Bon alors ya du mouvement à l'USB?
Niveau départs et arrivées sa donne quoi???
Votre avis ?
Superbe photo de tonton sur le site de Beaurepaire. Un grand joueur quitte le rugby.
Qui va entraîné la B de Beaurepaire??????
Votre avis ?
[b]:o Shannon,le bouche a oreilles va tès vite pour la signature du joueur de prod2 [/b] :lol:
Votre avis ?
USB tu n'as pas répondu :o
Qui va entraîné la B car je crois savoir que pour l'instant,il n'y as que chechette pour la B!!! Cela risque de faire juste , non!!!!!
Votre avis ?
Merdier has writtenUSB tu n'as pas répondu :o Qui va entraîné la B car je crois savoir que pour l'instant,il n'y as que...Alors pose ta candidature ? ;) ..Chechette peu pas faire les avants et les 3/4 pas possible......le 7 juillet pas vu de présentation entraineur B.a part chechette ....les dirigeants avaient des pistes sans plus ... la reprise recommence le 9 aout!!!on va bientot le savoir!!
Votre avis ?
J'espère qu'ils vont trouvés quelqu’un"un car chechette tout seul,je pense vraiment que cela seras compliqué voir impossible.
Votre avis ?
Dan reviens au club et bien s'est une bonne nouvelle pour beaurepaire.
Votre avis ?
jespere que cette année sera bonne, de bonne recru on a tou pour bien faire
Votre avis ?
chinois has written[b]jespere que cette année sera bonne[/b], de bonne recru on a tou pour bien faireSalut chinois Ouai,le 25 septembre faut pas louper le début a la maison :p .....Interdit de faire des cadeaux cette année. Faudras que les joueurs,soit au top,en ce début saison ,avec ce Derby USB-CSV d'entrée .Chaud :p
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenRB ,tu es un charlot :lol: tu fais quoi sur le post a Izeaux...Tu mets pas de Non de joueurs..Ah tu es une Vedette Richy Mac Do :lol:USBSUPP38 has writtenOui un demi de mélé ou arriere pour son nom tu le sauras bientôt f[b]aut éviter de metre des nom sur un forum![/b]C'est un très bon joueurs plein d'appui et d'envi, il est jeune et va surment encore beaucoup progresser!Richy Mc Do has writtenUn bon gars de chez nous arrive chez vous, le petit seb ...Richy Mc Do Déjà Merci pour la saison de L'USB!!! dis ton petit seb (c'est un demi-mélé ?) comment il s'appelle tu peux nous en dire plus merci
Votre avis ?
Ouaip c'est bien parti comme l'année dernière on va vous mettre une volée allez et retour !! :p
Hein Alain !??? :D :p ;)
Et comme tu le dis si bien allez les rouge et noir MAIS DE LA YAUTE !!!!! :p :p :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenOuaip c'est bien parti comme l'année dernière on va vous mettre une volée allez et retour !! :p Hein...D'ici le 13 Nov (aller) les carottes seront rapées par leur début de leur parcours :lol: va prendre 2 bouillabaisses contre Hyères-carqueiranne et Carf. Le pain viennois pas rassis (version sauce polonaise)surtout après leur passage chez Gaston :p Le nougat pas tendre le combat de tartiflettes mal digéré Et le dimanche 13 -11 se sera au dessert le jus de carottes a point ...Hein mon ptit Laurent ;) :p :lol: Allez les Rouge et Noir de l'Isère ;)
Votre avis ?
:D t'as déjà oublié l'année dernière !??? 8) :p :D
Votre avis ?
lolo74 has written:D [b] t'as déjà oublié l'année dernière !??? [/b] 8) :p :DOui,c'est du passé.sa pas empéché USB de finir 3è :p Cela va changé cette année a nous les 2 Victoires :p :p
Votre avis ?
Ta vu la vierge ou la dame blanche toi !?????????? :p
Et puis on dit que l'espoir fait vivre !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenTa vu la vierge ou la dame blanche toi !?????????? :p Et puis on dit que l'espoir fait vivre !! ;);) :p ;)
Votre avis ?
Ce soir c'est la reprise des Rouge et Noir ;) :p chez Gaston.
Pour certain joueurs..adieu les vacances..maintenant faut éliminé les calories les gars :D :lol:
Bonjour le physique.....footing...natation..musculation :p :p
Votre avis ?
salut USB, alors qui entraine la B?????
Votre avis ?
Merdier has writtensalut USB, alors qui entraine la B?????Ce soir j'aurais la réponse du nouveau staff de la B . C'est la surprise ?...
Votre avis ?
Un ancien joueur qui aiderait chechette
Votre avis ?