Chez nous aussi avec cette pluie et ce dégel
Votre avis ?
c'est ça, pluie net dégel mais rien d'officiel à ce jour.
Votre avis ?
palou has writtenc'est ça, pluie net dégel mais rien d'officiel à ce jour.je rentre de l entrainement et on nous a annoncé que c est annulé par la mairie... :(
Votre avis ?
pas étonnant! :(
Votre avis ?
il y a des matchs reportés ce Week-End ??
Votre avis ?
oui riton, lons chagny. terrain interdit par la mairie... pas glop!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenoui riton, lons chagny. terrain interdit par la mairie... pas glop!!!on attend de savoir si Tournus peut nous recevoir ??
Votre avis ?
Dijon Genlis annulé
Votre avis ?
Transmis par le Comité : 1er message :cool:
[i]Bonjour,
En raison du nombre très important de matchs remis, la Commission des Epreuves du Comité de Bourgogne/Franche-Comté a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres de ce week-end.[/i]
[i]Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous la propre responsabilité des clubs.[/i]
[i]IMPORTANT : si pour une raison quelconque, la rencontre ainsi autorisée ne pouvait se dérouler, tous les frais inhérents à ce match seront à la charge du club organisateur, notamment ceux des officiels de match et du club visiteur.[/i]
[i]Cordialement[/i]
Votre avis ?
Le correctif qui a suivi : :cool:
[b][i]Les deux clubs en présence devront impérativement faire parvenir au Comité organisateur par télécopie ou fax un courrier confirmant leur accord pour jouer à la date et à l’heure prévue, et ce, avant vendredi 17 février 18 heures, dernier délai.[/i][/b]
Votre avis ?
Match Digoin Montchanin annulé pour cause de dégel
Votre avis ?
bon on va jouet jusqu en aout si ça continue... :mad:
Votre avis ?
pikachu has writtenbon on va jouet jusqu en aout si ça continue... :mad:Si j'ai bien compté il reste 9 journées de championnat en 9 semaines...
Votre avis ?
pksylv has writtenle compte est bon! :ppikachu has writtenbon on va jouer jusqu en aout si ça continue... :mad:Si j'ai bien compté il reste 9 journées de championnat en 9 semaines...
Votre avis ?
pas de problème terrain praticable a Tournus donc Tournus - Pougues ce joue
Votre avis ?
riton58 has writtenpas de problème terrain praticable a Tournus donc Tournus - Pougues ce jouePRATICABLE? :rolleyes: mais surement boueux, très boueux ;)
Votre avis ?
palou has writtenil fait tellement bon a tournus qu ils vont vouer " tournus et tout bronzés..." :Driton58 has writtenpas de problème terrain praticable a Tournus donc Tournus - Pougues ce jouePRATICABLE? :rolleyes: mais surement boueux, très boueux ;)
Votre avis ?
pikachu has writtenou est le bouton "j'aime" :)palou has writtenil fait tellement bon a tournus qu ils vont vouer " tournus et tout bronzés..." :Driton58 has writtenpas de problème terrain praticable a Tournus donc Tournus - Poug...PRATICABLE? :rolleyes: mais surement boueux, très boueux ;)
Votre avis ?
palou has writtenau téléphone le vice président nous a dit que c'était jouable que le terrain était en bonne état .. alors ??pikachu has writtenou est le bouton "j'aime" :)palou has written PRATICABLE? :rolleyes: mais surement boueux, très boueux ;)il fait tellement bon a tournus qu ils vont vouer " tournus et tout bronzés..." :D
Votre avis ?
riton58 has writtenAlors ... bon déplacement, prévoyez des barques pour le match et rentrer. dommage il n'y ait pas de canal entre la Saône et la Loire, pour vous ce serait peut être plus rapide :lol: :lol:palou has writtenau téléphone le vice président nous a dit que c'était jouable que le terrain était en bonne état .. alors ??pikachu has written il fait tellement bon a tournus qu ils vont vouer " tournus et ...ou est le bouton "j'aime" :)
Votre avis ?