ces modos ne font apparement que rallumer des meches.La fédé devrait jeter un oeil attentif sur tout les forums et en legalisé sous controle certains. La haine et les mots a double sens qu'ils emploient eux memes sont indigne d'un sport comme le rugby.Mais le vent peut tourner tres vite pour eux car ce forum qui devrait etre un echange vif mais courtois, tourne a la bataille permanente...donc ils vont pas faire long feu..c'est clair. Tant qu'a la sportivité au vu des incidents de Tyrosse ( Merthens qui se fait bousculer)...on a jamais vu cela en rugby preuve que meme dans des endroits soi disant calme , des imbeciles font parler d'eux.Tant qu'a vous , faite aussi le menage, montrer l'exemple dans votre club a Beziers.Le rugby c'est du combat ,mais surtout un etat d'esprit.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nico has writtenLaissez tomber les Biterrois , ces modos ne font apparement que rallumer des meches.La fédé devrait ...
Et c'est moi que l'on traite de petit dictateur alors que tu balances des solutions dignes d'un petit nazillon. Le forum a 8 ans d'existence et on n'a pas attendu après vous pour se marrer, boire des coups et s'éclater. Le problème avec la plupart des supporteurs de Béziers sur ce forum, c'est qu'ils ne veulent pas qu'on soulève la merde, ils veulent expliquer aux autres ce qu'est le rugby (la Seyne, Bourg entre autre). Vera donne encore un bel exemple d'arrogance et de vue hautaine sur les gens en parlant d'[i]admirateurs béats[/i]. Tu sais que ces personnes qui m'apprécient ne sont pas moins intelligentes que celles qui me détestent et que ce que tu appelles de la béatitude est un avis qui peut être contraire au tien. Quant à petit dictateur, je pense que tu ne sais pas ce que cela veut dire, parce qu'un dictateur, c'est quelqu'un qui empêche l'opposition sous toutes ses formes. Je pense que vous l'avez amer, parce que vous n'avez pas eu la classe qui va avec l'histoire de votre club et que ça vous fait chier de ne pas être aimé ici, mais là, ça ne vient pas de moi. Se comporter comme certains le font et comme d'autres le cautionne, dire sur un espace public [i]crevez-les[/i] et trouver ça normal pour venir me traiter de petit dictateur ensuite, ça me fait doucement sourire. J'ai une grande gueule et je suis soupe au lait, et alors ? Et puis outrepasser mon rôle sur ce forum... Ok, y-a-t-il une loi sur ce sujet ? As-tu l'expérience de la gestion d'un forum que tu souhaiterais me faire partager ? Enfin, dommage pour sueuretlarmes qui voulait m'insulter se débiner après avoir créé la polémique, le bouton MP ne veut pourtant pas dire Military Police, mais message privé.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et bien moi j'espère rencontrer le petit dictateur et CJ à la soirée de fin de mois aux Docks, y'aura plein de bites errantes et peu de biterrois donc ça devrait être cool... :p :cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
papo has written
sueuretlarmes has written... TChao, c'était la dernière fois que je me connectais ici!!!!dommage.
Ouf Bon vent
:) :) :) :) :) :p :p :p :p oui, mais avec toi, je suis mort de rire!!!! :p :p :p :p :p

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
AJPGG has writtenEt bien moi j'espère rencontrer le petit dictateur et CJ à la soirée de fin de mois aux Docks, y'aur...
j' y serai... j'y suis même ce soir.... (Fête de la zik)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
Nico has writtenLaissez tomber les Biterrois , ces modos ne font apparement que rallumer des meches....
Et c'est moi que l'on traite de petit dictateur alors que tu balances des solutions dignes d'un petit nazillon. Le forum a 8 ans d'existence et on n'a pas attendu après vous pour se marrer, boire des coups et s'éclater. Le problème avec la plupart des supporteurs de Béziers sur ce forum, c'est qu'ils ne veulent pas qu'on soulève la merde, ils veulent expliquer aux autres ce qu'est le rugby (la Seyne, Bourg entre autre). Vera donne encore un bel exemple d'arrogance et de vue hautaine sur les gens en parlant d'[i]admirateurs béats[/i]. Tu sais que ces personnes qui m'apprécient ne sont pas moins intelligentes que celles qui me détestent et que ce que tu appelles de la béatitude est un avis qui peut être contraire au tien. Quant à petit dictateur, je pense que tu ne sais pas ce que cela veut dire, parce qu'un dictateur, c'est quelqu'un qui empêche l'opposition sous toutes ses formes. Je pense que vous l'avez amer, parce que vous n'avez pas eu la classe qui va avec l'histoire de votre club et que ça vous fait chier de ne pas être aimé ici, mais là, ça ne vient pas de moi. Se comporter comme certains le font et comme d'autres le cautionne, dire sur un espace public [i]crevez-les[/i] et trouver ça normal pour venir me traiter de petit dictateur ensuite, ça me fait doucement sourire. J'ai une grande gueule et je suis soupe au lait, et alors ? Et puis outrepasser mon rôle sur ce forum... Ok, y-a-t-il une loi sur ce sujet ? As-tu l'expérience de la gestion d'un forum que tu souhaiterais me faire partager ? Enfin, dommage pour sueuretlarmes qui voulait m'insulter se débiner après avoir créé la polémique, le bouton MP ne veut pourtant pas dire Military Police, mais message privé.
Je te cite : "Vera donne encore un bel exemple d'arrogance et de vue hautaine sur les gens en parlant d'[i]admirateurs béats[/i]. Tu sais que ces personnes qui m'apprécient ne sont pas moins intelligentes que celles qui me détestent et que ce que tu appelles de la béatitude est un avis qui peut être contraire au tien." ------------------------------------------------------- Le niveau d'intelligence n'a rien à voir dans l'histoire et il ne s'agit pas d'avis contraires, ce qui dans une discussion pourrait être tout à fait positif, mais de réactions d'approbation de certains forumeurs quand tu lances une méchanceté souvent gratuite, ceux qui se précipitent pour t'aduler voire en remettre une couche, cédant en quelques sortes à ce qu'on appelle "l'effet de groupe" ! Si trouver ce comportement critiquable c'est faire preuve d'arrogance, si dire ce qui déplait c'est faire preuve d'arrogance, si demander à une personne qui se veut "modérateur" un minimum de retenue et d'impartialité c'est faire preuve d'arrogance, alors, je veux bien l'être arrogante! ---------------------------------------------------------- Je te cite encore : "Quant à petit dictateur, je pense que tu ne sais pas ce que cela veut dire, parce qu'un dictateur, c'est quelqu'un qui empêche l'opposition sous toutes ses formes". ---------------------------------------------------------- Par ton comportement agressif , tes remarques blessantes et les banissements que toi ou tes copains mettez en pratique, c'est tout à fait ton portrait ! Bravo pour ta lucidité!

Votre avis ?

Login / Sign up