Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

domey460 msgpm
ligne rouge has writtenquoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 :p
humilité ne doit pas etre dans ton language ...... l'espoir fait vivre ..............

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Petite question: Pourquoi certaines équipes bourguignonnes voudraient casser du jurassien?? :/ :/

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenPetite question: Pourquoi certaines équipes bourguignonnes voudraient casser du jurassien?? :/ :/
Pas nous en Fédérale 3 .... on leur fait même des journées portes ouvertes :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
venez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL [url]http://www.cslrugby.fr/bienvenue-1-1.htm[/url]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Belle vidéo :)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenPetite question: Pourquoi certaines équipes bourguignonnes voudraient casser du jur...
Pas nous en Fédérale 3 .... on leur fait même des journées portes ouvertes :cool:
oui mais non, vous le faites avec toutes les équipes :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
noir et blanc has writtenBelle vidéo :)
merci, elle sera utilisée entre autre par les membres de la commission de sponsoring.

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtenvenez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL [url]http://www.cslrugby.fr/bienvenue-1-1.ht...
chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde :lol: :lol: dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? ;) Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
palou has writtenvenez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL [url]http://www.cslrugby.fr...
chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujourd'hui. Vite, le CLS en coupe du monde :lol: :lol: dit Palou, Montaigu - Aukland ça fait loin comme déplacement ??? ;) Quand même, trêve de plaisanterie c'est une très bonne vidéo avec l'essentiel, les émotions de ce qui nous animent chaque dimanche après midi .
Merci Pksylv, quand je vois le jeu pratiqué par certains en CDM, je crois que je préfère notre championnat Honneur. Bonne chance au FCDM pour le déplacement à Changny, j'espère qu'ils ne vous feront pas trop de misères ;)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has written
pksylv has written
palou has writtenvenez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL [url]http...
Merci Pksylv, quand je vois le jeu pratiqué par certains en CDM, je crois que je préfère notre championnat Honneur. Bonne chance au FCDM pour le déplacement à Changny, j'espère qu'ils ne vous feront pas trop de misères ;)
tu m'étonnes !!! comment peut on faire à ce niveau là pour être aussi lamentable, peut être que certains entrainements avec un peu de douleur et quelques bleus leur feraient du bien. Palou, pour info on reçoit Chagny, la météo semble bonne pour demain

Votre avis ?

foufou7113 msgpm
palou has writtenvenez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL [url]http://www.cslrugby.fr/bienvenue-1-1.ht...
Belle video bonjour a Dzony et a tres bientot ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
foufou71 has written
palou has writtenvenez découvrir le nouveau film promotionnel sur le CSL [url]http://www.cslrugby.fr...
Belle video bonjour a Dzony et a tres bientot ;)
Merci et je lui donne le bonjour de ? ;)

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pksylv has written
palou has written
pksylv has written chui pas sûr que 'équipe de France avait la même motivation aujo...
tu m'étonnes !!! comment peut on faire à ce niveau là pour être aussi lamentable, peut être que certains entrainements avec un peu de douleur et quelques bleus leur feraient du bien. Palou, pour info on reçoit Chagny, la météo semble bonne pour demain
temps mieux pour la météo mais j ai l impression qu on passe pour des voyous alors qu en 3 matchs de prepa et 1match de championnat il y a rien eu .merci dijon

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
temps magnifique au Dumas devant 700 personnes en B Lons 44 Arbois 3 en A Lons 29 Arbois 3 Bo pour nos 2 équipes.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Victoire de Digoin 23 à 05 contre Chagny en B :D Victoire de Digoin 22 à 13 contre Chagny en A (BO pour Digoin)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire en B de Genlis sur Verdun 20 a 5 victoire en A de Genlis sur Verdun 24 a 15(pas de bonus)

Votre avis ?

domey460 msgpm
Brigade Blanche has writtentemps magnifique au Dumas devant 700 personnes en B Lons 44 Arbois 3 en A Lons 29 Arbois 3 Bo pour n...
T'étais au stade toi et ta pas payé ta mousse tu fais la gueule

Votre avis ?

smb280 msgpm
DIJON. MONTCHANIN. 22.15

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
on dirait que le RCD est l'équipe en forme en ce début de saison,ça va etre un beau derby le week end prochain.

Votre avis ?

foufou7113 msgpm
combien prend un assistant de terrain merci pour votre reponse

Votre avis ?

Login / Sign up