Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has writtenContre Grasse c'est possible [b]par contre Rumilly c'est autre chose[/b] !! :p :D
é mon lolo :cool: ,tu vas pas me gacher mon WK-END du 12-13 Novembre 2011... :p

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written
lolo74 has written Contre Grasse c'est possible [b]par contre Rumilly c'est autre chose[/b] !! :p :D
é mon lolo :cool: ,tu vas pas me gacher mon WK-END du 12-13 Novembre 2011... :p
J'ai le regret de te dire que tu n'auras pas un beau cadeau d'anniversaire mon lainlain !! :p :D :D :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[size=24]Les matchs BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL...[/size]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Un week end de repos avant d'affronter la Tefalie remontés comme des coucous suisses ?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
C'est dommage Alain c'était l'occase de bénéficier de 4 points avant d'en prendre 4 chez vous !! :/ :p :p :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mais non lolo74, c mieux de commencé contre les carottes , quelle motivation de faire tomber le LEADER :p :p 4 PTS :p Les matchs BEAUREPAIRE - GRASSE (site FFR) le Dimanche 20 Novembre 2011.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bon Dimanche 20 Novembre 2011 (match en retard de la 5è journée) US BEAUREPAIRE - RO GRASSE : Le soleil devrais etre là dimanche :p ;) équipe 1 : Après avoir battu le LEADER RUMILLY ...Faudras Confirmé cette VICTOIRE 4 pts, car il faut plus rien lacher a domicile ( les points coutent très chère) ... Attention GRASSE est une grosse équipe et viendras pour reprendre les points perdus chez eux contre CS Vienne. En plus ils attaquent une série de 5 matchs a l'extérieur pour 1 a domicile contre ANNECY jusqu'au 22 janvier 2012. ALLEZ USB bon match...et sortez Victorieux ;) équipe B: une victoire dimanche avec tous ces jeunes joueurs , faudras mieux géré la fin de match..espèrons quelques retour de l'infirmerie , ce qui a manqué dimanche contre RUMILLY....BON MATCH !!! [b]Nous serons là les fidèles SUPPORTERS DE L'USB qui vous suivent et font les déplacements ;) pour vous encouragés [/b]:p ;) [b]ALLEZ BEAUROP [/b]!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Une victoire des ROUGE et NOIR serait effectivement du meilleur effet mais ça va être dur ... Bon courage les Isérois mais ne nous les énervez pas trop parce qu'on les prend après vous ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Belle victoire des jolisrepairois :) La première mi-temps est sans contestation possible à mettre au crédit de l'USB qui occupe le camp des bleus et mène au score grâce à plusieurs pénalités (12/3 à la mi-temps de mémoire mais je n'en suis plus très sûr) Un sursaut d'orgueil des Grassois en début de seconde mi-temps les installe dans le camp isérois mais il est gâché par une agressivité qui fait mauvais ménage avec le jeu :( Ramenés à 14, les grassois ne baissent pas pavillon et joueront même un quart d'heure avant la fin à 13! On peut regretter que ballons lâchés, passes mal ajustées aient conduit les Rouge et Noir pourtant en large supériorité numérique à laisser l'en-but sudiste inviolé. Belle conquête en touche iséroise sur tout le match. Voilà une victoire méritée qui fait du bien à l'USB après le succès dèja engrangé la semaine dernière à nos dépens ;) Bonne suite les z'autres "Rouge et Noir" et r-v au match retour :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has writtenBelle victoire des jolisrepairois :) La première mi-temps est sans contestation possible à mettre au...
Bonsoir JP73 , C tout Bon ton commentaire Jean-pierre ;) Sauf fo précisé que le pilier Grassois :mad: a pris un ROUGE idiot . il a voulu faire le malin ce Sudiste ..il a le sang chaud ..... ..Bienvenue Supporter Beaurepairois d'un dimanche {) :lol A la MT : 12 - 3 ok Jean pierre ;) Quand ta l'équipe B... USB a logiquement gagné 30 a 20.... mt 13 - 3 Une équipe Grassoise qui aussi a pris 1 ROUGE :mad: Bonne 1ière MT USB .... USB a eu un passage Difficile de 20 mn en début de 2è MT ...Grasse a 14 était revenu a 13 - 13 puis Beaurepaire a repris en marquant 1 essai ..20 - 13 + 1 pénalitée 23 - 13 puis une interception de 60m d'un junior qui étais très content ...et au bout 1 autre éssai 30 - 13..Grasse réduit le score en toute fin de match par un essai transformé 30 - 20 ..Bravo USB a tout les joueurs ;) :p merci pour ces 2 Victoires ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!! Je suis arrivé trop tard pour voir la B( j'habite loin,moi Monsieur ;) ) ,et je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure du match avec votre bel essai sur interception. Par contre pendant que j' achetais mon billet de la tombola de l'EDR, un des dirigeants beaurepairois m'indiqua que le début du match de la B avait été chaud et qu'il était fort inquiet pour la blessure d'un de vos joueurs sérieusement blessé à un oeil. Je pense que c'est le carton rouge dont tu parles Alain. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour lui...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written[b]Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!![/b]Je suis arrivé trop tard pour voir la B( j'habite loin,moi Mon...
[b]MERCI JP73 [/b] ;) J'espère que ta gagné un lot :D Merci pour l'EDR . ;) Moi aussi j'espére pour les blessés ..donne des News dès que je sais ...A+

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
[size=24][b]Bien joué les gars de l'Isére[/b][/size] Une fois de plus vous nous arrangez bien au passage...

