c'est vrai bravo à vous pour la qualif
Votre avis ?
ça annonce une dernier match palpitant
Votre avis ?
C est quoi leS résultats digoin chagny
Votre avis ?
Beau match en perspective
Votre avis ?
caveauCRC has writtenon est en 32eme de finales bravo a chatenoy vu la poulesPourquoi en 32ème???
Votre avis ?
Victoire de Digoin 29 à 20 contre Chatenoy en B ]:D On est en demie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
Victoire de Digoin 22 à 06 contre Chatenoy en A avec Bo :D On est en 128ème de finale!!!!!!!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
Première:
CSLons 10 AS Tournus 3
US Genlis 24 US Arbois 13
Stade Montchanin BG 20 RC Chagny 10
RC Dijon 54 AS Pougues La Charité 5
FC Digoin La Motte 22 RC Chatenoy 6
RAC Verdun 18 US Cluny 16
1 RC Dijon 77
2 CS Lons 74
3 RC Chatenoy Le Royal 60
4 Stade Montchanin Bourgogne 59
5 FC Digoin La Motte 54
6 RAC Verdun sur le Doubs 52
7 AS Tournus 51
8 RC Chagny 45
9 AS Pougues La Charité 41
10 US Cluny 40
11 US Genlis 38
12 US Arbois 16
Votre avis ?
Réserve:
CSLons 26 AS Tournus 0
US Genlis 26 US Arbois 3
Stade Montchanin BG 0 RC Chagny 15
RC Dijon 25 AS Pougues La Charité 0F
FC Digoin La Motte 29 RC Chatenoy 20
RAC Verdun 5 US Cluny 3
1 CS Lons 60
2 RC Chagny 55
3 FC Digoin La Motte 52
4 RC Dijon 52
5 Stade Montchanin Bourgogne 43
6 RC Chatenoy Le Royal 43
7 AS Pougues La Charité 43
8 US Genlis 40
9 AS Tournus 34
10 US Arbois 32
11 RAC Verdun sur le Doubs 34
12 US Cluny 27
Votre avis ?
palou has writtenRéserve: CSLons 26 AS Tournus 0 US Genlis 26 US Arbois 3 Stade Montchanin BG 0 RC Chagny 15 RC Dijon...Palou y a une petite erreur on est pas 11 eme
Votre avis ?
palou has writtenPremière: CSLons 10 AS Tournus 3 US Genlis 24 US Arbois 13 Stade Montchanin BG 20 RC Chagny 10 RC Di...Moi j aime bien ce classement
Votre avis ?
Cut71350 has writtenExact , vous êtes 10ème. Mais pourquoi dis-tu que vous êtes en 32ème?palou has writtenRéserve: CSLons 26 AS Tournus 0 US Genlis 26 US Arbois 3 Stade Montchanin BG 0 RC C...Palou y a une petite erreur on est pas 11 eme
Votre avis ?
Je dirai même 9 eme au point average
Pour les 32 eme c est caveau de chatenoy qui a marqué cela, en référence je pense aux championnat de France
Votre avis ?
de toute manière, vous êtes ex-aequo donc il n'y a pas de 10ème mais deux 9èmes. j'avais regardé trop vite l'auteur et là je comprend mieux :lol:
Votre avis ?
:8 :8
palou has writtende toute manière, vous êtes ex-aequo donc il n'y a pas de 10ème mais deux 9èmes. j'avais regardé tro...c bien ce que ta femme ma dit , tu trop de chose trop vite :D
Votre avis ?
Saint Claude sauvé en F3 suite à sa large victoire face à Dôle, vous confirmez les jurassiens ?
Votre avis ?
oui ils finissent 8 eme ;)
Votre avis ?
l'an prochain en F3, une poule spéciale Mac vin et Comté !!! :p
Votre avis ?
suporter averti has writtenquand vous avez perdu a la maison( la charité) vous etes meme pas venu boire un coup apres car vous avez pas eu vos primes de match! alors garde ta rolex et ton audi, revend les pour pouvoirs acheter des autres joueurs pour la f3! on en reparlera l année prochaine!! vous allez pas avoir vos petits arbitres maisons!Sanstress84 has writtenJe ne vois le rapport entre le fric et une équipe B,il y a plein de clubs qui n'ont pas d'argent et qui on une B et c'est pas facile de trouver des joueurs tous les dimanches et ils se démerdent quand meme.riton58 has written si on avaient eu le fric de Dijon cette saison on seraien...Dommage ta réaction Riton, mais bon... c'est pas grave, si tu veux je t'offre un verre à boire de bon coeur avec tout l'argent que j'ai. Je ne joue pas car blessé mais tu me reconnaitras facilement avec ma Rolex en Or et mon Audi R8. A toute,
Votre avis ?
stingerman has writtenmoi,je suis supporter de Genlis et pas au RCD et mon intervention c'était pour tous ces clubs qui n'ont pas d'argent et pour qui la B est le moteur du clubsuporter averti has writtenquand vous avez perdu a la maison( la charité) vous etes meme pas venu boire un coup apres car vous avez pas eu vos primes de match! alors garde ta rolex et ton audi, revend les pour pouvoirs acheter des autres joueurs pour la f3! on en reparlera l année prochaine!! vous allez pas avoir vos petits arbitres maisons!Sanstress84 has written Dommage ta réaction Riton, mais bon... c'est pas ...Je ne vois le rapport entre le fric et une équipe B,il y a plein de clubs qui n'ont pas d'argent et qui on une B et c'est pas facile de trouver des joueurs tous les dimanches et ils se démerdent quand meme.
Votre avis ?
suporter averti has writtenJe pense qu'il ne faut pas se tromper de cible. Si il y a des clubs qui ont de l'argent, ils ont des dirigeants plus malins que les autres. Si il y a des clubs qui ne remplissent pas leurs obligations et qui arrivent à jouer et à monter de division c'est aussi qu'ils ont des dirigeants malins. Par contre que le [b]Comité de Bourgogne[/b] laisse faire ces clubs la, alors qu'il pleurniche qu'il n'y a plus de jeunes et dire lors de reunions "que dans quatre ans ça va être la misère en Bourgogne". [size=16][b]c'est être IRRESPONSABLE ![/b][/size] Mais ça il y a longtemps que je le dit :|stingerman has writtenmoi,je suis supporter de Genlis et pas au RCD et mon intervention c'était pour tous ces clubs qui n'ont pas d'argent et pour qui la B est le moteur du clubsuporter averti has written Je ne vois le rapport entre le fric et une équipe ...quand vous avez perdu a la maison( la charité) vous etes meme pas venu boire un coup apres car vous avez pas eu vos primes de match! alors garde ta rolex et ton audi, revend les pour pouvoirs acheter des autres joueurs pour la f3! on en reparlera l année prochaine!! vous allez pas avoir vos petits arbitres maisons!
Votre avis ?