Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has written[b]Un ancien joueur [/b]qui aiderait chechette
Des rumeurs sur Tony .

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
ah bon ??? Une bonne chose pour la B si Tony devenait leur entraineur.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier hier demandé au président (MP) USB : Le staff B pas encore Défini pour accompagner chechette.....Son sur plusieurs pistes encore?? Programme matchs amicaux: A Beaurepaire samedi 3 sept : USB - RCCHALON S/S A Seyssins samedi 10 sept: : SEYSSINS - USB A Villeurbanne samedi 17 ou dimanche 18 sept: ASVEL - USB

Votre avis ?

chinois5 msgpm
pourquoi pas le grand jjb :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
USBSUPP38 has writtenMerdier hier demandé au président (MP) USB : Le staff B pas encore Défini pour accompagner chechette...

Votre avis ?

chinois5 msgpm
je ne serais pas la en se debut de saisson alors bon match 8.( 8o
USBSUPP38 has writtenMerdier hier demandé au président (MP) USB : Le staff B pas encore Défini pour accompagner chechette...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
chinois has written[b]pourquoi pas le grand jjb[/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
USBSUPP38 has writtenMerd...
é le chinois,JJB ;) est parti en Moselle ,Thionville il nous avais dis çà!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Depuis la reprise le 9 aout les joueurs non pas chaumer. Ces derniers 15jours , c'est 4 entrainements diversifié du lundi au jeudi . :p c'est chaud la préparation physique. Tout va bien,les staff sont aux complet y a pas de souci , les recrues sont bien intègrer a l'ensemble. Avec la vogue de ce week-end organisé par l'USB des matchs on lieu a Gaston Barbier. Samedi 3 septembre: on va voir les 1ières impressions en matchs. A 16h: USB 2 contre St Jean en Royans 1 A 17h30: USB1 contre RCChalonS/S 1 Allez les Rouge et Noir isèrois,la saison est lancée ;) :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USB 1 - RCCHALON 1 .....17 - 21 le score oui si on veut ;) bref , mais la rencontre c'est déroulé en 3 tiers temps .... ( en faisant tourné 30 joueurs) ou pour 1 premier match de préparation nous avons vu de la qualitée de part et d'autre,coté USB la mayonnaise doit maintenant prendre aves les anciens et nouveaux ce qui a l'air de bien se préssentir. Chalon a l'air très costeaud devant et on de bon 3/4 ,va avoir son mot a dire dans leur poule 1. Maintenant l'équipe B avec un tournover de 30 joueurs aussi (avec des promus catégorie juniors) son tomber sur une équipe de ST JEAN en Royans 1 plus aguérrie . On verras samedi 10 sept a Seyssins si USB 1 confirme et la B s'améliore ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
C'est à cette heure que tu rentres??????? :D :D :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written[b]C'est à cette heure que tu rentres??????? [/b] :D :D :D
Coucou JP73 {) Oui c'est la vogue a Beaurop :p et concours de pétanque. :p :p :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
A Seyssins ce samedi 10 septembre ,quelque joueurs absents pour des raisons personnelles. On a vu 2 matchs agréable sous un soleil brulant. équipe B très jeune a malgré la défaite 10 à 5 (2 essais a 1) a bien amélioré, a fait des progrès. équipe 1 a confirmer sa montée en puissance, gagne 21 a 12 (3 essais a 2) Dimanche 18 septembre dernier matchs de préparation a Gaston Barbier contre l'asvel, équipes qui doit etre plus dur a manoeuvrer vu leur recrutement ,encore beaucoup de travail cette semaine aux entrainements,et la semaine prochaine pour etre au top le dimanche 25 septembre pour l'ouverture du championnat contre le CSVIENNE. é :o les Viennois , c'est pas la peine de venir espionné dimanche :lol: vu que vos matchs le samedi 17 sept a chalons/s ....vous allez rentrer très tard :p :p :lol: pas vrai merdier. ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has writtenDimanche 18 septembre dernier matchs de préparation a Gaston Barbier contre l'asvel, équipes qui doi...
