noir et blanc has writtensi c'est ce que j'ai entendu parler, tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de passer pour un con...C'est quoi 140€ ? ]:D ]:D
Votre avis ?
les primes des clubs de la poule??? :p
Votre avis ?
palou has writtenVictore de Lons en B à Pougues 45 à 10 :D :D :D Je prends les devants pour Boitus et autres digoinna...Après notre victoire 22 à 06, toujours pas d'essai encaissés!!! :D :D :D Par contre qu'est ce qu'on a encaissés des bières à Arbois!!! Surtout le gayd!!! ;)
Votre avis ?
pikachu has writtenles primes des clubs de la poule??? :pMerde .... j'espérais un truc un peu plus crapuleux :D
Votre avis ?
gregor samsa la réponse en mp ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtengregor samsa la réponse en mp ;)Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenOn veut tout savoir!!! :lol: :lol:noir et blanc has writtengregor samsa la réponse en mp ;)Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenUn carton de vin du Jura et tu sauras tout :D .... j'aime quand la notion de pot de vin retrouve sa vraie signification ]:Dgregor samsa has writtenOn veut tout savoir!!! :lol: :lol:noir et blanc has writtengregor samsa la réponse en mp ;)Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait que des emmerdes ?!? ]:D ]:D
Votre avis ?
Euh, chardonnay ou savagnin?
Votre avis ?
palou has writtenEuh, chardonnay ou savagnin?Dans le doute .... un carton de chaque :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenMoi je veux une location d'un chalet pour 12 personnes en février aux pieds des pistes alpin :lol:palou has writtenUn carton de vin du Jura et tu sauras tout :D .... j'aime quand la notion de pot de vin retrouve sa vraie signification ]:Dgregor samsa has written Effectivement .... qui a dit que le sport ne rapportait qu...On veut tout savoir!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Vous en demandez trop, de plus je ne sais pas si l'info en vraiment le coup. On négocie: une bouteille de savagnin vide mais avec encore le parfum du vin :p et une belle photo d'un chalet jurassien en quadrichromie :p pour appater les indics :lol: :lol:
Votre avis ?
Si tu peux rouler gregor samsa dans la farine pas moi, palou :)
et puis si demander un chalet sur les pistes a un jurassien c'est de trop,alors............... c'est comme si tu demandais un carton de 12 Blts à Nuits saint Georges, quand ils en ont de trop ils le balancent sur l'autoroute 8o
Votre avis ?
noir et blanc has written[b]Si tu peux rouler gregor samsa dans la farine pas moi[/b], palou :) et puis si demander un chalet...C'est mon grand défaut .... je suis pur, naïf et innocent comme l'agneau qui vient de naitre O:)
Votre avis ?
mais oui gregor samsa je te connais :p
Votre avis ?
Alors que pensait vous des résultats des 2 premiers matchs????????????
Votre avis ?
Cut71350 has writtenAlors que pensait vous des résultats des 2 premiers matchs????????????Que maintenant même en Honneur, comme en Fédérale 3, le classement dépendra de la taille du chéquier ]:D
Votre avis ?
Que le RCD a montré que c'était une équipe solide lors des deux premières journées.
Votre avis ?
Toutes les équipes qui descendent de F3 ont déja perdu un match, le haut du classement comprend un promus et une équipe qui évoluait en poule basse honneur l'an dernier, autrement dit, tous les dimanches, les matchs seront sans doute très disputés pour la montée comme pour le maintient.... :cool:
Ce qui fera sans doute la différence sur la fin de saison, c'est peut être les effectifs..............
Votre avis ?
qu'il y a une énorme différence entre la F3 et l'honneur mais que c'est pas plus facile!! ]:D
Votre avis ?