palou has writtent'as pas vu? j'ai mis Montchanin [size=24]OU[/size] Digoin :lol: :lol:et si genlis gagne il passe devant pougues et cluny et se maintien
Votre avis ?
Bravo aux B de Lons et Chagny pour leurs victoires en 1/2 cet après midi. Bonne finale à tous.
Bravo à Pikatchu qui a réussi a remotiver ses troupes en fin de match ainsi qu'a Boitus pour sa très belle partie avec un superbe essai sur une action personnelle.
Salut également également à Palou qui a beaucoup couru malgré la chaleur. ;)
Votre avis ?
personne en vu , la 3 ieme mi temps a du etre sévère
d'apres papa poule boitus a du inventer encore une spéciale mais qui fonctionne
Votre avis ?
bonne chance aux 2 finalistes pour la semaine prochaine et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Papa poule has writtenBravo aux B de Lons et Chagny pour leurs victoires en 1/2 cet après midi. Bonne finale à tous. Bravo...quelqu'un a le score de Digoin-Chagny
Votre avis ?
Salut à tous, je me lève du bon pied ce matin :lol: nos 2 équipes séniors en finale à Beaune, c'est génial!!!!
Tout d'abord félicitations à Montceau qui a vendu chèrement sa peau en montrant une belle opposition devant et si leur buteur avait été plus en verve, le score aurait été plus sérré.
Bon ce sera la finale face à Chagny ;) qui a su marquer assez tôt et résister ensuite à la domination digoinnaise. Un bel essai de Boitus et tous les points pour lui mais cela n'a pas suffit, par contre je ne me rappelle plus du score final.
Bien content d'avoir rencontré Papapoule ;) et à samedi prochain, la finale réserve se joue à 10h45 et celle des "Premières" à 17h15!
Votre avis ?
c quoi ces horaires a la c..
déja que pour une finale ils font jouer le samedi
Votre avis ?
le score est de 15/13. on est passé près de la correctionnelle... mais maintenant on sait mieux ce qu il faut faire en jouant à 12.
l objectif" finale" pour participer aux championnat de france est atteint. maintenant... cerise sur le gateau :rolleyes:
en tout cas on est pas resté longtemps pour des raisons diplomatiques.
felicitations à Digoin pour ce match de rugby qui a tenu toutes les promesses d une demi finale.
on essayera de bien representer le bourgogne franche comté avec les ledoniens!
Votre avis ?
On devrait voir une belle finale matinale, c'est aussi l'occasion pour tous les amateurs de rugby de faire une journée "totale balle ovale, je regrette juste les horaires: le matin, bof et la finale Honneur à 17h15 et pourquoi un match de gala au milieu; ce sont LES finales régionales Point barre :mad:
Votre avis ?
je suis d'accord mon Palou. et puis la remise des titres le soir alors que l on sera rhabile en civil c est pas top je trouve!
Votre avis ?
surtout que je serai déjà reparti car j'ai déjà une soirée anniversaire de prévu depuis un bon moment :mad:
Pourquoi vous êtes reparti si vite?(MP)
Votre avis ?
La tête à l'envers ce matin! Reveil à 9H dans le clic clac, mais ou suis je? Ah oui, chez le Gayd! ]:D Des relan de bière et de whisky au gout amer, celle de la défaite et de la fin d'une carrière de 27 ans sous les couleurs verts et noirs 8.( Ce n'ai qu'un aurevoir mes frères.......
Je ne parlerai pas du match, sinon je vais me remettre à pleurer!!! :D
Bonne chance à tous pour les finales régionnales, et surtout, représenté fièrement les couleurs de la Bourgogne-Franche Comté lors des phases finales du championnat de France ;)
Votre avis ?
victoire de Digoin a Genlis 23 a 12 (pas de bonus offensif)
Votre avis ?
boitus has writtenC'est l'heure des comptes sur le forum?!!!!!! ]:D Pikachu espece de biscotte! :D Palou, vieille mémé...Tu en a oublié un:Boitus vieux n°10 saoulon à la retraite depuis le 28 avril 2012!!!!!!!!! ]:D :D ]:D
Votre avis ?
il devrait pas être en retraite, il a tout mis les points de Digoin hier.
on a frolé la correctionnelle en ne jouant que 40minutes!!!
Votre avis ?
sûr, vous vous en sortez car sur le match, je pense que Digoin mérite plus de gaganer mais vous avez su résister et surtout répondre à l'essai de Boitus.
Votre avis ?
j'ai trouvé assez équilibré. première mi temps Chagny, deuxième Digoin!
heureusement qu'on défend bien et qu'on marque cet essai à la fin
Votre avis ?
pikachu has writtenje suis d'accord mon Palou. et puis la remise des titres le soir alors que l on sera rhabile en civi...les remises des titres sont le soir car ces monsieurs du comité veulent que les gens restent toute la journée pour consommer pour sans mettre bien les poches,il ne pense pas au joueurs qui attendent.
Votre avis ?
pikachu has writtenil devrait pas être en retraite, il a tout mis les points de Digoin hier. on a frolé la correctionne...Rendez-vous à Beaune pour cette finale!!!!!!!!! :D :D :D Boitus tu es le bienvenue à Beaune,histoire que l'on se mette quelques bières!!!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
En 32è, Chatenoy rencontrera le champion d'Ile de France St Maur.
En barrage, Montchanin rencontrera Montrevel(Lyonnais) pour une place en 32è face à Colmar
Votre avis ?