Quels sont vos pronos pour ce WE? Voici les miens !!! :cool:
Matches du 11/03/2012
Chagny (RC) 8 Chatenoy (RC) 16
Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 12
Dijon (RC) 22 :D CS LONS JURA 12
Genlis (US)5 Cluny (US)18
Arbois (US)8 Pougues La Charité (AS)3
Montchanin BG (Sta)18 Tournus (AS )15
Votre avis ?
Chagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7
Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 18
Dijon (RC) 12 CS LONS JURA 20
Genlis (US)15 Cluny (US)8
Arbois (US)8 Pougues La Charité (AS)3
Montchanin BG (Sta)18 Tournus (AS )15
Votre avis ?
palou has writtenChagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 18 Dijon (RC) 12 CS LONS JURA 20 ...tu fait dans l'intox remarque ça mange pas de pain ;)
Votre avis ?
domey has writtenC'est bon de savoir que c'est de l'intox !!! Vous n'avez pas les moyens de nous battre à Lons ]:D ?? donc intox...palou has writtenChagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 18 Dijon (RC) 12...tu fait dans l'intox remarque ça mange pas de pain ;)
Votre avis ?
des voyous aux cheveux longs, d'autres en string et à 100% au jeu au pied, quelle image quand même pour un club centenaire :lol:
Votre avis ?
boitus has writtenPas la peine d'essayer de sucer ça marche paspalou has written[b][size=24]Droit de réponse Mélanchon....niste![/size][/b] Pour la B, Les entraineurs dijonnais ont trouvé ce match "décevant, triste et inexistant", moi je l'ai trouvé magnifique avec un bon état d'esprit! Dominé dans tout les secteurs du jeu, les dijonnais s'en sorte même plutôt bien, car on vendange trois essais par manque d'adresse, c'était notre match de reprise depuis janvier.... L'essentiel, c'est de les avoir battut de plus de 13 points, on sait jamais si on finit exequo avec eux!!! :D Mention particulière au pack Digoinnais qui a fait reculer le pack Dijonnais avec des dérouler de 20 mètres à chaques fois, ils aurait bien mérité un petit carton jaune pour les avoir tous écrouler ;) Donc 3 essais, et un butteur à 100% (6/6)!!! On est de retour! ]:D Pour la A, match fermer par les Dijonnais hyper réaliste, tel un leader de poule! En parlant de poule, vous connaissez le Poulalier? C'est l'homme qui met un carton jaune à notre arbitre de touche à 5 minutes de la mi-temps alors qu'il y a au score 0 à 0! Et oui, après avoir touché 2 fois le poteaux, les Digoinnais propose un jeu de mouvement avec des mal adresse c'est vrai, mais propose du jeu... Dijon pourrit tout les ballons, et sur une pénalité, se raproche du camp Digoinnais, notre arbitre de touche marque la touche, le Chef de la bascourt! arrive et lui dit "c'est plus loin!" notre arbitre de touche lui répond "tu veut j'aille dans les 5 mêtres!" il n'hésite pas! Carton jaune ]:D Touche et essai collectif! En second période Dijon, passera 2 fois la ligne médianne, et devinez quoi, 2 pénalités!!! Le buteur Dijonnais assure car, de plus elle sont à distance 40 et 45 mettre... Notre générosité ne suffira pas, certains mauvais choix dirige le leader vers une accession certaine!!! [b]D'accord avec pksylv![/b] ]:Dpksylv has written Pas assez je crois :mad:Du calme coach, j'attend tes infos(on y va dimanche ;) )
Votre avis ?
De plus, malgré les obligations fédérales, quel club est capable de monter et de se maintenir en 3ème div ?
selon moi personne.
sinon faudra du pognon pour recruter
Votre avis ?
voir les retours des exilés ;) chez nous ils sont quelques uns :8
Votre avis ?
palou has writtenvoir les retours des exilés ;) chez nous ils sont quelques uns :8sont -ils comme le bon vin : meilleurs en vieillissant et donc plus chers ? Parlerais tu d'un troisieme ligne de Dole par hasard ?
Votre avis ?
non, je ne pense pas qu'il revienne un jour :(
Votre avis ?
a digoin ils ont que des exhibitionnistes!! pas d exilés ;)
Votre avis ?
pksylv has writtendes voyous aux cheveux longs, [b][u]d'autres en string et à 100% au jeu au pied[/u][/b], quelle imag...Suceur toi même!!! :D
Votre avis ?
pikachu has writtena digoin ils ont que des exhibitionnistes!! pas d exilés ;)Pas faux .... faut dire aussi que le port du string chez les rugbymen c'est une coutume locale qui a du mal à s'exporter ]:D
Votre avis ?
