L'arbitre a fait son boulot.
Les montiliens ont fait beaucoup de faute dans le jeu, en plus des mauvais coup.
Le nombre de penalité recolté par les montiliens est aussi du au fait qu'ils ont defendu de la 15eme à la 80ème
Votre avis ?
Quand tous ces joueurs seront revenus. aux matchs retour .cette équipe va avoir de l'allure . ;) ;)
15 GUS
14. JJ14 13. Dan 12. Bob Marley 11.... JJ 11
10. Toto 9.Le Gallois
7.La Tom 8.Belle 6. St Vincent
5.Cap'taine 4. Foune
3.St Régis 2. Tof 1.Poype
Remplaçants: 16.Serfrein.....17.Mousseline.....18.Arrachid.....19.Bosbos....
20.Hélmero........21.Branchage.........22.Che.....23.Stankabulle...
Vivement les matchs retour ...Allez USB.....
Vous les connaissez ces joueurs Beaurepairois...quelle belle équipe ;) ;)
Votre avis ?
l arbitrage une honte cela n escuse pas la mauvaise préstation des joueurs des deux camps un jeux mou et des penalités ratées mafoi j espère voir une meilleur equipe a montélo soi disant beaucoup de blesser a beaurepaire on verra au match retour il faudra mettre le casque a pointe parce que les nougatier on a ce faire pardonner ce mauvais match(malgré le point de bonus)
la guerre la guerre la guerre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D youpi
Votre avis ?
après ce que vous avez montrer sur le pré de gaston-barbier au niveau de la guerre, je pense que nos joueurs pourront garder le casque à pointe pour un autre match
A bon entendeur
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtenl arbitrage une honte cela n escuse pas la mauvaise préstation des joueurs des deux camps un jeux mo...Ben , si tu veux déclaré la guerre au retour avec ta cavalerie..faudras quelle s'améliore..vu d'un très faible niveau. y a pas besoin de bouclier . vu que vous rester dans votre camp..... Tu ferais mieux de nous offrir du nougat au retour,si tu y es encore dans le stade :p :p
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenLà il t'a parlé dans la bouche ...... :D , la guerre ...pourquoi tant de violence ?SUS CROFA ATTILA has writtenl arbitrage une honte cela n escuse pas la mauvaise préstation des joueu...Ben , si tu veux déclaré la guerre au retour avec ta cavalerie..faudras quelle s'améliore..vu d'un très faible niveau. y a pas besoin de bouclier . vu que vous rester dans votre camp..... Tu ferais mieux de nous offrir du nougat au retour,si tu y es encore dans le stade :p :p
Votre avis ?
Dit sus crofa tu veux me dire a qui ils ont fait peur tes copains de Montélimar dans le monde du rugby!!!
Dit le rugby a l époque des chaussures a bou carré c'est fini!!! interresse toi plutot a ce que ton équipe produit sur le terrain!!!cowboy! ;)
Votre avis ?
du répondant au bord du terrain c bien met dessus c mieux et moi j ai de la chance d etre acteur et peut etre mauvais sénariste excuser d avoir perturber du monde
ami bienvenu aux pays du nougat (tendre ou dur ) il y toujour des amandes durs
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtendu répondant au bord du terrain c bien met dessus c mieux et moi j ai de la chance d etre acteur et ...Je pense que tu ferais bien de te concentrer sur ton et sur votre rugby plutôt que tomber dans la provocation et balancer des promesses que tu ne pourras pas tenir ....car vous avez tué qui à Montélimar ? .... Mon petit Zerb ...le compte à rebours est démarré et chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de cette échéance tant attendue du 06 Novembre ......la fameux classico dont tout le monde parle ... Je te fais une grosse bise et j'espère que tu n'auras pas l’indélicatesse de prendre un rouge le week-end d'avant lors de la réception de Rumilly ce serait dommage , tes amis ont prévus pleins de jolies cadeaux pour ton retour à la cité 3 ... On reste bien entendu très lucide sur nos futures joutes et on sait très bien que l'on ne finira pas premier et que les échéances futures seront trés compliqués pour nous en particulier le derby ...mais bon ...nous avons des valeurs sensiblement différents Travail , Force , Courage et Humilité .... :cool:
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtendu répondant au bord du terrain c bien met dessus c mieux et moi j ai de la chance d etre acteur et ...Oh le type, comme il fait le ZORRO!!! Tu te prend pour qui sérieux???? A part cirer tes pompes, ta cirer qui toi???? CHAAAAAAAAAAAARLOOOOOOOOT!!!!!
