Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

ligne rouge21 msgpm
Et de 3 :p Pour les personnes de saint apo svp balayez devant votre porte avant de vouloir faire celles des autres, merci ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
ligne rouge has writtenEt de 3 :p Pour les personnes de saint apo svp balayez devant votre porte avant de vouloir faire cel...
Je crois que tu ne comprends la situation, que vous montiez ou pas en F3, on n'en a rien à battre mais il existe un règlement FFR qui dit que pas d'école de rugby=pas de Fédérale 3 .... et je ne parle même des 15 U17 et U19 que vous devriez aligner en propre :cool: Alors plutôt que de raconter subtilement ce que tu palpes pour chaque victoire à l'extérieur, va plutôt dans ton club voir Nadia pour te faire inscrire en formation EBF et aider le mercredi après-midi à former les jeunes :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, ça c'est dit... :8 :8

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Vla qu'ils vont mettre en colère mon gregor samsa :D Autrement on fera un point sur les obligations jeunes fin Octobre afin d'avoir un résultat assez précis, déja pas mal de match reporté dans certains championnats :lol: Il ne devrait pas avoir trop de surprise, tout simplement des confirmations :/

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c etait donc ca les 140!!! :D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gregor samsa has written
ligne rouge has writtenEt de 3 :p Pour les personnes de saint apo svp balayez devant votre porte ava...
Je crois que tu ne comprends la situation, que [b][u]vous montiez ou pas en F3[/u][/b], on n'en a rien à battre mais il existe un règlement FFR qui dit que pas d'école de rugby=pas de Fédérale 3 .... et je ne parle même des 15 U17 et U19 que vous devriez aligner en propre :cool: Alors plutôt que de raconter subtilement ce que tu palpes pour chaque victoire à l'extérieur, va plutôt dans ton club voir Nadia pour te faire inscrire en formation EBF et aider le mercredi après-midi à former les jeunes :cool:
Pour ce qui est souligné et en gras on va peut être attendre la fin du championnat à moins qu'il y ait un quotas par département ou un département privilégié ;) avec un comité basé en Côte d'Or on peut s'attendre à tout ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenc etait donc ca les 140!!! :D
A Digoin avec nos résultats à l'extérieur, le trésorier peut dormir sur ses 2 oreilles ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
nous ils doublent les primes!!! deux fois zero eh bin ca fait... euh... zero :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pksylv has written
gregor samsa has written
ligne rouge has writtenEt de 3 :p Pour les personnes de saint apo svp balaye...
Je crois que tu ne comprends la situation, que [b][u]vous montiez ou pas en F3[/u][/b], on n'en a rien à battre mais il existe un règlement FFR qui dit que pas d'école de rugby=pas de Fédérale 3 .... et je ne parle même des 15 U17 et U19 que vous devriez aligner en propre :cool: Alors plutôt que de raconter subtilement ce que tu palpes pour chaque victoire à l'extérieur, va plutôt dans ton club voir Nadia pour te faire inscrire en formation EBF et aider le mercredi après-midi à former les jeunes :cool:
Pour ce qui est souligné et en gras on va peut être attendre la fin du championnat à moins qu'il y ait un quotas par département ou un département privilégié ;) [b]avec un comité basé en Côte d'Or on peut s'attendre à tout[/b] ]:D ]:D
C'est grâce à eux qu'on est monté et qu'on voit tous les dimanches des beaux essais :D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has written
gregor samsa has written Je crois que tu ne comprends la situation, que [b][u]vous...
Pour ce qui est souligné et en gras on va peut être attendre la fin du championnat à moins qu'il y ait un quotas par département ou un département privilégié ;) [b]avec un comité basé en Côte d'Or on peut s'attendre à tout[/b] ]:D ]:D
C'est grâce à eux qu'on est monté et qu'on voit tous les dimanches des beaux essais :D
Oui mais non :D car avec un président de comité de Bourgogne, appartenant à la saône loire, je ne voudrais pas te rappeler ses interventions auprès de la fédé pour chalon et couches ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
ça contrebalance un peu la situation, c'est vrai ;) au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches ?? :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pksylv has writtença contrebalance un peu la situation, c'est vrai ;) au fait : il est de Saône et Loire ou de Couches...
En tout cas de Saône-et-Loire mais pas de Digoin ou de Chatenoy :cool:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
tu l'as dit l'ami ;)

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Je confirme :p

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
le championnat honneur ne devait pas etre une poule de 10 comme la f1 f2 f3 ??? mais pour cela il n y avait ni genlis ni rcd et ca faisait pas bien aucun club de la cote d or ??

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, les amis chagnotins, j'espère que vous ferez gouter votre vin aux dirigeants en 3ème mi-temps? :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je sis pas s il y en a!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has writtenje sis pas s il y en a!! ;)
Du coup, je sais pas si je vais venir ;) ;)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
benoit13_71150 has writtenle championnat honneur ne devait pas etre une poule de 10 comme la f1 f2 f3 ??? mais pour cela il n ...
si il n'y avait pas eu de réforme de la part de la FFR vous ne seriez pas en honneur et d'autres,il y aurait plus de place en honneur,et si les critères de la FFR pour jouer en honneur avait été respectés l'année dernière et cette année il y aurait surrement moins de monde en honneur.Ils ont voulu finir premier de poule basse(USG) pour avoir une chance d'etre en honneur cette année.Après c'est le comité qui décide voilà.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
pikachu has writtenje sis pas s il y en a!! ;)
Du coup, je sais pas si je vais venir ;) ;)
Ça sent l'amour du sport ]:D ... et après ça va te sortir des grands discours sur le nécessaire investissement pour encadrer les jeunes notamment en déplacement :D

Votre avis ?

Login / Sign up