Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
Nodar has writtent'inkiete
Je ne m'inquiète pas spécialement vu que vous montiez ou pas .... ce n'est pas mon problème :) Pour résumer en matière d’obligations fédérales, il vous faudra : [b]2 arbitres[/b] [b]1 activité Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans »[/b] [b]1 équipe de « moins de 17 ans » + 1 équipe de « moins de 19 ans »[/b] pouvant être l’une et l’autre en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements pour le club bénéficiaire/support :[b] 15 licenciés « moins de 17 ans » et 15 licenciés « moins de 19 ans ».[/b] Possibilité de dérogation dans les catégories « moins de 17 ans » et « moins de 19 ans » compte tenu de la carte scolaire et de la démographie locales (cf. Article 350-1). Tout club qui se verra accorder une telle dérogation pour la saison en cours, aura l’obligation de présenter à chaque rencontre de son équipe « UNE » seniors (sauf Honneur), [b]un minimum de 8 licences de couleur blanche sur la feuille de match[/b], sous peine de se voir appliquer, à l’issue de la saison en cours, les mesures prévues à l’article 352 des Règlements Généraux. L'intégralité du texte est là : :cool: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/a983d470a1ee7f6cb2b32c46dec68d01.pdf[/url]
Je me cite pour ce qui est des obligations en Fédérale 3 ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Résultats et classement Réserve US Cluny 0 CSLons 17 US Arbois 19 Stade Montchanin BG 12 RC Chagny 35 RAC Verdun 5 AS Pougues La Charité 20 US Genlis 12 RC Chatenoy 12 RC Dijon 26 AS Tournus 8 FC Digoin La Motte 22 1 CS Lons 54 2 RC Chagny 48 3 FC Digoin La Motte 46 4 RC Dijon 46 5 Stade Montchanin Bourgogne 42 6 RC Chatenoy Le Royal 42 7 AS Pougues La Charité 40 8 US Genlis 36 9 AS Tournus 32 10 US Arbois 29 11 RAC Verdun sur le Doubs 28 12 US Cluny 27

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on est en demies... on est en demies...rdv à nuits contre les digoinnais logiquement... ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ça en est où(vu) pour ce dernier match en retard?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Au fait, je voulais remercier M. l'arbitre de la réserve qui, apparemment est en sucre, car il a préféré rester dans son canapé plutôt qu'honorer de sa présence le match. Et donc, merci à notre LCA et pilier de la Première JOJOE pour son arbitrage.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
MP :)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pas de secret noir et blanc!!! :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pikachu has writtenpas de secret noir et blanc!!! :p
C'est une histoire entre clubs de de la Côte d'Or .... t'en es pas loin mais t'y es pas ]:D PS : et je ne dirais rien sur l'éloignement des nivernais de Digoin :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
pikachu has writtenpas de secret noir et blanc!!! :p
C'est une histoire entre clubs de de la Côte d'Or .... t'en es pas loin mais t'y es pas ]:D PS : et je ne dirais rien sur l'éloignement des nivernais de Digoin :D
Quel nivernais de Digoin? On a pas de nivernais à digoin, tu dois faire erreur!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenon est en demies... on est en demies...rdv à nuits contre les digoinnais logiquement... ;)
Félicitations, on joue notre 1/4 de finale dimanche contre Chatenoy et peut être qu'on aura le chance de vous retrouver en demie!!!! ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Félications aux lédonniens!!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has writtenFélications aux lédonniens!!! ;)
merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has written
merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....
On va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Chris 39000 has writtenCluny Lons 3/17 Chagny Verdun 10/20 Tournus Digoin 26/5 Pougues Genlis 3/15 Chatenoy Dijon 13/7 Lons...
Félicitations Palou ! Le plus dur reste à faire, mais je ne m'inquiète pas trop. ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has written
palou has written
On va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! ;)
Comme toi, je trouve ça normal, les gars se sont bien battus en B et mérite de jouer le plus longtemps possible.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
le vieux has written
Chris 39000 has writtenCluny Lons 3/17 Chagny Verdun 10/20 Tournus Digoin 26/5 Pougues Genlis 3/15 C...
Félicitations Palou ! Le plus dur reste à faire, mais je ne m'inquiète pas trop. ;)
Merci mon Vieux, à nous de renforcer notre groupe des bonnes personnes pour pas faire qu'un aller-retour en fédérale.

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Salut, J'ai trouvé ce lien concernant les éventuelles phases finales et les confrontations sur le site de la FFR, quelqu'un peut dire si c'est toujours d'actualité ? [url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/8f0e30466c30d33df0ca45dd74447085.pdf]phases finales[/url] Il semble que le 4eme joue un match de barrage ! Au fait, Bravo aux 2 équipes qui montent, et en particulier à Lons ;) !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenon est en demies... on est en demies...rdv à nuits contre les digoinnais logiquem...
Félicitations, on joue notre 1/4 de finale dimanche contre Chatenoy et peut être qu'on aura le chance de vous retrouver en demie!!!! ]:D
chatenoy est un peu démobilisé en B... pis vous avez intérêt, j'ai pas envie de rejouer les dijonnais... quoi que on les a battu deux fois! ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Al padchénou has writtenSalut, J'ai trouvé ce lien concernant les éventuelles phases finales et les confrontations sur le si...
Merci Al Padchenou, nous avons fait un beau chassé-croisé avec Chatenoy mais je crois que notre victoire à Charreconduit a été le facteur déclenchant pour nous et peut être aussi pour vous dans l'autre sens. Le règlement est valable puisque c'est celui de la saison en cours. Si vous voulez , je ferai un petit condensé de ce qui nous concerne.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
joueurdu71 has written
riton58 has written
Cut71350 has writtenFiers d être verdunois, et d avoir montré au comité que l on ...
et les critères ??
C bon, y a ce qu'il faut Des arbitres, des joueurs,des jeunes, une bonne ambiance......
c'est pas marqué ça sur le site du comité ??

Votre avis ?

Login / Sign up