Votre avis ?
tiens debout has writtenC quoi comme cadeaux????????????????? :D :o rester :cool: ta dis pas de violence :lol: Je pense que tiens debout resteras debout a la 3è MT :p :lol: :lol: :lol: J'espère que tu vas faire un post pour ce Derby,je voudrais savoir ......les nelles aventures des Nougats ? Surtout de SUS CROFA ATTILA :p :DSUS CROFA ATTILA has writtendu répondant au bord du terrain c bien met dessus c mieux et moi j ai de...Je pense que tu ferais bien de te concentrer sur ton et sur votre rugby plutôt que tomber dans la provocation et balancer des promesses que tu ne pourras pas tenir ....car vous avez tué qui à Montélimar ? .... Mon petit Zerb ...le compte à rebours est démarré et chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de cette échéance tant attendue du 06 Novembre ......la fameux classico dont tout le monde parle ... Je te fais une grosse bise et j'espère que tu n'auras pas l’indélicatesse de prendre un rouge le week-end d'avant lors de la réception de Rumilly [b]ce serait dommage , tes amis ont prévus pleins de jolies cadeaux pour ton retour à la cité 3 ...[/b]On reste bien entendu très lucide sur nos futures joutes et on sait très bien que l'on ne finira pas premier et que les échéances futures seront trés compliqués pour nous en particulier le derby ...mais bon ...nous avons des valeurs sensiblement différents Travail , Force , Courage et Humilité .... :cool:
Votre avis ?
tiens debout has writtenil y a qu'a tricastin que vous parlez du derby, car à montélo, ça nous fait pas vraiment rêver de jouer contre vous, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant....un classico, une échéance tant attendue....arrête ton cinéma!!SUS CROFA ATTILA has writtendu répondant au bord du terrain c bien met dessus c mieux et moi j ai de...Je pense que tu ferais bien de te concentrer sur ton et sur votre rugby plutôt que tomber dans la provocation et balancer des promesses que tu ne pourras pas tenir ....car vous avez tué qui à Montélimar ? .... Mon petit Zerb ...le compte à rebours est démarré et chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de cette échéance tant attendue du 06 Novembre ......la fameux classico dont tout le monde parle ... Je te fais une grosse bise et j'espère que tu n'auras pas l’indélicatesse de prendre un rouge le week-end d'avant lors de la réception de Rumilly ce serait dommage , tes amis ont prévus pleins de jolies cadeaux pour ton retour à la cité 3 ... On reste bien entendu très lucide sur nos futures joutes et on sait très bien que l'on ne finira pas premier et que les échéances futures seront trés compliqués pour nous en particulier le derby ...mais bon ...nous avons des valeurs sensiblement différents Travail , Force , Courage et Humilité .... :cool:
Votre avis ?
pimpinou has writtenPour nous à Tricastin petite PME familiale c'est un évènement de recevoir une grosse multinationale comme l'USM , il faut bien créer l'émotion comme on peut , c'est vrai que venir jouer à TRICASTIN ne doit pas vous faire rêver mais paradoxalement nous ça nous excite terriblement ..... :cool: :cool:tiens debout has writtenil y a qu'a tricastin que vous parlez du derby, car à montélo, ça nous fait pas vraiment rêver de jouer contre vous, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant....un classico, une échéance tant attendue....arrête ton cinéma!!SUS CROFA ATTILA has writtendu répondant au bord du terrain c bien met dessu...Je pense que tu ferais bien de te concentrer sur ton et sur votre rugby plutôt que tomber dans la provocation et balancer des promesses que tu ne pourras pas tenir ....car vous avez tué qui à Montélimar ? .... Mon petit Zerb ...le compte à rebours est démarré et chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de cette échéance tant attendue du 06 Novembre ......la fameux classico dont tout le monde parle ... Je te fais une grosse bise et j'espère que tu n'auras pas l’indélicatesse de prendre un rouge le week-end d'avant lors de la réception de Rumilly ce serait dommage , tes amis ont prévus pleins de jolies cadeaux pour ton retour à la cité 3 ... On reste bien entendu très lucide sur nos futures joutes et on sait très bien que l'on ne finira pas premier et que les échéances futures seront trés compliqués pour nous en particulier le derby ...mais bon ...nous avons des valeurs sensiblement différents Travail , Force , Courage et Humilité .... :cool:
Votre avis ?
