Drôle d arbitrage a genlis et drôle de delegué
Votre avis ?
foufou71 has writtencombien prend un assistant de terrain merci pour votre reponseQu'est-ce que tu entends par là?
Votre avis ?
Salut Palou, bravo pour votre victoire (nous on n'a pas réussi à les battre la semaine dernière) : un MP t'as été envoyé
Votre avis ?
double victoire de Chatenoy à Tournus 11 a 6 et A et 12 a 6 en B :)
Votre avis ?
palou has writtenLe soigneur de la B de Lons prend autant de cuites qu'il y a de matchs :cool:foufou71 has writtencombien prend un assistant de terrain merci pour votre reponseQu'est-ce que tu entends par là?
Votre avis ?
gregor: Salopiot!! :lol:
Votre avis ?
Quel score à Digoin? et à Cluny?
Votre avis ?
Digoin 22 chagny 13 : victoire avec BO en A
Votre avis ?
suporter averti has writtenon dirait que le RCD est l'équipe en forme en ce début de saison,ça va etre un beau derby le week en...Lons est aussi invaincu de mémoire ?
Votre avis ?
pksylv has writtenC'est exact, on est même premier grâce à un meilleur goal average ;)suporter averti has writtenon dirait que le RCD est l'équipe en forme en ce début de saison,ça va et...Lons est aussi invaincu de mémoire ?
Votre avis ?
on est premier SI Dijon n'a pris le BO.
Votre avis ?
victoire de Pougues en A 12 11
victoire de Pougues en B 15 12
Votre avis ?
palou has writtensa me gonfle de voir des gens pareil qui n assume pas leur decision et qui se gave tout les dimanche au bord d un terrain pendant que vous les joueurs travaillent s entrainent et esperent que le dimanche se passe bien perdu ou gagnee mais bon c est la vie dur de gagne en cote d or ;) merci le comite :pfoufou71 has writtencombien prend un assistant de terrain merci pour votre reponseQu'est-ce que tu entends par là?
Votre avis ?
Le RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja la déception des joueurs........ :/
Pour le derby de Cote d'or, victoire facile du RCD
Votre avis ?
bonus ou pas pour le RCD
Votre avis ?
Et oui, on est passé par là l'an dernier !!!!! :(
noir et blanc has writtenLe RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja la déception des joueurs........
Votre avis ?
palou has writtenbonus ou pas pour le RCDMême si dans le jeu le RCD n'aura pas trop de soucis a se faire, cela reste un derby et les tangos voudront se faire respecter chez eux, comme les chagnotins......... ]:D donc pas de bonus ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenLe RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja l[b]a déception des joueurs.....Autant leur dire tout de suite .... pour info CPS U15 à Is-sur-Tille samedi .... on avait environ 40 stadistes, 20 de St-Apo-Talant et 1 seul joueur du RCD (qui fera son entente avec Beaune :rolleyes: )
Votre avis ?
CONSTAT DE DEBUT DE SAISON
l arbitrage est catastrophique , hier lors de digoin chagny déroulé dans un parfait espris il y a quand meme 3 cartons de chaque cotés, digoin inscrit 4 essai dont 2 qui n y sont pas nous on en marque qui n y est pas nomplus . sans compter les multiples décision incompréhensibles pour les 2 equipes .
le jsl dis match haché ca c est sur avec de tel mec au milieu on est pas pret de voir du rugby
Votre avis ?
Je te rassure ca a ete pareil a st apo, une vrai chevre hallucinant, il mais un carton a notre demi parce qu'il introduis au mieux ;)
Chercher l'erreur
Votre avis ?