Sanstress84 has writtenfanfaronne pas trop mon lapin nous sommes capable du meilleur comme du pire.........donc infodomey has writtenC'est bon de savoir que c'est de l'intox !!! Vous n'avez pas les moyens de nous battre à Lons ]:D ?? donc intox...palou has writtenChagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC)...tu fait dans l'intox remarque ça mange pas de pain ;)
Votre avis ?
Chagny (RC) 12 Chatenoy (RC) 21 :)
Verdun (RAC) 18 Digoin La Motte (FC) 06
Dijon (RC) 3 CS LONS JURA 24
Genlis (US) 09 Cluny (US) 15
Arbois (US) 12 Pougues La Charité (AS) 0
Montchanin BG (Sta) 9 Tournus (AS )15
Votre avis ?
pksylv has writtenDe plus, malgré les obligations fédérales, quel club est capable de monter et de se maintenir en 3èm...Le club qui fera de la formation sa priorité pour alimenter son groupe sénior cela peut prendre un peu de temps mais c'est gagnant à chaque fois. Après pour le RCD, ils ont raison de profiter de la protection et du laxisme du comité pour les clubs des "contents". car il ne faut oublier, qu'ils ne sont pas les seuls sur la place aux manquements d'obligations en honneur et en fédéral.
Votre avis ?
Al padchénou has writtenChagny (RC) 12 Chatenoy (RC) 21 :) Verdun (RAC) 18 Digoin La Motte (FC) 06 [b][size=24][size=2...Eh oh détends toi !!! ;) Je sais que Lons est une bonne équipe mais de là à nous mettre 24-3 à la piole faut pas pousser !!! T'es payé par Palou et Domey? :D
Votre avis ?
Sanstress84 has writtenPour moi, Lons est l’équipe la plus forte et elle va avoir à cœur de se rattraper de ses précédentes mauvaises sorties. J’ai un petit faible pour eux, c’est une ville que je connais bien pour y avoir vécu et j’ai un ancien collègue qui joue en 1ere ! Ça reste mon avis personnel, et c’est juste un prono, la vérité sera dans le pré dimanche, bon match à vous !!! L’essentiel reste la victoire de Chatenoy à Chagny (même si c’est pas pour faire plaisir à Pikachu )… ;) …Al padchénou has writtenChagny (RC) 12 Chatenoy (RC) 21 :) Verdun (RAC) 18 Digoin La Motte (FC...Eh oh détends toi !!! ;) Je sais que Lons est une bonne équipe mais de là à nous mettre 24-3 à la piole faut pas pousser !!! T'es payé par Palou et Domey? :D
Votre avis ?
Al padchénou has writtenpopopop interdit à chatenoy de gagner a chagny!!en A comme en B!!! on vous laisse gagner à la buvette si vous voulez :lol:Sanstress84 has writtenPour moi, Lons est l’équipe la plus forte et elle va avoir à cœur de se rattraper de ses précédentes mauvaises sorties. J’ai un petit faible pour eux, c’est une ville que je connais bien pour y avoir vécu et j’ai un ancien collègue qui joue en 1ere ! Ça reste mon avis personnel, et c’est juste un prono, la vérité sera dans le pré dimanche, bon match à vous !!! L’essentiel reste la victoire de Chatenoy à Chagny (même si c’est pas pour faire plaisir à Pikachu )… ;) …Al padchénou has writtenChagny (RC) 12 Chatenoy (RC) 21 :) Verdun (RAC) 18...Eh oh détends toi !!! ;) Je sais que Lons est une bonne équipe mais de là à nous mettre 24-3 à la piole faut pas pousser !!! T'es payé par Palou et Domey? :D
Votre avis ?
Sa s'anime sur le forum, la fin saison approche mais rien est encore fait pour les qualifs, les montées et les descentes!!! Allez un p'tit pronos! ;)
En A:
Chagny (RC) 17 Chatenoy (RC) 16
Verdun (RAC) 11 Digoin La Motte (FC) 16
Dijon (RC) 13 CS LONS JURA 14
Genlis (US) 09 Cluny (US) 15
Arbois (US) 12 Pougues La Charité (AS) 09
Montchanin BG (Sta) 19 Tournus (AS )15
En B
Chagny (RC) 12 Chatenoy (RC) 11 Comme ça, se sera moins grave si vous perdez la semaine prochaine!!! :D
Verdun (RAC) 10 Digoin La Motte (FC) 15 Pas le choix, lavez l'affront du match aller :mad:
Dijon (RC) 9 CS LONS JURA 21 Avec comme stratège, le vieux Palou!!! ;)
Genlis (US) 19 Cluny (US) 09 Avantage terrain
Arbois (US) 12 Pougues La Charité (AS) 10 Si Arbois à une équipe à présenter...
Montchanin BG (Sta) 23 Tournus (AS )12 ça parrait logique...
Votre avis ?