domey has writtennous aussi car on va adhérer au comité de Franche Comté :pboitus has writtenAller mes pronos du Wek end! En A: Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!...pffffffffffff on est chez nous
Votre avis ?
palou has writtenFum... ! on verra dimanche à 16h45 pour le décompte :)boitus has writtenAller mes pronos du Wek end! En A: Chatenoy 13 Montchanin 11 [b]Derby mais avantag...Mais tu ne sais qui est l'arbitre de match?? Bizarre, un ancien de joueur de Montchanin!!! :mad: Lons - Digoin: c'est sympa pour pksylv et puis c'est l'intention qui compte ;) en réserve Chagny gagnera à Pouigues et Digoin perdra à Lons :p
Votre avis ?
boitus has writtenma religion me l'interdit , mais ji boi li kawadomey has writtenDomey, que tu soit joueur, dirigeant ou supporter, si tu es au stade, je te paye une bière pour notre futur hold up!!! ;)boitus has writtenAller mes pronos du Wek end! En A: Lons 16 Digoin 19 Pour faire p...pffffffffffff on est chez nous
Votre avis ?
domey has writtent'appelles ton toubib, "mon père"?? :p :lol: :lol: :lol:boitus has writtenma religion me l'interdit , mais ji boi li kawadomey has written pffffffffffff on est chez nousDomey, que tu soit joueur, dirigeant ou supporter, si tu es au stade, je te paye une bière pour notre futur hold up!!! ;)
Votre avis ?
Boitus est déjà parti sur Louhans?? ce serait préférable pour lui à cause du changement d'heure, à son âge c'est plus compliqué ]:D ]:D
Votre avis ?
Tournus 23 Genlis 7 en A
Tournus 21 Genlis 5 en B
Votre avis ?
EN A CSL DIGOIN 20/14
EN B 39/5
APRES GENLIS, DIGOIN fait un super match chez nous en A et je pense sur la fin aurrait pu faire le hold up. Mais bon on gagne en se faisant peur. Le problème c'est que logiquement a domicile avec l'ambition et l'effectif que l on a on devrait faire du jeu.....on gagne... sans plus.
En tout cas il faut souligner qu'a Digoin bordel ca joue bien a la main, gra ce a eux je n'ai meme pas dormi cet apres midi..
Il faut etre deux pour faire un bon match, heureusement Digoin était là. Et votre chevelu quelle plait celui là :)
Votre avis ?
En A
Cluny 17 RCD 19 :D
En B
Cluny 9 RCD 16 :D
Votre avis ?
en A Chatenoy.Montchanin. 8.11 en B Chatenoy. Montchanin. 8.10
Votre avis ?
Pougues A 15 Chagny A 11
Pougues B 26 Chagny B 13
Votre avis ?
En A
Arbois 8 Verdun 14
En B
Arbois 13 Verdun 15
Votre avis ?
Résultats et classements Réserve
CSLons 38 FC Digoin La Motte 5
US Arbois 13 RAC Verdun 12
RC Chatenoy 8 Stade Montchanin BG 10
AS Pougues La Charité 26 RC Chagny 13
AS Tournus 20 US Genlis 7
US Cluny 6 RC Dijon 15
1 CS Lons 48
2 RC Chagny 44
3 FC Digoin La Motte 40
4 RC Chatenoy Le Royal 39
5 RC Dijon 40
6 AS Pougues La Charité 39
7 Stade Montchanin Bourgogne 37
8 US Genlis 32
9 AS Tournus 31
10 RAC Verdun sur le Doubs 26
11 US Cluny 25
12 US Arbois 25
Votre avis ?
Résultats et Classements Première
CSLons 20 FC Digoin La Motte 14
US Arbois 8 RAC Verdun 14
RC Chatenoy 8 Stade Montchanin BG 11
AS Pougues La Charité 15 RC Chagny 11
AS Tournus 21 US Genlis 5
US Cluny 17 RC Dijon 19
1 RC Dijon 62
2 CS Lons 56
3 RC Chatenoy Le Royal 54
4 Stade Montchanin Bourgogne 47
5 AS Tournus 45
6 FC Digoin La Motte 41
7 AS Pougues La Charité 41
8 RC Chagny 40
9 RAC Verdun sur le Doubs 39
10 US Cluny 35
11 US Genlis 26
12 US Arbois 14
Votre avis ?
Belle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place grâce au 38 points inscrits hier face à Digoin DONT 5 POINTS OFFERT PAR [b]BOITUS[/b] en fin de partie ]:D ]:D contre 5 point marqué par Big Gayd ;) .
Victoire sérieuse en première, un botteur lédonien en réussite hier qui assure le score face des digoinnais qui ont joué sérieux. Bref, très bonne après-midi qui s'est terminée royalement ! Je tiens d'ailleurs à décerner la palme de l'équipe la plus sympathique et festive venue au Dumas (il reste Chagny et Tournus) au FCDM ainsi aue la palme de l'équipe la plus difficile à faire partir :lol: :lol: aux mêmes avec une dédicace spéciale aux Gayd, Boitus, Nico(l'homme du jour en B ;) ), Jérémy et j'en oublie surement un ou deux!!!!
PS: Moms, ton contrat est prêt :lol: :lol:
Votre avis ?
on a perdu 26/13 en B mon palou.
ça change tout !!! :rolleyes:
Votre avis ?
pikachu has writtenon a perdu 26/13 en B mon palou. ça change tout !!! :rolleyes:merci Pikachu, j'ai noté le premier résultat reçu par une personne de Pougues (qui n'est pas Riton58)
Votre avis ?
palou has writtentrès sympa Riton58 d'ailleurs! bon bin va falloir gagner 3 de nos 4 derniers matchs pou être assuré de la qualif sans entrer dans des comptes d'apothicairespikachu has writtenon a perdu 26/13 en B mon palou. ça change tout !!! :rolleyes:merci Pikachu, j'ai noté le premier résultat reçu par une personne de Pougues (qui n'est pas Riton58)
Votre avis ?
3 sur 4, ça me va car, encore une fois, la victoire à Lons: Faut pas y compter ]:D ]:D ]:D et ce ne sera pas facile à Montchanin, de plus Digoin a un parcours apparement plus simple :/
Votre avis ?
palou has writtenBelle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place grâce au 38 points...Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! :D Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! :lol: [b][u]Mom's ne signe pas!!!![/u][/b]
Votre avis ?
pikachu has writtenmerci pikachu .. je te renvoie la balle !!palou has writtentrès sympa Riton58 d'ailleurs! bon bin va falloir gagner 3 de nos 4 derniers matchs pou être assuré de la qualif sans entrer dans des comptes d'apothicairespikachu has writtenon a perdu 26/13 en B mon palou. ça change tout !!! :rolleyes:merci Pikachu, j'ai noté le premier résultat reçu par une personne de Pougues (qui n'est pas Riton58)
Votre avis ?