boitus has writtenoui c'est trés bien comme ça,car des joueurs ont fait la saison et ils se retrouvent écartés par des joueurs de première,c'est un manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: rendez-vous à Nuit pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!!!! :D :D :Dpalou has writtenOn va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! ;)boitus has writtenFélications aux lédonniens!!! ;)merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....
Votre avis ?
noir et blanc has writtenDans les 4 Chagny, Lons, Montchanin et je vois bien le RCD qui semble souhaiter un gros recrutement.3 sur 4 comme même :)
Votre avis ?
bonsoir a vous, je suis du lyonnais, et je viens au nouvelle de votre comité.
étant donné que le 3eme du lyonnais (Montrevel ou Rhone Sportif) affronte en barrage le 4eme de bourgogne-franche comté. pouvez vous m'indiquer qui est 4eme ou du moins les équipes demi finaliste si vous en êtes a ce niveau la de la compétition
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBen oui, t'as juste oublié le finaliste de l'an dernier ! ;)noir et blanc has writtenDans les 4 Chagny, Lons, Montchanin et je vois bien le RCD qui semble souha...3 sur 4 comme même :)
Votre avis ?
palou has writtença en est où(vu) pour ce dernier match en retard?Vu notre performance de dimanche et si Chagny empêche Montchanin de prendre le bonus offensif, ça devrait se jouer le 29 avril. Pour l'instant y a trop de si, on verra dimanche soir
Votre avis ?
boitus has written+1palou has writtenOn va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! ;)boitus has writtenFélications aux lédonniens!!! ;)merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....
Votre avis ?
pat11 has writtenbonsoir a vous, je suis du lyonnais, et je viens au nouvelle de votre comité. étant donné que le 3em...Salut, pour le moment le 4è est Montchanin et ça m'étonnerait que ça change ;)
Votre avis ?
palou has writtenok merci, comment ça ce passe chez vous ? c'est une poule unique ? si non, combien de poules ? si oui, phases finale de comité?pat11 has writtenbonsoir a vous, je suis du lyonnais, et je viens au nouvelle de votre comité. étant...Salut, pour le moment le 4è est Montchanin et ça m'étonnerait que ça change ;)
Votre avis ?
Chez nous, il n'y a qu'une poule Honneur qui regroupe les comités de Bourgogne est de Franche Comté, le bouclier de Bourgogne se joue sur une finale en le premier(Dijon) et le second (Lons). Les 4 premiers du championnat réguliers jouent le championnat de France, le 4è a un barrage contre le 3è du lyonnais(c'est meximieux?) Les 2 premiers montent en fédérale 3 car il y a une place pour la Bourgogne et une pour la Franche Comté.
Votre avis ?
Mais pourquoi le comité laisserait Dijon monter s'ils ne répondent pas aux critères fédéraux!!! :mad:
Votre avis ?
palou has writtenChez nous, il n'y a qu'une poule Honneur qui regroupe les comités de Bourgogne est de Franche Comté,...ok merci beaucoup. non Meximieux a fait une saison tres moyenne. maintient a 2 journée de la fin. le 3eme sera soit Montrevel (qui a perdu ça demi contre saint jean de bournay) soit le Rhone Sportif (qui a perdu ça demi contre Nantua) Finale : nantua conte RC Pays Saint Jeannais 3eme Place : Montrevel en Bresse contre Rhone sportif. chez vous si j'ai bien compris le 2nd de la phase régulière peu quand même finir N°1 de Bourgogne-FC si il gagne votre finale ? bref merci pour ses precision.
Votre avis ?
exactement, voici un extrait du réglement 2011/12:
Qualification aux Championnats de France :
N°1 : Champion BG/FC
N°2 : finaliste BG/FC
N°3 : 3ème de la phase qualificative Régionale
N°4 Barragiste contre Lyonnais 3
L’ensemble de ce règlement est sous réserve du respect des obligations (Cf
Règlement généraux FFR et Règlement BG/FC).
Votre avis ?
C'est Califano qui s'y colle aux finales régionales :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/04/16/beaune-le-calife[/url]
Votre avis ?
Ce sera un honneur pour nous, jurassiens de recevoir le bouclier des mains de ce grand joueur.
Je dis ça, je dis rien ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenCe sera un honneur pour nous, jurassiens de recevoir le bouclier des mains de ce grand joueur. Je di...pour la A tu veux dire!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
palou, questiounette: imagine à l'extrême, ce que je ne vous souhaite pas, vous perdez contre Montceau en demies...
ils sont en finale... qui joue les cjhampionnat de france réserve d'honneur dans ce cas?
peuvent ils être champion d'honneur et de promotion???
j'espère que ça n'arrivera pas mais je m'interroge...
Votre avis ?
oui car je crois qu'il n'y a pas de CF pour les réserves en promotion honneur et vu que c'est le champion BG/FC qui fait les CF, ce serait Montceau, mais je suis certain que [b][u][size=24]SI[/size][/u][/b] nous sommes battus, vous ferez en sorte de nous venger ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
bien sur! ;)
meme si j espere vous retrouver en finale! O:)
Votre avis ?
pikachu has writtenbien sur! ;) meme si j espere vous retrouver en finale! O:)A moins que ........................................... t'as reçut un MP :D
Votre avis ?
boitus has writtenet moi, on me snobe :mad: :mad: :ppikachu has writtenbien sur! ;) meme si j espere vous retrouver en finale! O:)A moins que ........................................... t'as reçut un MP :D
Votre avis ?