palou has writtenEn 32è, Chatenoy rencontrera le champion d'Ile de France St Maur. En barrage, Montchanin rencontrera...eh oui et j'espere boire un coup avec vous du coté de Tournus !! ?? ;) ;)
Votre avis ?
surement pas avec moi, mais on aurait pu le faire en début de saison lors des matchs amicaux contre Lons :lol: :lol:
Votre avis ?
bon , alors comment se préparent ces finales les lédoniens, les dijonnais??
nous à Chagny, bin pareil! lol blagues et bonne humeur! :lol:
Votre avis ?
Pareil, hier on a plaisanté sur le chambrage qu'on vous a fait à Nuits ]:D ]:D
Votre avis ?
je viens de voir les désignations pour la finale des B, bon courage à tous.
bon vous aurez un avantage : aucun des 2 clubs n'est de côte d'or. ]:D
Votre avis ?
idem pour le tirage de Montchanin pour le barrage : match à chatenoy, jusque là c'est bon.
ils auront peut être la chance d'être encore arbitré pour la 4ème fois de la saison par un ancien de Montchanin (D.D.). :mad:
Quoi de plus normal c'est un match à élimination directe {)
Votre avis ?
pksylv has writtenidem pour le tirage de Montchanin pour le barrage : match à chatenoy, jusque là c'est bon. ils auron...Sur le site de la FFR, c'est un arbitre du comité des alpes qui est désigné. pas de DD avec eux cette fois ci ;)
Votre avis ?
faut quand même se méfier :p
Votre avis ?
palou has writtenPareil, hier on a plaisanté sur le chambrage qu'on vous a fait à Nuits ]:D ]:Douais j'ai vu que j'avais des fans!! lol
Votre avis ?
est ce que montchanin joue a chatenoy?
Votre avis ?
caveauCRC has writtenest ce que montchanin joue a chatenoy?oui
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
vous pensez que montchanin aurait ete avantage par l arbitrage de DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
moi oui c est sur
Votre avis ?
bonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais vu ce qu'il annonce.
Bonne chance a Lons et au RCD pour leur montée en F3
A+
Votre avis ?
suporter averti has writtenbonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais...merci a toi en espérant ne pas faire comme st apo
Votre avis ?
suporter averti has writtenbonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais...Merci, on va tenter de ne pas revenir trop rapidement en Honneur ;)
Votre avis ?
domey has writtenC'est tout ce qu'on peut vous souhaiter ;)suporter averti has writtenbonne chance aux 4 finalistes pour les finales de demain,en espérant qu'i...merci a toi en espérant ne pas faire comme st apo
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/05/04/objectif-bout-de-bois[/url]
tout est dit! ;)
Votre avis ?
Tiens .... nous aussi on est en finale .... je viens de voir sur le site du Comité que l'arbitre de Chagny / Lons en réserve est de St-Apo nul doute (qu'après Pikachu naturellement O:)) il sera le meilleur sur le terrain ]:D
Votre avis ?