pikachu a écriton se doit de gagner au Dumas,donc ce serra un match au sommet!!!!!!!!! :D :D :Dpalou a écritOui Pikachu, à samedi pour la confrontation au sommet de la poule réserve. Bonne chance...crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legendaire hospitalité dont j entend parler :rolleyes: on gagne en B vous vous etes tranquilles pour la qualif... et on vous a laissé gagné à Chagny.. ]:D
Votre avis ?
pikachu a écritje viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "choc", bon courage... ;) Soyez indulgents :lol: :lol: :lol:palou a écritOui Pikachu, à samedi pour la confrontation au sommet de la poule réserve. Bonne chance...crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legendaire hospitalité dont j entend parler :rolleyes: on gagne en B vous vous etes tranquilles pour la qualif... et on vous a laissé gagné à Chagny.. ]:D
Votre avis ?
pksylv a écritnous onest teanquille on respecte les arbitres!!pikachu a écritje viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "choc", bon courage... ;) Soyez indulgents :lol: :lol: :lol:palou a écritOui Pikachu, à samedi pour la confrontation au sommet de la poule réserv...crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legendaire hospitalité dont j entend parler :rolleyes: on gagne en B vous vous etes tranquilles pour la qualif... et on vous a laissé gagné à Chagny.. ]:D
Votre avis ?
pikachu a écrit:lol: ]:D :lol:pksylv a écritnous onest teanquille on respecte les arbitres!!pikachu a écrit crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legendaire hos...je viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "choc", bon courage... ;) Soyez indulgents :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Nous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :p
Votre avis ?
:lol:
palou a écritNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :pet comme a Toulon on aime pas la sodomie arbitral, ni les proches d'un certain joubert :lol:
Votre avis ?
pksylv a écrity a que la biscotte que je digere pas... trop sec!! :mad:pikachu a écrit:lol: ]:D :lol:pksylv a écrit je viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "choc", bo...nous onest teanquille on respecte les arbitres!!
Votre avis ?
celui de samedi prochain c'est plus la biscotte... c'est le poisson ]:D ]:D
Votre avis ?
palou a écritNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :pj'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs comtois!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
fab39 a écritJ'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les bourguignons :p comme on dit malheureusement c'est de bonne guerre :)palou a écritNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :pj'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs comtois!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
noir et blanc a écritJe n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.fab39 a écritJ'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les bourguignons :p comme on dit malheureusement c'est de bonne guerre :)palou a écritNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :pj'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs comtois!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
palou a écritOn s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]noir et blanc a écritJe n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.fab39 a écrit j'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs comtois!...J'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les bourguignons :p comme on dit malheureusement c'est de bonne guerre :)
Votre avis ?
gregor samsa a écritOu si vous préférez la Bourgogne, voilà ]:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=ofbftXy1hd4[/url]palou a écritOn s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]noir et blanc a écrit J'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les b...Je n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.
Votre avis ?
gregor samsa a écritc'est pas l'envie qui me manque d'aller botter le derrière des français comme toi :lol: :lol:palou a écritOn s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]noir et blanc a écrit J'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les b...Je n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.
Votre avis ?
palou a écritsolidaire avec mon Palou!!!!!!!!!!!! :D :D :Dgregor samsa a écritc'est pas l'envie que me ma,que d'aller botter le derrière des français comme toi :lol: :lol:palou a écrit Je n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.On s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]
Votre avis ?
palou a écritLes jeux sont quasiment faits en réserve pour les demies-finales de Nuits Saint Georges, il ne reste...Si on gagne samedi contre montchanin et que Lons bat Chagny, on sera même virtuellement 2ème avec notre péréquation!!! ]:D Concernant la spéciale, tu ne t'es même pas rendu compte que lorsque je l'ai fait je vous regardait dans les yeux (toi et fab), je voulais vous faire réver!!! :D Et quand j'ai vu exploser votre joie, ça m'a vraiment fait plaisir!!! {) On va se battre pour acceder au demi finales, mais rien n'est encore joué....
Votre avis ?
tiens ça vient de tomber...
03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté
Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le[b] Samedi 28 Avril [/b]et non le Dimanche 29 Avril (comme annoncée précedemment) à Nuits St Georges pour des raisons logistiques.
Les horaires seront établies en fonction des oppositions.
En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs :
1 : N°1 RH Contre N°1 RPH
2 : N°2 RH Contre N° 3RH
Votre avis ?
pikachu a écrittiens ça vient de tomber... 03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senio...Putain, y'en a qui bosse le samedi!!! M'en fou, on est encore pas en demi!!! et puis je suis au chômage!!! :D :D :D
Votre avis ?
pikachu a écrittiens ça vient de tomber... 03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senio...C'est Fab qui va être content: pas besoin de poser de jour de congé le lundi :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est ce qu'ils ont tout donné contre nous ? :D
Peut être qu'en faisant muter Boitus à Chagny d'ici samedi Lons a une chance de gagner :lol: :lol:
Votre avis ?