Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

palou2838 msgpm
qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D
Moi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D
Le savoir vivre, l'hospitalité vous ne connaissez rien aux bonnes manières

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
Le savoir vivre, l'hospitalité vous ne connaissez rien aux bonnes manières
par rapport au savoir vivre et aux bonnes manières, tu as ..................................raison :p :p :p :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
boitus has written
Moi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)
Je suis même prêt à relancer un pari que j'avais fait l'année dernière lorsqu'on à été joué chez le leader!!! :D Mais cette fois-ci, si on gagne, c'est toi qui réalise l'action du pari!!! ]:D Pour tous renseignement, demande à Gregor Samsa!!! {)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
boitus has written
boitus has written
palou has writtenqu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:...
Je suis même prêt à relancer un pari que j'avais fait l'année dernière lorsqu'on à été joué chez le leader!!! :D Mais cette fois-ci, si on gagne, c'est toi qui réalise l'action du pari!!! ]:D Pour tous renseignement, demande à Gregor Samsa!!! {)
No problemo .... si Digoin gagne de façon confortable, il faut : [b][u]Les ingrédients :[/u][/b] 1) un soigneur de Lons de marque[b] palou[/b] de préférence :) 2) un terrain de rugby 3) un string :cool: 4) deux litres de vin jaunes :p 5) quatre bières :p 6) quelques accortes bougresses ]:D [b][u]La recette[/u][/b] Prenez un palou de bonne constitution encore dans la force de l'âge (il faut courir :p ) Faites lui ingurgiter quelques godets de vin du Jura (ça aide pour désinhiber 8o ) Le plus délicat, lui faire enlever son pantalon (des groupies mélanchonnistes nymphomanes pas trop poilues seront les bienvenues à cet effet -[b] Boitus[/b] fournira O:) ) Mettez lui un string (Lejaby naturellement :D ) Disposez quatre bières tout autour du terrain, il ira les siroter en galopant sans demander son reste ... Voila .... pari gagné ... ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je suis un père de famille respectable et je tiens à le rester :p :p Et puis 1-j'ai pas de string 2-le vin jaune ne se trouve pas en bouteille d'un litre 3-à mon âge si je bois 4 bières à la suite, je me pisse dessus!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bons matchs sous la pluie :(

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtenBons matchs sous la pluie :(
tant mieux! ! chez nous c etait tres sec et sans herbe vu qu elle a cramé avec le gel!

Votre avis ?

smb280 msgpm
MONTCHANIN. DIJON. 6.3

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
smb has writtenMONTCHANIN. DIJON. 6.3
et en reserve?

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
victoire de Genlis a Verdun 17 a 8 en B défaite de Genlis a Verdun 10 a 13 en A et selon mon informateur encore une parodie d'arbitrage de mr Sondon qui est très bien connue des Genlissiens

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
En A chatenoy 13 - tournus 6 :D En B chatenoy 5 - tournus 3 :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chagny b 0 digoin b 3 :mad: chagny a 9 digoin a 7 :D rdv en demi les digoinnais!! ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pougues A 10 Cluny A 3 forfait de Cluny en B

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
SONDON enc..... SONDON enc..... SONDON enc..... un vrai voleur cette arbitre un essai accorder alors que le joueur est 5 mètre en touche et le gros arbitre est a 35 mètre de l'action JUSTE ENORME.................

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
victoire de chatenoy en A 13 a 6 et de la B 5 a 3 bravo les gas faut continuer

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
benoit161 has writtenSONDON enc..... SONDON enc..... SONDON enc..... un vrai voleur cette arbitre un essai accorder alors...
ça me rappelle notre défaite volée en réserve à Pougues, passage en touche mais l'arbitre (bien placé à 35 metres! ]:D) valide l'essai de la vitoire..............

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenchagny b 0 digoin b 3 :mad: chagny a 9 digoin a 7 :D rdv en demi les digoinnais!! ;)
Le chemin est encore long pour les demis, mais content de voir que tu nous estime capable de le faire!!! :D En même temps, après notre [b]écrasante [/b]victoire en terre chagnotine......!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenchagny b 0 digoin b 3 :mad: chagny a 9 digoin a 7 :D rdv en demi les digoinnais!!...
Le chemin est encore long pour les demis, mais content de voir que tu nous estime capable de le faire!!! :D En même temps, après notre [b]écrasante [/b]victoire en terre chagnotine......!!!!!!!! ]:D
lol oui, c'est parce que j'ai une revanche à prendre!!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up