Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

palou2838 msgpm
Désolé de mon erreur, je ne suis qu'un homme (comme vous) et il ne nous est pas possible de faire deux choses en même temps :8

Votre avis ?

palou2838 msgpm
il me manque les score d'Arbois-Pougues et de Montchanin-Tournus en réserve, merci

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtenDésolé de mon erreur, je ne suis qu'un homme (comme vous) et il ne nous est pas possible de faire de...
les cierges auront ete utiles!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has written
palou has writtenDésolé de mon erreur, je ne suis qu'un homme (comme vous) et il ne nous est pas pos...
on aurait dû en brûler au moins une tonne de plus pour aider la première :lol: :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Qui c'est le patron ? :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/12/le-patron-c-est-le-rc-dijon[/url]

Votre avis ?

domey460 msgpm
:lol: :lol:
pikachu has written
palou has writtenDésolé de mon erreur, je ne suis qu'un homme (comme vous) et il ne nous est pas pos...
quand tu saura c qu'il en fait ....................... :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Rien dans le froc les lédoniens .... avoir une équipe avec des joueurs de Fédérale 1 et se faire battre en Honneur : ]:D [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/03/11/rugby-le-rcd-creuse-lecart-face-a-lons/27380/#more-27380[/url]

Votre avis ?

Sanstress8412 msgpm
gregor samsa has writtenQui c'est le patron ? :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/12/le-patron-c-est-l...
Ben oui, c'est nous !!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Sanstress84 has written
gregor samsa has writtenQui c'est le patron ? :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012...
est ce qu ele réglement prévois plus 10 point quand on gagne chez les patrons ????

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
benoit13_71150 has written
Sanstress84 has written
gregor samsa has writtenQui c'est le patron ? :cool: [url]http://www.bienpubl...
est ce qu ele réglement prévois plus 10 point quand on gagne chez les patrons ????
Si victoire à la maison au match allé ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Nodar has written
benoit13_71150 has written
Sanstress84 has written Ben oui, c'est nous !!!!!!!!! :D :D :D
Si victoire à la maison au match allé ;)
cool alors ça nous fait + 10 en B :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
vu sur le comité: 12.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Dimanche 29 Avril à Nuits St Georges. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH ça concerne bien les réserves... donc du coup si la PH bat l'honneur qui fait le championnat de France?? bizarroum!!! :o

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
pikachu has writtenvu sur le comité: 12.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté C...
C'étais déjà comme ça l'an dernier à Beaune :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenvu sur le comité: 12.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté C...
On à donc plus le choix, gagner en réserve chez les leaders (Chagny et Lons) pour esperer une qualif ]:D ]:D ]:D , car le 29 Avril on avait le match en retard à Genlis, apparement il y aura perequation même si il nous manque les points necessaires pour la qualif :mad:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenvu sur le comité: 12.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgog...
On à donc plus le choix, gagner en réserve chez les leaders (Chagny et Lons) pour esperer une qualif ]:D ]:D ]:D , car le 29 Avril on avait le match en retard à Genlis, apparement il y aura perequation même si il nous manque les points necessaires pour la qualif :mad:
oui vous allez etre perequationnés apparemment...allez gagner à Lons su vous voulez mais interdit chez nous!! lol

Votre avis ?

gayd75 msgpm
pikachu prépare bien tes attaques, parce que je te promets l enfer dimanche :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

monms27135 msgpm
ça veut dire quoi perequation on va se faire entubé en gros

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
gayd has writtenpikachu prépare bien tes attaques, parce que je te promets l enfer dimanche :mad: :mad: :mad:
j aime bien! ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
monms271 has writtença veut dire quoi perequation on va se faire entubé en gros
dans un match il y a 4 points a distribuer ( 3 pour le vainqueur et 1 pour le perdant) la perequation est un savant calcul de probabilite qui resdistribue des points en fonction du classement au moment ou se joue le match... le meilleur obtenant le plus de points mais jamais 3... et en cas d rgalute en fin de saison y en a qui peuvent se faire entuber... sans vaseline!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has writtenRien dans le froc les lédoniens .... avoir une équipe avec des joueurs de Fédérale 1 et se faire bat...
Hormis, notre seconde ligne de 50 ans dans l'année, aucun joueurs de F1 n'était reparti avec le nouveau club. Le 8 Dubois a repris la saison dernière et Alex Mourier est revenu cette année de F3. :p

Votre avis ?

Login / Sign up