pikachu has writtenqu'il y a une énorme différence entre la F3 et l'honneur mais que c'est pas plus facile!! ]:DSurtout lorsqu'on est un club de voyous qui a tenté de martyriser ces gentils joueurs du RCD : ]:D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/09/29/un-rc-dijon-flamboyant[/url]
Votre avis ?
:D
gregor samsa has writtenC est quand meme gros comme article provenant d un club qui fait que monter des chandelles et pourrir le jeu , effectivement y a eu un orage de grele suite a une perturbation venant de dijon . mais je m en fou je suis dans le journal indirectement lol , c est moi qui contre la transfo :Dpikachu has writtenqu'il y a une énorme différence entre la F3 et l'honneur mais que c'est pas plus ...Surtout lorsqu'on est un club de voyous qui a tenté de martyriser ces gentils joueurs du RCD : ]:D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/09/29/un-rc-dijon-flamboyant[/url]
Votre avis ?
Orage de grêle !!! Fallait espérer que les vendanges étaient ramassées en côte chalonnaise ]:D ]:D
Votre avis ?
Météo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais, le vent peut vite tourner :D :D
Votre avis ?
J aime le bien public toujours des bons articles lol
Votre avis ?
m en parlez pas je suis enerve!!! notons que cela part d un placage a retardement sur notre ailier qui est balanc dans la cabane des coach... orage qui a suivi!
Votre avis ?
pksylv has writtenMétéo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... mais on sait jamais...le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenquoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 :ppksylv has writtenMétéo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... m...le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D
Votre avis ?
:p :p ]:D
ligne rouge has writtenohoh!!! les petits enerveraient t'il les gros :pbenoit13_71150 has writtenquoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 :ppksylv has writtenMétéo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'ora...le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtent'as pas du comprendre que mon avatar est du FCDM (D pour Digoin). ;) pour ce qui est de dimanche dernier et du prochain : comme on dit chez moi "la vérité est dans le pré". tous les accidents de jeu ne comptent pas... :ppksylv has writtenMétéo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'orage prévu à l'horizon ... m...le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de [size=24][b]votre [/b][/size]11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre [size=24][b]votre [/b][/size]15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D
Votre avis ?
c est pas l amour est dans le pre??? ;)
Votre avis ?
ligne rouge has writtenChic .... ils vont faire pareil que nous ]:D PS : commencez dès à présent le clonage pour avoir une école de rugby ainsi que des cadets et juniors :Dbenoit13_71150 has writtenquoique tu dises on sera champion de BFC et on montera en F3 :ppksylv has writtenMétéo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'ora...le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de votre 11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre votre 15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenJE SAIS BIEN LIRE ET ECRIR , la premiere parti est pour toi digoinnais puis pour les dijonnais :pbenoit13_71150 has writtent'as pas du comprendre que mon avatar est du FCDM (D pour Digoin). ;) pour ce qui est de dimanche dernier et du prochain : comme on dit chez moi "la vérité est dans le pré". tous les accidents de jeu ne comptent pas... :ppksylv has writtenMétéo de ce week end sur Digoin : ciel dégagé, pas d'ora...le chagnotin est davantage joueur que boxeur nos match se passe la joie et l allégresse et vivemant dimanche qu on affronte une equipe avec des valeurs tels que les notres. pour en revenir au dijonnais quand on cherche on trouve meme fasse a une equipe gentil 1 ERE bagarre coup de pied sur joueur a terre de [size=24][b]votre [/b][/size]11 d ailleur meme pas mal je lui est courru apres 2 EME bagarre [size=24][b]votre [/b][/size]15 qui s exite dans la cabine des coach et il est vrai sa a greler sévere a partir du momen tou notre prepa physique se fait agresser par les remplacant ( d ailleur il passe des examens de santé) je crois qu on dis qui seme le vent récolte la tempete ]:D
Votre avis ?
forcément vu qu'on n'a pas joué contre digoin encore!!! 8o
Votre avis ?
Ben mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de correspondre aux critères fédéraux sans avoir à faire des alliances de dernières minutes et dépenser de l'argent comme aux étages supérieurs avant de vouloir faire monter son équipe 1 et de se mettre dans le rouge pour les années suivantes!
Votre avis ?
palou has writtenBen mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de correspondre aux critères fédéraux sans avoir ...Même que des fois, on arrive à se mettre dans le rouge sans dépenser comme les autres :D
Votre avis ?
nous on est tranquille , on a pas de sous!!! :p
Votre avis ?
gregor samsa has writtenEt pourtant votre rouge il est dégueulasse :)palou has writtenBen mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de correspondre aux critères féd...Même que des fois, on arrive à se mettre dans le rouge sans dépenser comme les autres :D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenRouge dégueulasse .... bière sans bulles .... je me demande ce que j'y fous encore dans ce club ]:Dgregor samsa has writtenEt pourtant votre rouge il est dégueulasse :)palou has writtenBen mon avis, c'est qu'un club doit déjà s'assurer de corre...Même que des fois, on arrive à se mettre dans le rouge sans dépenser comme les autres :D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenQue le RCD a montré que c'était une équipe solide lors des deux premières journées.pas sur la 2 eme journée ........... y a eu un non match de chagny
Votre avis ?