Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

caveauCRC113 msgpm
[color=red][propos diffamatoires effacés par l'administrateur][/color]

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
qui donc?? pas nous on a pas de rouge... ou alors on a des Chassagnes, des Rully, des Bouzeron.. :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
caveauCRC has written[color=red][propos diffamatoires effacés par l'administrateur][/color]
J'espère que ce n'était pas diffamant pour les vins du Jura :lol: :lol: :lol: parce qu'il n'a bu que de la bière et peut être un peu de R....d :p

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
je pensait pas que c etait diffamant c est pas vous lons ni chagny

Votre avis ?

monms27135 msgpm
Palou est ce que ça rapporte des points au classement pour l'équipe la meilleure, la plus sympa et la plus difficile à faire partir en troisième mi-temps

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Au niveau de l'appréciation du chauffeur du bus vis à vis des trainiaux = aucuns points, voir plutôt de la haine du dit-chauffeur :lol: :lol: Au niveau de l'appréciation des dits-trainiaux vis à vis des dirigeants du FCDM = il y a longtemps que les dirigeants ont laissé tombé tout espoir vis à vis d'eux :p :p Au niveau du championnat Honneur Bourgogne-Franche Comté: vous seriez premiers de poule depuis le premier match ]:D ]:D ET ENFIN AU NIVEAU DE L'APPRECIATION DE TOUS LES MEMBRES DU CSL = 50 POINTS DE PLUS A REGLER EN LIQUIDE bien évidement ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
DEBOUT!!!! A l'assaut des terres verdunoises!! :D :D

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Palou emmène de l eau car le terrain est ultra sec

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Euh, c'est quoi l'eau? 8) 8)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
match annulé à Chagny... tempête de neige... ;)

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
C est ce qui sert à troubler le ricard

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis en B par forfait victoire de Genlis en A sur Chatenoy 22 a 15

Votre avis ?

domey460 msgpm
verdun lons en A 8/14

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
domey has writtenverdun lons en A 14/8
Attendons une personne ajeun de Verdun parce qu'il me semble que le score soit inversé .......merci Domey de mettre une pagaille pareil :D

Votre avis ?

domey460 msgpm
he gros je t'EMMERDE JE TE PISSE A LA RAIE l'erreur est humaine et j'ai le droit de picoler comme je l'entend

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Victoire de Digoin 52 à 27 en B sur le terrain, parceque Cluny était en effectif imcomplet... On à donc joué à 12, ça fait bizarre!!! :D Victoire de Digoin en A 16 à 3 contre Cluny, pas de BO :(

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chagny b 74 arbois b 6 chagny a 32 (BO) arbois a 10

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
suporter averti has writtenvictoire de Genlis en B par forfait victoire de Genlis en A sur Chatenoy 22 a 15
victoire de Genlis sur tapis vert,Chatenoy en effectif imcomplet,match joué a 12 contre 12 et défaite de Genlis 7 a 8

Votre avis ?

domey460 msgpm
jojo21 has written
suporter averti has writtenvictoire de Genlis en B par forfait victoire de Genlis en A sur Chatenoy ...
victoire de Genlis sur tapis vert,Chatenoy en effectif imcomplet,match joué a 12 contre 12 et défaite de Genlis 7 a 8
je retiendrai que le forfait de chatenoy donc la victoire de genlis le reste c de la broderie et j'ai de trop gros doigts

Votre avis ?

Sanstress8412 msgpm
RCD 9 - TOURNUS 8 en A. Pour la B je sais pas encore. Ca sent bon ça sent bon... :p :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up