Pas la peine "d'espionner" un match de préparation sans enjeu ou tournent 28 joueurs qui ne s'engagent pas trop trop en défense a part un ou deux qui jouent leur place pour le Championnat la dessus. Au fait Primarette et Revel c'est loin de Beaurepaire ? Tu devrais aller demander aux deux que j'ai aperçu a Jean Etcheberry samedi ce qu'ils pensent de Vienne ! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De toute façon,prendre des notes pourquoi faire. On se connait assez pour savoir comment joué sans se soucié de l'adversaire.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written
USBSUPP38 has writtenDimanche 18 septembre dernier matchs de préparation a Gaston Barbier contre l'a...
Pas la peine "d'espionner" un match de préparation sans enjeu ou tournent 28 joueurs qui ne s'engagent pas trop trop en défense a part un ou deux qui jouent leur place pour le Championnat la dessus. [b]Au fait Primarette et Revel c'est loin de Beaurepaire ? Tu devrais aller demander aux deux que j'ai aperçu a Jean Etcheberry samedi ce qu'ils pensent de Vienne ! [/b]:lol: :lol: ;)
[b]é Broussard , tu connais bien leur villages ?? :/ avant hier ils mon dit ce qu'ils pensent de VIENNE et bien , C'est une ptite équipe si le Quadragènaire merdier joue pas le 25 septembre chez Gaston barbier [/b] :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Hélas il serait étonnant que ton idole puisse faire chanter le cuir et pâmer la Beaurepairie en délire a Gaston Barbier le 25 ! Pour les amicaux le groupe de la 1 est encore à 28 ou 29... avec 6 ou 7 qui joueront forcément les officiels en B je ne pense pas que les feintes de passes millésimées 1997 de la star suffisent à le faire retenir par le coach snif ! ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
USB je ne fait pas parti encore des quadragénaires,puisque je n'est pas encore 39 ans :p Ne t'inquiète pas non plus je serais sur une feuille de match dimanche prochain pour le derby. A toi de trouvé ou et en tant que quoi??????? Si je m'entraine et que le coach me trouve plus performant que certains,je jouerais.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Hier dernier matchs de préparation a Beaurepaire ;) On a vu une très nette amélioration de l'équipe B, certain joueurs essayais encore de gagné leur place pour jouer le derby USB-CSV..en gagnant contre l'ASVEL 24-8 elle est sur le bon chemin pour faire une entame du championnat victorieux ;) L'équipe 1 a fait très bon match contre l'ASVEL gagné 8 à 3 dans un match serré,les défenses ont pris le pas sur les attaques....mais l'USB a fait des fautes ausi (beaucoup de ballons tombés ,des en avant ....a corrigé) et surtout a pas renouvellé dimanche 25 ,contre vienne. Allez encore 2 entrainements cette semaine et dimanche DERBY :p ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
J'espère que la pause va faire du bien . récupération ..retour buteur.et autres joueurs blessés..la victoire va mettre de la confiance .... Et puis c'est pas l'équipe type..les entraineurs font tourner avec la B . Encore une entame de match ou on donne des cadeaux sous les perches ,faut courir après le score.manque de finition dans les 22 adverse..en avant ..pas le bon choix ..mais sa va venir ..faut que la mayonnaise prenne. Hier Montélimar aurais du prendre 30pions,les absences des 2 meilleurs buteurs nous font cruellement défaut. Les dromois peuvent s'estimer heureux de repartir avec le point de bonus défensif.Meme leur entraineur le dit après le match. Bon le prochain voyage le 30-10 sera pas de tout repos a St Raphael qui a déjà perdu des points a la maison ,mais irons défendre pour ramené 1 bonus D dèjà... Allez USB.1 ;) Bonne entame de l'équipe B après 3 journées ,mais manque d'expèrience avec beaucoup de jeunes juniors..ils nous font plaisir a les voire jouer. Allez nos ptits rouge et noir bonne continuation ;)

Votre avis ?

USB-382709 msgpm
quelle fait du bien cette victoire!!! Malgré une entame on nous sommes aux abonnés absents, nos rouges et noir ont su se souder et faire front allez les rouges et noirs vous meriter de vite remonter au classement

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Vous pouvez remercier l'arbitre j'espère, 23 pénalité à 6 du jamais vu, vous avez interré à l'enmener au retour...

Votre avis ?

Login / Sign up