pikachu has writteny a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de mémoire mais c'est tout. ça sera donc...Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les [u]verres[/u] et noirs. Toujours pas d'infos sur les sites de nos comités :( , il va y avoir de la place dans les bus pour les packs de bière avec 1 seule équipe :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenAvec des "scies" on coupe du Bois!!! ]:D Mais dimanche, c'est une date historique!!!!(hein gayd!), alors on se doit de bien figurer contre cette équipe B de chatenoy que nous ne connaissons pas cette année en raison du forfait à aller! :/ Et ensuite, comme dirais Palou, allez les VERRES et NOIRS!!! ]:Dpikachu has writteny a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de mémoire mais c'est...Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les [u]verres[/u] et noirs. Toujours pas d'infos sur les sites de nos comités :( , il va y avoir de la place dans les bus pour les packs de bière avec 1 seule équipe :lol: :lol:
Votre avis ?
boitus has writtenchez nous, on est plus RICARD : allez le JAUNES et noirs!! :lol:palou has writtenAvec des "scies" on coupe du Bois!!! ]:D Mais dimanche, c'est une date historique!!!!(hein gayd!), alors on se doit de bien figurer contre cette équipe B de chatenoy que nous ne connaissons pas cette année en raison du forfait à aller! :/ Et ensuite, comme dirais Palou, allez les VERRES et NOIRS!!! ]:Dpikachu has writteny a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de m...Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les [u]verres[/u] et noirs. Toujours pas d'infos sur les sites de nos comités :( , il va y avoir de la place dans les bus pour les packs de bière avec 1 seule équipe :lol: :lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenSi une des demies finales régionale, c'est Chagny contre Digoin, alors ce sera, allez les JAUNES dans un VERRES!!!! ]:Dboitus has writtenchez nous, on est plus RICARD : allez le JAUNES et noirs!! :lol:palou has written Si Digoin gagne dimanche.... ]:D ]:D Allez les [u]verres[/u] et ...Avec des "scies" on coupe du Bois!!! ]:D Mais dimanche, c'est une date historique!!!!(hein gayd!), alors on se doit de bien figurer contre cette équipe B de chatenoy que nous ne connaissons pas cette année en raison du forfait à aller! :/ Et ensuite, comme dirais Palou, allez les VERRES et NOIRS!!! ]:D
Votre avis ?
nous, on aime tout, allez les rouges et jaunes, mais en général c'est plutôt SANG ET OR :cool:
Votre avis ?
moi j aime le ricard et les bieres on va voir si digoin nous recoit comme l anne derniere tres belle reception
Votre avis ?
caveauCRC has writtenmoi j aime le ricard et les bieres on va voir si digoin nous recoit comme l anne derniere tres belle...On essaye toujours de bien recevoir!!! :D
Votre avis ?
boitus has writtenla réception à Digoin? l'essayer c'est l'adopter :lol: :lol:caveauCRC has writtenmoi j aime le ricard et les bieres on va voir si digoin nous recoit comme l ann...On essaye toujours de bien recevoir!!! :D
Votre avis ?
A priori Pougues forfait en B à Dijon demain... :mad: Frustrant de terminer une saison comme ça...
Votre avis ?
Sanstress84 has writtenA priori Pougues forfait en B à Dijon demain... :mad: Frustrant de terminer une saison comme ça...Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... :cool: J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match :rolleyes:
Votre avis ?
boitus has writtenVous pouvez toujours demander à Chatenoy et avec l'accord de l'arbitre jouer à 12.Sanstress84 has writtenA priori Pougues forfait en B à Dijon demain... :mad: Frustrant de terminer u...Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... :cool: J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match :rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenC'est clair, je préfère jouer à 12 que de ne pas jouer du tout, mais je pense que chatenoy va faire le déplacement avec ces 2 équipes. Caveau CRC tu peut confirmer?boitus has writtenVous pouvez toujours demander à Chatenoy et avec l'accord de l'arbitre jouer à 12.Sanstress84 has writtenA priori Pougues forfait en B à Dijon demain... :mad: Frust...Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... :cool: J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match :rolleyes:
Votre avis ?
je l aurai parié pour Pougues... :rolleyes:
Votre avis ?
pikachu has writtenje l aurai parié pour Pougues... :rolleyes:Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.
Votre avis ?
Sanstress84 has writtenj imagine bien en plus la fete prevue pour la montee enF3pikachu has writtenje l aurai parié pour Pougues... :rolleyes:Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.
Votre avis ?
Je confirme le forfait de Pougues en B !
Votre avis ?
pougues en promotion l'annee prochaine?
Votre avis ?
Pourquoi iraient-ils en promotion? 9èmes et 2 forfaits de la B n'envoient pas un club à l'étage en dessous :/
Votre avis ?
boitus has writtenc'est clair que jouer a 15 toute la saison alors que quelques équipes ont du mal a former une B complète et pour après faire les demi finales a 12,plus la finale et le championnat de france,ce n'est pas pas pareil,car a 12 le jeu ne se pratique pas du tout pareil,avec deux 3 lignes et l'arrière en moins.Sanstress84 has writtenA priori Pougues forfait en B à Dijon demain... :mad: Frustrant de terminer u...Je ne voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais, cette saison jouée avec les reserves à 15 à générer déja beaucoup de forfaits et de match à effectif imcomplet, l'an dernier à 12, j'ai pas souvenir que c'était ainsi, enfin bref.... Et pour ceux qui auront la chance de participer aux phases finales en B, ils partiront en retard par rapport aux équipes dont les comité ont fait le choix de les faire jouer à 12 durand cette saison... :cool: J'espère que Chatenoy se déplacera avec ces 2 équipes demain, pour ne pas être dans la même situation que vous.........................................surtout que pour certain joueurs c'est leur dernier match :rolleyes:
Votre avis ?
Sanstress84 has writtensi on avaient eu le fric de Dijon cette saison on seraient surement pas forfait en B et peut-être a la même place que vouspikachu has writtenje l aurai parié pour Pougues... :rolleyes:Triste pour une ex F3 et que dire d'Arbois !!!! Bon, on se doit de battre Pougues en A demain car on se souvient parfaitement du match aller ou TOUS les matchs étaient remis SAUF Pougues-RCD joué dans des conditions dégeulasses à La Charité.
Votre avis ?