Allez dimanche , reprise du championnat! je commençais à être en manque de rugby...régional :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenAllez dimanche , reprise du championnat! je commençais à être en manque de rugby...[b]régional[/b] :...A ce niveau, ça va moins vite qu'à la télé .... à ton âge, tu comprendras peut-être un peu plus ce qui se passe sur le terrain ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenEt encore....de toute manière je vais au match pour discuter avec le public! :ppalou has writtenAllez dimanche , reprise du championnat! je commençais à être en manque de rugby......A ce niveau, ça va moins vite qu'à la télé .... à ton âge, tu comprendras peut-être un peu plus ce qui se passe sur le terrain ]:D
Votre avis ?
Après 4 journées, voici mes pronos pour ce week end!
En A
Lons 21 Montchanin 09
Cluny 11 Chagny 12
Tournus 17 Arbois 06
Chatenoy 26 Pougues La Charité 05
Digoin 24 Genlis 03
Dijon 31 Verdun 06
En B
Lons 41 Montchanin 09
Cluny 17 Chagny 15
Tournus 26 Arbois 03
Chatenoy 39 Pougues La Charité 09
Digoin 33 Genlis 03 :D
Dijon 35 Verdun 09
Votre avis ?
Lons 15 Montchanin 13
Cluny 05 Chagny 12
Tournus 17 Arbois 06
Chatenoy22 Pougues La Charité 08
Digoin 13 Genlis 18
Dijon 22 Verdun 03
En B
Lons 21 Montchanin 14
Cluny 13 Chagny 06
Tournus 20 Arbois 12
Chatenoy 16 Pougues La Charité 09
Digoin 07 Genlis 25
Dijon 28 Verdun 07
Votre avis ?
benoit161 has writtenLons 15 Montchanin 13 Cluny 05 Chagny 12 Tournus 17 Arbois 06 Chatenoy22 Pougues La Charité 08 Digoi...Le champion de Bourgogne Réserve en titre souhaiterai t-il mettre un terme à notre invincibilité à domicile depuis Avril 2010? C'est légitime... On relève le défi :mad: ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenavec grand plaisir a dimanche alor !!!!!!!!!!!!!!!! bien amicalmentbenoit161 has writtenLons 15 Montchanin 13 Cluny 05 Chagny 12 Tournus 17 Arbois 06 Chatenoy22 Pougue...Le champion de Bourgogne Réserve en titre souhaiterai t-il mettre un terme à notre invincibilité à domicile depuis Avril 2010? C'est légitime... On relève le défi :mad: ]:D
Votre avis ?
benoit161 has writtenTu risques de déchanter cr ce n'est pas un plaisir de recontrer Boitus :p :p :pboitus has writtenavec grand plaisir a dimanche alor !!!!!!!!!!!!!!!! bien amicalmentbenoit161 has writtenLons 15 Montchanin 13 Cluny 05 Chagny 12 Tournus 17 Arbois 06...Le champion de Bourgogne Réserve en titre souhaiterai t-il mettre un terme à notre invincibilité à domicile depuis Avril 2010? C'est légitime... On relève le défi :mad: ]:D
Votre avis ?
de l'entraîner non plus ;)
Votre avis ?
En A
Lons 21 Montchanin 09
Cluny 11 Chagny 18
Tournus 17 Arbois 06
Chatenoy 12 Pougues La Charité 10
Digoin 24 Genlis 7
Dijon 31 Verdun 25
En B
Lons 35 Montchanin 06
Cluny 18 Chagny 12
Tournus 18 Arbois 03
Chatenoy 25 Pougues La Charité 09
Digoin 30 Genlis 29
Dijon 13 Verdun 09
Votre avis ?
palou has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :Dbenoit161 has writtenTu risques de déchanter cr ce n'est pas un plaisir de recontrer Boitus :p :p :pboitus has written Le champion de Bourgogne Réserve en titre souhaiterai t-il m...avec grand plaisir a dimanche alor !!!!!!!!!!!!!!!! bien amicalment
Votre avis ?
pksylv has writtende l'entraîner non plus ;)Mdr :D, et tu sais pourquoi? Parceque avec le Gayd, on à plus rien à apprendre du Rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
boitus has writtenoki je vérai sa dimanchepalou has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :Dbenoit161 has written avec grand plaisir a dimanche alor !!!!!!!!!!!!!!!! bien amic...Tu risques de déchanter cr ce n'est pas un plaisir de recontrer Boitus :p :p :p
Votre avis ?
boitus has writtenpeut être un peu d'humilité ... :lol: :lol:pksylv has writtende l'entraîner non plus ;)Mdr :D, et tu sais pourquoi? Parceque avec le Gayd, on à plus rien à apprendre du Rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
Victoire de la A et de la B du FCDM contre Genlis.
52 à 0 en B
26 à 3 en A sans BO
Votre avis ?
LONS. MONTCHANIN. 22.9
Votre avis ?
Défaite de Verdun a Dijon 20 a 3
En B défaite de Verdun 21 a 10
Votre avis ?
cluny A 19 chagny A 11
cluny B 0 chagny B 3
eh bin c etait vilain!!!!
Votre avis ?
smb has writtenLONS. MONTCHANIN. 22.9et 22 à 7 en réserve ;)
Votre avis ?
palou has written30/10/2011 Club 1 Club 2 CSLons 22 Stade Montchanin BG 7 AS Tournus US Arbois US Cluny 0 RC Chagny 3...
Votre avis ?