Dernier résultat de samedi Cluny 12 Arbois 5 en A et selon le progrès forfait de Cluny et la fédé 22-0 pour Arbois mais sans précison des points marqués
Votre avis ?
palou has writtenEn troisième mi-temps, ils sont imbattables en demis .... faut les battre avant :cool:boitus has writtenAh non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoin!!!, nous voulon...Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait-il me confirmer si Cluny était forfait ou effectif incomplet face à Arbois?
Votre avis ?
Haaaaa. Les 3ème mitemps lons digoin. Ça cest la vie. Faut le vivre pour le croire... J eSpere que vous vous qualifierai si c est encore possible pour k on remett ca
Votre avis ?
Makennfix has writtenHaaaaa. Les 3ème mitemps lons digoin. Ça cest la vie. Faut le vivre pour le croire... J eSpere que v...Un nouveau lédonien???
Votre avis ?
palou has writtenQuelqu'un pourrait-il me confirmer si Cluny était forfait ou effectif incomplet face à Arbois?salut palou en A ou en B ....
Votre avis ?
en B
Votre avis ?
palou has writtenBiensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! :D Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... ;)boitus has writtenAh non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoin!!!, nous voulon...Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.
Votre avis ?
boitus has writtenAh bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps :p :p :lol: :lol:palou has writtenBiensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! :D Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... ;)boitus has writtenAh non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoi...Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.
Votre avis ?
palou has written3ème mi-temps? On a le niveau fédérale!!!! {) {) {)boitus has writtenAh bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps :p :p :lol: :lol:palou has written Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner...Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! :D Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... ;)
Votre avis ?
boitus has writtenToi avec la vie tu mènes, ton niveau va finir par être carcéral ]:D ]:Dpalou has written3ème mi-temps? On a le niveau fédérale!!!! {) {) {)boitus has written Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme ...Ah bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps :p :p :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenmais on le veux tous ce bouclier de bourgogne!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: mème celui de la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenAh bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps :p :p :lol: :lol:palou has written Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner...Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! :D Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... ;)
Votre avis ?
Genlis-Digoin se jouera le 29 avril
Votre avis ?
ange has writtenGenlis-Digoin se jouera le 29 avrilEuh, je suppose que c'est uniquement le match de la Première 8)
Votre avis ?
ange has writtenGenlis-Digoin se jouera le 29 avrilSelon les résultats des 2 matchs à venir !!!!
Votre avis ?
Donc si ce match à de l'intérêt pour eux ou nous ;)
Votre avis ?
ange has writtenGenlis-Digoin se jouera le 29 avrilimpossible y a les demies finales reserve ce week end la!!! a moins qu ils elimines digoin... sodomie... sodomie!!!
Votre avis ?
je viens de verifier sur le site de la fede et les deux matchs a et b auront lieu le 29/04... va falloir qu on m explique comment ca va se faire sachant que les demies sont orevues le 28/04
Votre avis ?
pikachu has writtenje viens de verifier sur le site de la fede et les deux matchs a et b auront lieu le 29/04... va fal...Ah dès que des clubs de côte d'or sont partie prenante tout peut arriver. ]:D ]:D
Votre avis ?
c'est peut être pour cela qu'ils ont avancés les demi-finales au samedi. Je sens le parfum de la sodomie revenir pour Digoin :/
Votre avis ?