boitus has writtenCe que tu ferrai pas pour rendre des gens fou de joie!!!!!!!!! Je la voie encore ta spéciale,elle est énorme!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D Un grand merci à toi de contribuer a notre golavérage et je te l accorde avec plaisir cet éssai!!!!!!!! :D :D :Dpalou has writtenLes jeux sont quasiment faits en réserve pour les demies-finales de Nuits Saint Geo...Si on gagne samedi contre montchanin et que Lons bat Chagny, on sera même virtuellement 2ème avec notre péréquation!!! ]:D Concernant la spéciale, tu ne t'es même pas rendu compte que lorsque je l'ai fait je vous regardait dans les yeux (toi et fab), je voulais vous faire réver!!! :D Et quand j'ai vu exploser votre joie, ça m'a vraiment fait plaisir!!! {) On va se battre pour acceder au demi finales, mais rien n'est encore joué....
Votre avis ?
pksylv has writtenC'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est ce qu'ils ont tout ...On a tout donné contre Digoin,surtout pour honorer votre grand numéro 10,Mister Boitus!!!!!!!! :D :D :D
Votre avis ?
Les autres matchs se jouent-ils également samedi?
Boitus ne pourra-t-il encore jouer contre Lons cette saison? Son nez refuse désormais de nous rencontrer.
Pour les finales à Nuits, le comité a-t-il prévu un hébergement pour éviter de faire le voyage avec 2 chauffeurs de bus? :lol: :lol:
Votre avis ?
fab39 has writtenmerci alors!! ;)pksylv has writtenC'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est c...On a tout donné contre Digoin,surtout pour honorer votre grand numéro 10,Mister Boitus!!!!!!!! :D :D :D
Votre avis ?
fab39 has writtenMerci!!! Nous on étaient à 10% de nos moyens!, normal on avaient garder 90% de notre énergie pour la 3ème mi-temps!!! ]:Dpksylv has writtenC'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est c...On a tout donné contre Digoin,surtout pour honorer votre grand numéro 10,Mister Boitus!!!!!!!! :D :D :D
Votre avis ?
palou has writtenLes autres matchs se jouent-ils également samedi? Boitus ne pourra-t-il encore jouer contre Lons cet...Qui veut dormir avec moi?!!!!!!!!!!! {)
Votre avis ?
]:D
fab39 has writtenMerci pour tout! Et ma spéciale elle n'est pas énorme, elle est [b][size=24]énorme!!!!! [/size][/b]]:D ]:D ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenCe que tu ferrai pas pour rendre des gens fou de joie!!!!!!!!! Je la voie encore ta spéciale,elle est énorme!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D Un grand merci à toi de contribuer a notre golavérage et je te l accorde avec plaisir cet éssai!!!!!!!! :D :D :Dpalou has writtenLes jeux sont quasiment faits en réserve pour les demies-finales ...Si on gagne samedi contre montchanin et que Lons bat Chagny, on sera même virtuellement 2ème avec notre péréquation!!! ]:D Concernant la spéciale, tu ne t'es même pas rendu compte que lorsque je l'ai fait je vous regardait dans les yeux (toi et fab), je voulais vous faire réver!!! :D Et quand j'ai vu exploser votre joie, ça m'a vraiment fait plaisir!!! {) On va se battre pour acceder au demi finales, mais rien n'est encore joué....
Votre avis ?
Allez mes pronos du week end!!!
En A:
Digoin 21 Montchanin 06 Sauf si D.D arbitre et qu'on se fait enculer comme au match aller!!!
Lons 19 Chagny 09 Au Dumas, tout le monde souffre cette année!
Chatenoy 26 Verdun 13 Victoire impérative à domicile...
Dijon 36 Genlis 06 La montée en F3 de plus en plus proche!
Cluny 18 Arbois 08 Avantage terrain!
En B
Digoin 28 Montchanin 09 L'inoxidable Gayd va encore frapper!!! :D
Lons 24 Chagny 09 Pikachu, une victoire vous sert a rien! Une défaite nous sert beaucoup!! ]:D
Chatenoy 30 Verdun 09 En fonction des effectifs....
