pksylv has writtença contrebalance un peu la situation, c'est vrai ;) au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches...Originaire de Couches donc de Saône et Loire ;) :p :lol:
Votre avis ?
palou has writtenje crois qu'il doit rester un fond de bouteille!! :rolleyes: enfin si on gagne sinon... :Dpikachu has writtenje sis pas s il y en a!! ;)Du coup, je sais pas si je vais venir ;) ;)
Votre avis ?
RICOU71 has writtenEn fin d'année il va remettre son costume d'avocat pour aller défendre certains clubs de Bourgogne auprès de la FFR et vous verrez tout aura un sens a cette politique de rigueur pour les clubs régionnaux ]:Dpksylv has writtença contrebalance un peu la situation, c'est vrai ;) au fait : il est de Saône et L...Originaire de Couches donc de Saône et Loire ;) :p :lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtendes clubs oui mais ceux qui comptent à ses yeux !! ]:DRICOU71 has writtenEn fin d'année il va remettre son costume d'avocat pour aller défendre certains clubs de Bourgogne auprès de la FFR et vous verrez tout aura un sens a cette politique de rigueur pour les clubs régionnaux ]:Dpksylv has writtença contrebalance un peu la situation, c'est vrai ;) au fait : i...Originaire de Couches donc de Saône et Loire ;) :p :lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenPour le plaisir de voir du rugby, je serai là dimanche (ça c'est pour Gregor :p ) mais je vais p'têtre emmener une bouteille au cas où ;)palou has writtenje crois qu'il doit rester un fond de bouteille!! :rolleyes: enfin si on gagne sinon... :Dpikachu has writtenje sis pas s il y en a!! ;)Du coup, je sais pas si je vais venir ;) ;)
Votre avis ?
ah t'inquiete pas palou, logiqiement , il y a ce qu'il faut!!! on sera généreux :mad:
Votre avis ?
palou has writtenTu oses insinuer que sur le stade de Chagny on voit plus souvent passer les trains que les bouteilles :cool: PS : remarque tout dépend des grèves :Dpikachu has writtenPour le plaisir de voir du rugby, je serai là dimanche (ça c'est pour Gregor :p ) mais je vais p'têtre emmener une bouteille au cas où ;)palou has written Du coup, je sais pas si je vais venir ;) ;)je crois qu'il doit rester un fond de bouteille!! :rolleyes: enfin si on gagne sinon... :D
Votre avis ?
pikachu has writtenah t'inquiete pas palou, logiqiement , il y a ce qu'il faut!!! on sera généreux :mad::lol: :lol:
Votre avis ?
mais.apres 16h30 :D
Votre avis ?
pikachu has writtenmais.apres 16h30 :DIl est vrai que nous ne souhaitons pas que vous soyez trop généreux(en attaque et en défense) lors des deux rencontres qui précéderont la dégustation-beuverie ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Debout tout le monde! aujourd'hui c'est rugby-télé le matin et rugby-terrain l'après-midi :cool: :cool:
Votre avis ?
qq un pourrait il me donner des resultat merci d avance
Votre avis ?
chagny a 27 lons a 16
chagny b 5 lons b 13
pas de bo
Votre avis ?
MONTCHANIN. DIGOIN. 19.14
Votre avis ?
défaite en B de Genlis contre RCD 8 a 16
défaite en A de Genlis contre RCD 13 a 22
pas de bonus
Votre avis ?
:D :D double victoire de Chatenoy à Verdun :D :D
18 à 8 en A
14 à 12 en B
Votre avis ?
cesar71 has writtenqq un pourrait il me donner des resultat merci d avanceT'avais qu'à venir au lieu de bosser!!!! Victoire de Digoin 29 à 03 à Montchanin en B :D Défaite de Digoin 14 à 19 à Montchanin en A
Votre avis ?
cesar71 has writtenqq un pourrait il me donner des resultat merci d avancet'as vraiment une sale gueule, fallait faire l'effort de venir au lieu de bosser mes couilles
Votre avis ?
double victoire de Pougues contre Tournus
22 14 en A
42 13 en B
Votre avis ?
Bonsoir, il ne me manque que Arbois-Cluny en B et je vous fais les classements
Votre avis ?