qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:DMoi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
palou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:DLe savoir vivre, l'hospitalité vous ne connaissez rien aux bonnes manières
Votre avis ?
pksylv has writtenpar rapport au savoir vivre et aux bonnes manières, tu as ..................................raison :p :p :p :ppalou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:DLe savoir vivre, l'hospitalité vous ne connaissez rien aux bonnes manières
Votre avis ?
boitus has writtenJe suis même prêt à relancer un pari que j'avais fait l'année dernière lorsqu'on à été joué chez le leader!!! :D Mais cette fois-ci, si on gagne, c'est toi qui réalise l'action du pari!!! ]:D Pour tous renseignement, demande à Gregor Samsa!!! {)palou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:DMoi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
boitus has writtenNo problemo .... si Digoin gagne de façon confortable, il faut : [b][u]Les ingrédients :[/u][/b] 1) un soigneur de Lons de marque[b] palou[/b] de préférence :) 2) un terrain de rugby 3) un string :cool: 4) deux litres de vin jaunes :p 5) quatre bières :p 6) quelques accortes bougresses ]:D [b][u]La recette[/u][/b] Prenez un palou de bonne constitution encore dans la force de l'âge (il faut courir :p ) Faites lui ingurgiter quelques godets de vin du Jura (ça aide pour désinhiber 8o ) Le plus délicat, lui faire enlever son pantalon (des groupies mélanchonnistes nymphomanes pas trop poilues seront les bienvenues à cet effet -[b] Boitus[/b] fournira O:) ) Mettez lui un string (Lejaby naturellement :D ) Disposez quatre bières tout autour du terrain, il ira les siroter en galopant sans demander son reste ... Voila .... pari gagné ... ]:Dboitus has writtenJe suis même prêt à relancer un pari que j'avais fait l'année dernière lorsqu'on à été joué chez le leader!!! :D Mais cette fois-ci, si on gagne, c'est toi qui réalise l'action du pari!!! ]:D Pour tous renseignement, demande à Gregor Samsa!!! {)palou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:...Moi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
je suis un père de famille respectable et je tiens à le rester :p :p
Et puis
1-j'ai pas de string
2-le vin jaune ne se trouve pas en bouteille d'un litre
3-à mon âge si je bois 4 bières à la suite, je me pisse dessus!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bons matchs sous la pluie :(
Votre avis ?
palou has writtenBons matchs sous la pluie :(tant mieux! ! chez nous c etait tres sec et sans herbe vu qu elle a cramé avec le gel!
Votre avis ?
MONTCHANIN. DIJON. 6.3
Votre avis ?
smb has writtenMONTCHANIN. DIJON. 6.3et en reserve?
Votre avis ?
victoire de Genlis a Verdun 17 a 8 en B
défaite de Genlis a Verdun 10 a 13 en A et selon mon informateur encore une parodie d'arbitrage de mr Sondon qui est très bien connue des Genlissiens
Votre avis ?
En A chatenoy 13 - tournus 6 :D
En B chatenoy 5 - tournus 3 :D
Votre avis ?
chagny b 0 digoin b 3 :mad:
chagny a 9 digoin a 7 :D
rdv en demi les digoinnais!! ;)
Votre avis ?
Pougues A 10 Cluny A 3
forfait de Cluny en B
Votre avis ?
SONDON enc..... SONDON enc..... SONDON enc..... un vrai voleur cette arbitre un essai accorder alors que le joueur est 5 mètre en touche et le gros arbitre est a 35 mètre de l'action JUSTE ENORME.................
Votre avis ?
victoire de chatenoy en A 13 a 6 et de la B 5 a 3 bravo les gas faut continuer
Votre avis ?
benoit161 has writtenSONDON enc..... SONDON enc..... SONDON enc..... un vrai voleur cette arbitre un essai accorder alors...ça me rappelle notre défaite volée en réserve à Pougues, passage en touche mais l'arbitre (bien placé à 35 metres! ]:D) valide l'essai de la vitoire..............
Votre avis ?
pikachu has writtenchagny b 0 digoin b 3 :mad: chagny a 9 digoin a 7 :D rdv en demi les digoinnais!! ;)Le chemin est encore long pour les demis, mais content de voir que tu nous estime capable de le faire!!! :D En même temps, après notre [b]écrasante [/b]victoire en terre chagnotine......!!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenlol oui, c'est parce que j'ai une revanche à prendre!!! :ppikachu has writtenchagny b 0 digoin b 3 :mad: chagny a 9 digoin a 7 :D rdv en demi les digoinnais!!...Le chemin est encore long pour les demis, mais content de voir que tu nous estime capable de le faire!!! :D En même temps, après notre [b]écrasante [/b]victoire en terre chagnotine......!!!!!!!! ]:D
Votre avis ?