Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

fab3947 msgpm
boitus has written
pksylv has writtenSinon je vois bien quelques équipes B renforcée pour assurer la qualif pour Beaune...
Déja que tu joue à 12, et donc que tu dois mettre sur le bord de touche 3 mecs qui ont fait la saison à 15, si en plus tu met des joueurs de la A, c'est pas honnête pour tes propres joueurs... Enfin, pour ma part, si on est qualifié, je m'opposerai à cette pratique par principe... Mais j'ai déja observé que certaine équipes pratiques déja cette combine : au hazard, heu, Chagny!!!!!! :lol: , ils ont une charnière qui jouait en A au match aller contre Digoin et en B au match retour à Chagny!!! :D :D :D Oui, oui, oui, je l'ai repéré ce petit demi de mélé solide!!! ]:D
ho moi aussi j'ai remarqué ce petit manège!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

fab3947 msgpm
boitus has written
pikachu has written
boitus has written Déja que tu joue à 12, et donc que tu dois mettre sur le bord ...
ouais on est des dingues...euh ... ou pas!! nous on est club on aide les équipiers premiers quand ils étaient dans la mouise... mais tu noteras que ça vous a pas empêché de gagner chez nous!! lol donc revanches en demies!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
J'espère, et surtout qu'on face une grosse fete avec les lédoniens aussi, peu importe qui sera en finale, puisqu'on sait déja que digoin sera champion!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has writtenPutain je viens de comprendre, on va se taper D.D comme arbitre lors de nos 2 derniers matchs réserv...
l'info du jour est encore mieux : pas d'arbitre désigné en B pour dimanche. ça sent pas très bon

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
erreur de ma part depuis cet après midi on sera arbitré par un arbitre qui a entrainé à ... Genlis

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
suporter averti has writtenje pense que c'est plutot pour le match de la A contre Digoin qui est important en cas de descente d...
La saison prochaine poule honneur à 10 clubs donc : 2 montées en F3 1 montée de la promotion en honneur --Si 2 descentes de F3 en honneur : 12-2+1+2=13 DONC 3 DESCENTES CETTE SAISON D HONNEUR EN PROMOTION --Si 3 descentes de F3 en honneur 12-2+1+3=14 DONC 4 DESCENTES D HONNEUR EN PROMOTION En définitif pour genlis c est mort

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Cut71350 has written
suporter averti has writtenje pense que c'est plutot pour le match de la A contre Digoin qui est imp...
La saison prochaine poule honneur à 10 clubs donc : 2 montées en F3 1 montée de la promotion en honneur --Si 2 descentes de F3 en honneur : 12-2+1+2=13 DONC 3 DESCENTES CETTE SAISON D HONNEUR EN PROMOTION --Si 3 descentes de F3 en honneur 12-2+1+3=14 DONC 4 DESCENTES D HONNEUR EN PROMOTION En définitif pour genlis c est mort
Ce n'est pas ce qui était prévu lors de la réunion de fin de saison dernière, on devait passer à 11 clubs en Honneur et ensuite 10 ce qui correspondait bien aux 2 descentes annoncées(3 ou plus) selon les descentes de F3)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Cut71350 has written
suporter averti has writtenje pense que c'est plutot pour le match de la A contre Digoin qui est imp...
ils veulent faire un poule honneur a 11 maxi l'année prochaine,donc voila.Et le match en retard c'est peut etre pour votre A et B pour assurer les places qualificatif en championnat de france pour la A et la B les demi finales du championnat honneur alors qu'avec la péréquation vous les aviez ces places,donc comme vous dites peut etre sodomie. A+

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
boitus has writtenPutain je viens de comprendre, on va se taper D.D comme arbitre lors de nos 2 dern...
l'info du jour est encore mieux : pas d'arbitre désigné en B pour dimanche. ça sent pas très bon
Soit confiant, on va y arriver!!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
suporter averti has written
Cut71350 has written
suporter averti has writtenje pense que c'est plutot pour le match de la A contr...
ils veulent faire un poule honneur a 11 maxi l'année prochaine,donc voila.Et le match en retard c'est peut etre pour votre A et B pour assurer les places qualificatif en championnat de france pour la A et la B les demi finales du championnat honneur alors qu'avec la péréquation vous les aviez ces places,donc comme vous dites peut etre sodomie. A+
En B ce sont les 2 finalistes qui jouent le championnat de France

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Cut71350 has written
suporter averti has writtenje pense que c'est plutot pour le match de la A contr...
Avant de parler de qualif il faut déjà gagner sur le terrain, après on verra. Pour la poule de 11 clubs, c'est ce qui avait été décidé en l'AG des clubs. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts ou de la bière au club-House. Avec le comité tout peut changer et de manière assez radicale.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
La aussi, il faudra que le règlement soit appliqué 28.03.2012 - Remarque de la Commission des Règlements - Partie de l'Article 342 "Un forfait simple enregistré lors de l'une des deux dernières journées retour d'une phase préliminaire ou qualificative entraînera pour l'équipe responsable du forfait sa non qualification pour les phases finales du championnat de France."(source : comité de Bourgogne)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
palou has writtenLa aussi, il faudra que le règlement soit appliqué 28.03.2012 - Remarque de la Commission des Règlem...
c'est vrai,mais est ce que ça va etre appliqué,il y a plein d'autre chose a regarder pour les championnat de france et les relégations et l'enregistrement en poule honneur l'année prochaine(jeune-17,-19 ans,arbitres,équipe B,école de rugby).

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
palou has writtenLa aussi, il faudra que le règlement soit appliqué 28.03.2012 - Remarque de la Comm...
c'est vrai,mais est ce que ça va etre appliqué,il y a plein d'autre chose a regarder pour les championnat de france et les relégations et l'enregistrement en poule honneur l'année prochaine(jeune-17,-19 ans,arbitres,équipe B,école de rugby).
Je ne vois pas pourquoi les obligations seraient appliquées l'année prochaine alors que cette année elles ne l'ont pas été :lol:

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
noir et blanc has written
palou has writtenLa aussi, il faudra que le règlement soit appliqué 28.03...
Je ne vois pas pourquoi les obligations seraient appliquées l'année prochaine alors que cette année elles ne l'ont pas été :lol:
c'est bien vrai ,mais a quoi bon faire des règlements si c'est pour ne pas les appliquer,il faut pas se plaindre si des clubs se tirent dans les pattes,les uns se croient dans leur bon droit et les autres en profitent,ils sont élus par qui ces personnes au comité,et après ça donne des leçons,après faut pas se demander pourquoi les clubs ne se maintiennent pas en F3,si rien n'est respecté.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
j'aimerai bien qu'on ait pas moins 2 au général à cause du manque d'arbitre si il y a eu des passes droits... ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenj'aimerai bien qu'on ait pas moins 2 au général à cause du manque d'arbitre si il y a eu des passes ...
dommage c'est vrai 2 choses : Chagny est à la frontière de Côte d'or mais pas dans le 21. :p ensuite vous irez jouer votre maintien en A à Montchanin lors du dernier match et avec une victoire bonifiée ;) ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
si ca peut depanner des potes... ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pas de msg depuis hier... tout le monde fait la gueule???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
La concentration pour cette avant-dernière journée(hormis Digoin ]:D ) est extrême!!! Qui va monter? Qui va se qualifier? Qui va se sauver? Demain la réponse(peut être O:) ) à toutes ces questions!! :p :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bons matchs à tous et la victoire à ceux qui la mérité et qui sauront aller la chercher :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up