tien debout tu reste fidele a toi meme en venant me brancher sur ce post tu allume les meches comme dab seul les petit jeunes tombes dans tes travers stupide ;
ce match est un match comme les autres avec beaucoup de joueurs des deux clubs qui se connaisse et s aprécit donc j espère un joli match et une belle troisieme mi temps a la cité.
il est dommage q une frustation rubistique te face monter le beaux rct club que j aprécis (dirigeants jeunes et joueurs) contre un club que tu ne connais pas ou plus qui lui aussi a de belle valeurs (ums et non pas usm),
aucun probleme avec le rct que le meilleur gagne
afin d éviter d alimenter tes beaux discours obscure je vais me concentrer aux terrain et non plus aux phrases qui finalement sont steriles.donc plus de rugbyferderal pour moi
pour les cadeaux tu n a jamais pus en faire dans ta courte cariere de reservistes .
salut a toi seb dit la rose ;)
Votre avis ?
SUS CROFA ATTILA has writtentien debout tu reste fidele a toi meme en venant me brancher sur ce post tu allume les meches comme ...Ok .....pour ma carrière de réserviste ???? elle a été chaotique mais j'ai quand même quelques saisons de fédérales 2 à mon actif . Je ne cherche absolument pas à faire monter qui que soit contre qui que soit tout ceci sont des palabres et seule la vérité du terrain comptera , nous avons pour notre part aucun intérêt à faire les ânes parce que au delà du derby il y aura match ... Je n'ai pas de frustration particulière je suis garçon complétement épanoui tu auras occasion de t'en apercevoir le 06/11 :cool: Tu as décider de ne plus éclairé le forum de te riches interventions c'est complément dommage et je le regrette ....je vous souhaite de faire un gros match à Montélimar contre Rumilly mais n'ai pas peur , le match se passera bien le 06/11 on est pas des sauvages et bien tu n'as plus rien à craindre Mimosa( philippe Joly ) à pris sa retraire ....
Votre avis ?
Merci les dromois , maintenant SVP faites un post pour votre Derby, Sympa les gars ;)
Bon voilà que le championnat reprends ce Wk-end dimanche 30 Octobre 2011.
Ouf, c long cette pause. :mad:
Pour cette reprise l'USB va voyager dans le sud a St Raphael-Fréjus...(CARF)
Voyage pas de tout repos...vu les résultats du Carf a domicile...mais nous serions heureux déjà de prendre un bonus défensif.
En attendant les entrainements de cette semaine ,j'espère que des joueurs seront rétablis de certaine blessures pendant cette pause ,pour amèlioré les équipes.
Les équipes seront composées jeudi soir ....
Votre avis ?
Et oui le voyage a St Raphael ...USB revenu bredouille le CARF enlève le BD a la dernière seconde ..CRUEL...
USB aurais mérité ce point BD...dommage.
Les 2 dimanches qui arrivent US BEAUREPAIRE reçoit 2 fois ..en plus les 2 clubs invaincus ( pas facile)...GRASSE le 6 Nov et RUMILLY le 13 Nov. .......y a pas le choix faudras faire 2 victoires ...sinon la galère :mad:
A commencer:
Dimanche contre Grasse..grosse équipe... qui va venir voyagée un peu plus loin que le SUD ...Vont ils aimer la région RHONE ALPES ?
USB devras arreté de donner trop de cadeaux aux adversaires,et mieux gérer un match jusqu'à la 83mn...
Faudras hausser son jeu et savoir tuer la rencontre.....
Allez USB , Rouge et Noir...les supporters seront derrière vous ;)
Votre avis ?
Si sa perd les 2 matchs, sa va etre la crise à Beaurep'?
Votre avis ?
Contre Grasse c'est possible par contre Rumilly c'est autre chose !! :p :D
Votre avis ?
Dactile has written[b]Si sa perd les 2 matchs, sa va etre la crise à Beaurep'[/b]?On verras déjà dimanche 6 nov a 16h45, si elle commence?? :mad: Espèrons que les joueurs USB auront ,trouvés la solution de l'éteindre ..AVEC .LA VICTOIRE ;)
Votre avis ?