Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

pikachu1327 msgpm
palou has written
pikachu has written
palou has written PRATICABLE? :rolleyes: mais surement boueux, très boueux ;)
il fait tellement bon a tournus qu ils vont vouer " tournus et tout bronzés..." :D
ou est le bouton "j'aime" :)
merci public!!! ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Tournus A 24 Pougues A 12 Tournus B 0 Pougues B 13

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va bientit faire plus long que la treve estivale!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenbon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va bientit faire plus long que la treve e...
faut faire gaffe ils annoncent du soleil dimanche, peut être un nouvelle raison de report de la journée de championnat :mad:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pksylv has written
pikachu has writtenbon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va bientit faire plus ...
faut faire gaffe ils annoncent du soleil dimanche, peut être un nouvelle raison de report de la journée de championnat :mad:
je vais prevoir la creme solaire...on sait jamais.on est.pas à l abri d une canicule!! :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
cales-toi à l'ombre d'un grand, ça devrait suffir ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
pikachu has writtenbon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va bientit faire plus ...
Du soleil a Genlis, combien seront-ils en caleçon a se battre si une nouvelle générale éclate en B? ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtencales-toi à l'ombre d'un grand, ça devrait suffir ]:D ]:D
ça devrait pas être dur à trouver! ! ;)

Votre avis ?

éclipse26 msgpm
Y'aurait il un message? ou qqchose a comprendre???
boitus has written
pksylv has written
pikachu has writtenbon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va b...
Du soleil a Genlis, combien seront-ils en caleçon a se battre si une nouvelle générale éclate en B? ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
éclipse has writtenY'aurait il un message? ou qqchose a comprendre???
boitus has written
pksylv has written faut faire g...
C'est vrai ça Boitus, ne mélanchonne pas tout :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
éclipse has writtenY'aurait il un message? ou qqchose a comprendre???
boitus has written
pksylv has written faut faire g...
Si tu était à Digoin lors du match aller, tu dois te souvenir de la bagarre générale qui à éclater en B avant la mi-temps, l'arbitre à failli arrêter le match d'ailleur!!! Et il y a un joueur de la A de Genlis qui se changeait et il est sortit des vestiaires en caleçon pour venir nous rejoindre lors de la distribution de marrons!!! C'était marrant, donc c'est un petit clin d'oeil ;) Peut être n'étais tu pas là, donc pas de message particulier, juste un p'tit clin d'oeil :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ouah c est club dis donc...!! :D ou alors c etait un stricker!!!

Votre avis ?

monms27135 msgpm
arrêtez de vous battre ça fais un moment qu'on jou plus j'ai pas envie de reprendre un rouge comme au match aller

Votre avis ?

domey460 msgpm
monms271 has writtenarrêtez de vous battre ça fais un moment qu'on jou plus j'ai pas envie de reprendre un rouge comme a...
certains se prennent des rouges , des jaunes , des blancs d'autres les boivent

Votre avis ?

monms27135 msgpm
Je prefererais le boire le rouge mais par ces temps-ci ce serait un chaud
domey has written
monms271 has writtenarrêtez de vous battre ça fais un moment qu'on jou plus j'ai pas envie de repren...
certains se prennent des rouges , des jaunes , des blancs d'autres les boivent

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bon, on remets ça dimanche à Montchanin?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
selon le jsl on a frole de peu la catastrophe. le comite aurait pu encore annuler cette.journee mais il n y a plus de date de repli disponible!!! faut arreter! le rugny est un sport hivernal! et on est pas a l abri de decision municipales apparemment ( verdun a priori)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
j'espère que le comité fera son mea-culpa sur les dimanches d'octobre laissés libre, alors que nous savons tous très bien que les mois de janvier et mars sont les plus froids dans notre région! :mad: :mad:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtenj'espère que le comité fera son mea-culpa sur les dimanches d'octobre laissés libre, alors que nous ...
ça m'étonnerait !! mais en même temps Palou, je vais te dire en tant qu"'ancien", on a déja joué par des températures froides voir terrain gelés, on en est pas mort!! les arbitres, les mairies, le comité, la fédé... tout le monde se rejette la balle pour pas prendre de risques... certes mais ce week end... le risque... enfin, on repart avec une série de 9 matchs sans arrêt avec objectif Beaune pour nous!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est vrai, je me souviens avoir joué en junior au RCD sur la glace et ensuite nos 2 équipes séniors avaient suivies, 3 matchs , trois belles bagarres :lol: :lol: :lol: quelle époque::

Votre avis ?

Login / Sign up