palou has written3 sur 4, ça me va car, encore une fois, la victoire à Lons: Faut pas y compter ]:D ]:D ]:D et ce ne ...arf on verra ce qu'on va récupérer... les déplacements restants sont bien moins longs que Pougues... ]:D on va vendre chèrement notre peau!!! ]:D ]:D même à Dumas!!!! ;) à montchanin , ce sera le dernier match alors ça sera un quart de finale au pire...
Votre avis ?
Gagner à Dumas, là vous avez donc 2 challenges à relever: battre la réserve et faire mieux que digoin à la 3ème mi-temps :lol: :lol:
Votre avis ?
personne ne peut battre digoin en 3eme mi temps!!
:p
Votre avis ?
pikachu has writtenpersonne ne peut battre digoin en 3eme mi temps!! :pY'a bien St Apo, mais ce sera pour l'année prochaine ;)
Votre avis ?
Boitus a contribué à améliorer notre golavérage et je l'en remercie!!!!!(elle était superbe sa spéciale)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenEN A CSL DIGOIN 20/14 EN B 39/5 APRES GENLIS, DIGOIN fait un super match chez nous en A et je pense ...Il me semblait aussi... je ne pense pas que c'était l'avis d'un certain soigneur de la B de Lons :p On est une équipe joueuse qui ... perd dommage. :( Malgré tout on a encore notre destin entre nos mains ;)
Votre avis ?
Alors palou, on peut muter vers la franche Comté oui ou non ? ]:D
Votre avis ?
Al padchénou has writtenJe confirme .... déjà que même en paumant tous les matchs, nous n'avons quasiment pas ralenti sur la 3ème ]:D .... notre retour en honneur va être dantesque :lol:pikachu has writtenpersonne ne peut battre digoin en 3eme mi temps!! :pY'a bien St Apo, mais ce sera pour l'année prochaine ;)
Votre avis ?
pksylv has writtenAlors palou, on peut muter vers la franche Comté oui ou non ? ]:DOui, venez quand vous voulez et puis ce sera plus simple pour ceux qui veulent rentrer tôt ;)
Votre avis ?
fab39 has writtenBoitus a contribué à améliorer notre golavérage et je l'en remercie!!!!!(elle était superbe sa spéci...J'ai des principes comme [b]donner du réconfort où contribuer au bonheur des gens [/b] ]:D, ce week end, je pense avoir largement contribuer à votre bonheur!!! Peut être qu'un jour j'aurai le plaisir d'être à vos cotés pour vous réconforter.........!!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
lons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg mais quel super moment à la troisième mi-temps j'ai vu les vidéo ça met des frissons faudrait faire les mêmes troisièmes mi-temps mais partout
bref palou je ne signerai jamais ailleurs qu'a digoin ça me manquais trop
boitus has writtenpalou has writtenBelle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place g...Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! :D Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! :lol: [b][u]Mom's ne signe pas!!!![/u][/b]
Votre avis ?
Il y aura même des coups de fouet ]:D (et Serge Blanco mais ça c'est moins drôle :D )
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/27/plus-festif-plus-sportif-plus-attractif[/url]
Votre avis ?
monms271 has writtenlons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg mais quel super mom...Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! :D Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! :lol: [b][u]Mom's ne signe pas!!!![/u][/b] J'ai pas de chance de tomber sur un mec fidèle ;) ;) , j'aurais fait comme toi.
Votre avis ?
monms271 has writtenlons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg mais quel super mom...Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! :D Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! :lol: [b][u]Mom's ne signe pas!!!![/u][/b] Bien joué Mom's! De toute façon, tu es déja dans un grand club!!! ;) Des vidéos? Ou ça?
Votre avis ?
boitus has writtenBien joué Mom's! De toute façon, tu es déja dans un grand club!!! ;) Des vidéos? Ou ça? Les vidéos ont circulées pendant que tu cuvais, euh pardon que tu récupérais de cette rude après-midi [size=6]surtout la fin d'après midi[/size] :p :pmonms271 has writtenlons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg...
Votre avis ?
je confirme pour les vidéos!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
boitus est un mec serieux... il ne cuvait pas... il reflechissait à une tactique!! ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenboitus est un mec serieux... il ne cuvait pas... il reflechissait à une tactique!! ]:DTrois mensonges dans même une phrase ]:D .... c'est du beau pikachu :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtendesolé... j aurais essayé!!! ;)pikachu has writtenboitus est un mec serieux... il ne cuvait pas... il reflechissait à une tactique!...Trois mensonges dans même une phrase ]:D .... c'est du beau pikachu :D
Votre avis ?
pikachu has writtenBande de cons!!!! ]:D J'aime!!!! :Dgregor samsa has writtendesolé... j aurais essayé!!! ;)pikachu has writtenboitus est un mec serieux... il ne cuvait pas... il refle...Trois mensonges dans même une phrase ]:D .... c'est du beau pikachu :D
Votre avis ?