Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

Cut71350126 msgpm
Drôle d arbitrage a genlis et drôle de delegué

Votre avis ?

palou2838 msgpm
foufou71 has writtencombien prend un assistant de terrain merci pour votre reponse
Qu'est-ce que tu entends par là?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Salut Palou, bravo pour votre victoire (nous on n'a pas réussi à les battre la semaine dernière) : un MP t'as été envoyé

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
double victoire de Chatenoy à Tournus 11 a 6 et A et 12 a 6 en B :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
foufou71 has writtencombien prend un assistant de terrain merci pour votre reponse
Le soigneur de la B de Lons prend autant de cuites qu'il y a de matchs :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor: Salopiot!! :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Quel score à Digoin? et à Cluny?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Digoin 22 chagny 13 : victoire avec BO en A

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
suporter averti has writtenon dirait que le RCD est l'équipe en forme en ce début de saison,ça va etre un beau derby le week en...
Lons est aussi invaincu de mémoire ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
suporter averti has writtenon dirait que le RCD est l'équipe en forme en ce début de saison,ça va et...
Lons est aussi invaincu de mémoire ?
C'est exact, on est même premier grâce à un meilleur goal average ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on est premier SI Dijon n'a pris le BO.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
victoire de Pougues en A 12 11 victoire de Pougues en B 15 12

Votre avis ?

foufou7113 msgpm
palou has written
sa me gonfle de voir des gens pareil qui n assume pas leur decision et qui se gave tout les dimanche au bord d un terrain pendant que vous les joueurs travaillent s entrainent et esperent que le dimanche se passe bien perdu ou gagnee mais bon c est la vie dur de gagne en cote d or ;) merci le comite :p

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Le RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja la déception des joueurs........ :/ Pour le derby de Cote d'or, victoire facile du RCD

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bonus ou pas pour le RCD

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Et oui, on est passé par là l'an dernier !!!!! :(
noir et blanc has writtenLe RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja la déception des joueurs........

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
palou has writtenbonus ou pas pour le RCD
Même si dans le jeu le RCD n'aura pas trop de soucis a se faire, cela reste un derby et les tangos voudront se faire respecter chez eux, comme les chagnotins......... ]:D donc pas de bonus ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenLe RCD finira je pense dans le trio de tête, par contre j'imagine déja l[b]a déception des joueurs.....
Autant leur dire tout de suite .... pour info CPS U15 à Is-sur-Tille samedi .... on avait environ 40 stadistes, 20 de St-Apo-Talant et 1 seul joueur du RCD (qui fera son entente avec Beaune :rolleyes: )

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
CONSTAT DE DEBUT DE SAISON l arbitrage est catastrophique , hier lors de digoin chagny déroulé dans un parfait espris il y a quand meme 3 cartons de chaque cotés, digoin inscrit 4 essai dont 2 qui n y sont pas nous on en marque qui n y est pas nomplus . sans compter les multiples décision incompréhensibles pour les 2 equipes . le jsl dis match haché ca c est sur avec de tel mec au milieu on est pas pret de voir du rugby

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Je te rassure ca a ete pareil a st apo, une vrai chevre hallucinant, il mais un carton a notre demi parce qu'il introduis au mieux ;) Chercher l'erreur

Votre avis ?

Login / Sign up