Dijon 06 Genlis 09 Je rêve mais ce serai tellement bien pour nous!!!
Cluny 30 Arbois 08 Arbois mal en point après leur déroute à Chagny!!!
Votre avis ?
En A:
Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui ;)
Lons 25(BO) Chagny 09 pour conforter notre seconde place
Chatenoy 16 Verdun 13 Victoire dans la douleur
Dijon 26 Genlis 12 La montée en F3 déjà en poche
Cluny 25 Arbois 10 Victoire à la maison
En B
Digoin 25 Montchanin 07 Dont 2 essais de Gayd et un de Boitus pour Montchanin ]:D
Lons 28 Chagny 10 ON EST CHEZ NOUS!!!!!
Chatenoy 12 Verdun 09 Si Chatenoy réunit assez de joueurs
Dijon 24 Genlis 09 Je rêve pad!
Cluny 25 Arbois 00 Arbois forfait
Votre avis ?
boitus has writtenAllez mes pronos du week end!!! En A: Digoin 21 Montchanin 06 Sauf si D.D arbitre et qu'on se fait e...tu te trompes mon petit... une victoire nous assure la qualif dès ce soir et on a la soirée du club ce soir alorz imagine!!! ;)
Votre avis ?
palou has writtenEn A: Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui ;) Lons 25(BO) Chagny 09 pour conforter no...[b][size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) :D[/size][/b]
Votre avis ?
moi aussi je t'aime :p :p
Votre avis ?
pikachu has writtenVos dirigeants méritent le respect : il savent ce qu'il va se passer cet après midi au Dumas!!! ]:D C'est pour cela qu'il ont organisé une soirée!!! :lol: Avec l'alcool,on oublie plus vite!!!!!!!!! {)boitus has writtenAllez mes pronos du week end!!! En A: Digoin 21 Montchanin 06 Sauf si D.D arbitre ...tu te trompes mon petit... une victoire nous assure la qualif dès ce soir et on a la soirée du club ce soir alorz imagine!!! ;)
Votre avis ?
En plus, vous pourrez avoir du macvin en guise d'apéro, ça console bien presqu'autant que la bière :lol: :lol:
Votre avis ?
boitus has writtenDe quoi tu te plains ... tu vas être le 1er gars de toute l'histoire du rugby à marquer un essai contre ton camp ... comme une danseuse au foot ]:Dpalou has writtenEn A: Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui ;) Lons 25(BO) Chagny 09 ...[b][size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) :D[/size][/b]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJe le suis déja depuis 15 jours et mon essai pour Lons à la dernière minutes!!! :D Par contre il n'ont pas voulu que je le transforme!!! ;)boitus has writtenDe quoi tu te plains ... tu vas être le 1er gars de toute l'histoire du rugby à marquer un essai contre ton camp ... comme une danseuse au foot ]:Dpalou has writtenEn A: Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui ;) Lons...[b][size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) :D[/size][/b]
Votre avis ?
boitus has writtenBoitus a du mal à marquer des essais pour Digoin,donc c'est plus facile pour lui de faire marquer ou de marquer pour les équipes adverses!!!!!!!!!!!!!! ]:D O:) ]:D O:)gregor samsa has writtenJe le suis déja depuis 15 jours et mon essai pour Lons à la dernière minutes!!! :D Par contre il n'ont pas voulu que je le transforme!!! ;)boitus has written [b][size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) :D[/size][/b]De quoi tu te plains ... tu vas être le 1er gars de toute l'histoire du rugby à marquer un essai contre ton camp ... comme une danseuse au foot ]:D
Votre avis ?
palou has writtenEn plus, vous pourrez avoir du macvin en guise d'apéro, ça console bien presqu'autant que la bière :...comme dit Boitus "fumier de lapins" vous avez tellement peur de Chagny que vous leur offrez du macvin. Ca se paiera en phase finale.
Votre avis ?
Attends pk, je n'ai jamais dit que c'était offert ]:D ]:D
Votre avis ?
Chatenoy 17 Verdun 0 en B
Chatenoy 9 Verdun 12 en A
Votre avis ?