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Broussard has written[size=24][b]Bien joué les gars de l'Isére[/b][/size] Une fois de plus vous nous arrangez bien au pas...
bravo à l'USB pour cette victoie qui ,si elle arrange vienne , nous derange encore moins à rumilly je crois que dns 15 jours cela va etre chaud au grangettes !!!!!!! é capoé

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
USBSUPP38 has written
JP73 has written [b]Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!![/b]Je suis arrivé trop tard pour voir la B( j'ha...
[b]MERCI JP73 [/b] ;) J'espère que ta gagné un lot :D Merci pour l'EDR . ;) Moi aussi j'espére pour les blessés ..donne des News dès que je sais ...A+
Il doit repasser une visite ce mardi à édouard hériot, mais il a déjà une ITT de 21 jours, problème à la rétine. Voilà ou mène l'intélligence de certain. Des suites seront surement à envisager

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written[size=24][b]Bien joué les gars de l'Isére[/b][/size] Une fois de plus vous nous arrangez bien au pas...
Oui Broussard, Arreté de faire des Hold-ups sur la Cote d'Azur :p :p Pas impressssionant le ROG ..on aurais du faire mieux si quelque cadres de l'équipe 1 avaient jouer cause blessures :mad: En + Chez GASTON Plein de Viennois :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
tiche has written
Broussard has written[size=24][b]Bien joué les gars de l'Isére[/b][/size] Une fois de plus vous nous...
bravo à l'USB pour cette victoie qui ,si elle arrange vienne , nous derange encore moins à rumilly je crois que dns 15 jours cela va etre chaud au grangettes !!!!!!! é capoé
MERCI TICHE Quimper..Rumilly ...Mais ATTENTION pour RUMILLY dans 15jrs ....y a des joueurs :mad: du ROG ont rien a faire sur un STADE DE RUGBY ...Après Montélimar ..voici une 2è équipes avec Mauvaise Réputation ...Bon courage Mes Amis de Téfalie ;) ...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
SHANNON has written
USBSUPP38 has written
JP73 has written [b]Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!![/b]Je suis arrivé trop tard...
[b]Il doit repasser une visite ce mardi à édouard hériot, mais il a déjà une ITT de 21 jours, problème à la rétine. Voilà ou mène l'intélligence de certain. Des suites seront surement à envisager[/b]
MERCI SHANNON... Oui pas voire sur un Stade de RUGBY ...SANCTION... J'espère Séverement punis ce JOUEUR du ROG :mad:

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
deux victoires pour l'USB ce week end felicitations a vous apres il y'aurait a redire sur quelques commentaires je n'ai pas envie de rentrer dans des debats steriles c'est pas le but mais honnetement je ne pense pas qu'on soit une equipe tres violente. deux generales en B et en 1 ou les deux equipes se sont rendu coup par coup de facon "propre". apres le carton de la B est peut etre merité mais j'ai rarement vu l'arbitre filer un rouge suite a une generale a une seule equipe car c'est pas du joueur concerné que part la bagarre il me semble. sur celui de la Une pareil suite a une generale il met un jaune des deux cotés les joueurs se branchent en sortant le grassois applaudit le public pour chambrer et il prend un rouge... rien pour le beaureperois. bref tout ca pour dire que si pour chaque match l'arbitre aurait donné un rouge de chaque coté il y aurait pas eu scandale. je donne juste mon avis pour eviter les raccourcis un peu rapides. juste en parlant de precense meritée sur un terrain de rugby sachez que la bagarre en 1 part effectivement du pilier de grasse..... qui s'est fait mordre l'oreille dans le jeu lol. les observateurs auront remarqué que quand il sort il a l'oreille en sang. bref ne faisons pas les pleuruses mais les coups sous la ceintuire existent dans chaque club. sur ce cela ne justifie en rien que votre joueur se retrouve en itt de 21 jours j'espere que ca ira mieux pour lui mais encore une fois ca aurait pu arriver de chaque coté. apart ces deux bagarres il me semble que ca a assez joué et que ca n'a pas été la guerre des tranchées pendant 80 min

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[size=24]Je Souhaite une Bonne Année 2012 a l'USB [/size] ;) Maintien en 1ier et nous faire des Matchs Retours MEILLEURS. Et Si possible une Qualif pour des phases Finales pour les 2 équipes ;) ;) ALLER LES [color=RED]ROUGE [/color] et NOIR du Nord- Isère ;)

Votre avis ?

Login / Sign up