palou has writtenNon Digoin c'est bien 2 victoires bonifiées (4 essais contre pougues à 0 et 4 essais contre 1 pour Chagny) et 2 bonus défensifsTony de Koh-Lanta has writtenDigoin c'est 12pts, non??? 2victoires bonifiées + 2 bonus def1 seule victoire bonifiée et 2 BD à cause de Boitus ]:D ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenEffectivement, je vais corriger le classement.palou has writtenNon Digoin c'est bien 2 victoires bonifiées (4 essais contre pougues à 0 et 4 essais contre 1 pour Chagny) et 2 bonus défensifsTony de Koh-Lanta has writtenDigoin c'est 12pts, non??? 2victoires bonifiées + 2 bo...1 seule victoire bonifiée et 2 BD à cause de Boitus ]:D ]:D
Votre avis ?
Ok merci !
Prochain match pour Lons ?
Votre avis ?
Si je suis logique ce doit être Montchanin à la maison ?
j'espère pour vous que vous ne serez pas arbitrés par un ancien montchaninois comme nous dimanche :mad:
Votre avis ?
tu devrais rendre tout ca public noir et blanc! ]:D
Votre avis ?
ce sera bien Montchanin, je ne pense pas qu'ils mettront le même arbitre pour Montchanin :/
Votre avis ?
Le projet de Corentin : :) :)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/10/12/un-projet-de-vie[/url]
Votre avis ?
samedi 15 octobre entrainement sélection -26 ans saone et loire a st firmin et il n y a que 3 clubs d honneur représenté chagny digoin montchanin!!! a tournus chatenoy verdun cluny soit il n y a que des vieux soit ca ne joue pas le jeu :)
Votre avis ?
faudrait'il encore que le comité nous envois les convocations !! nous n'avons rien reçu à Chatenoy :|
benoit13_71150 has writtensamedi 15 octobre entrainement sélection -26 ans saone et loire a st firmin et il n y a que 3 clubs ...
Votre avis ?
m en fout!!! je suis trop vieux!! :D
Votre avis ?
pikachu has writtenm en fout!!! je suis trop vieux!! :Dça, c'est sûr!! :p :p :p :D
Votre avis ?
palou has writtenmoi ca me fait du bien ces week ends de coupure!! lolpikachu has writtenm en fout!!! je suis trop vieux!! :Dça, c'est sûr!! :p :p :p :D
Votre avis ?
pikachu has writtenPour moi, ça ne change rien car je bosse :(palou has writtenmoi ca me fait du bien ces week ends de coupure!! lolpikachu has writtenm en fout!!! je suis trop vieux!! :Dça, c'est sûr!! :p :p :p :D
Votre avis ?
palou has writtenTravailler plus pour gagner plus! ça me dis quelque chose ça!!! ]:D ]:D ]:Dpikachu has writtenPour moi, ça ne change rien car je bosse :(palou has written ça, c'est sûr!! :p :p :p :Dmoi ca me fait du bien ces week ends de coupure!! lol
Votre avis ?
boitus has writtenMouais :/palou has writtenTravailler plus pour gagner plus! ça me dis quelque chose ça!!! ]:D ]:D ]:Dpikachu has written moi ca me fait du bien ces week ends de coupure!! lolPour moi, ça ne change rien car je bosse :(
Votre avis ?
palou has writtenPalou, c'est pas grave si tu as voté Sarko en 2007! Ce qui serai grave c'est que tu revote pour lui en 2012!!! ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenMouais :/palou has written Pour moi, ça ne change rien car je bosse :(Travailler plus pour gagner plus! ça me dis quelque chose ça!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
treve sportive =treve des message?? ;)
Votre avis ?
boitus has writtenJe te prierai de rester correct avec moi sinon je te raye de la liste de mes amis :p :ppalou has writtenPalou, c'est pas grave si tu as voté Sarko en 2007! Ce qui serai grave c'est que tu revote pour lui en 2012!!! ]:D ]:D ]:Dboitus has written Travailler plus pour gagner plus! ça me dis quelque chose ça!!! ...Mouais :/
Votre avis ?
palou has writtenC'est vrai que j'y ai été un peu fort, désolé, sinon tu peut féliciter carla de ma part?!!!! ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenJe te prierai de rester correct avec moi sinon je te raye de la liste de mes amis :p :ppalou has written Mouais :/Palou, c'est pas grave si tu as voté Sarko en 2007! Ce qui serai grave c'est que tu revote pour lui en 2012!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
perso, je l'aurais appelé Elvire(son père) cette petite :/
Votre avis ?