palou has writtenTrop de respect pour toi.......................................t'as un MP ;)boitus has writtenet moi, on me snobe :mad: :mad: :ppikachu has writtenbien sur! ;) meme si j espere vous retrouver en finale! O:)A moins que ........................................... t'as reçut un MP :D
Votre avis ?
et moi et moi :D
Votre avis ?
si c'est pour envoyer des MP à tout le monde t'as qu'à poster sur le forum Boitus :cool:
Votre avis ?
au fait, St Claude sauvé ou pas ?
Votre avis ?
Pour dimanche prochain : Chagny est-il capable de battre Montchanin en A et assurer son maintien ou pas ? O:)
Votre avis ?
pksylv has writtenPour dimanche prochain : Chagny est-il capable de battre Montchanin en A et assurer son maintien ou ...on va essayer! apparemment ca peut rendre service! ;)
Votre avis ?
pikachu has writtenet la B aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:Dpalou has writtenCe sera un honneur pour nous, jurassiens de recevoir le bouclier des mains de ce gr...pour la A tu veux dire!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenau fait, St Claude sauvé ou pas ?ils devraient finir 8éme en battant Dole à Serger.
Votre avis ?
Ce qui est génial avec le comité organisateur, c'est qu'ils ont déjà nommé un arbitre pour le match Digoin-Genlis du 29/04(lendemain des demies que Digoin doit jouer) et qu'il y a 3 rencontres prévues ce dimanche qui, elles, n'en ont pas 8) 8) . Déjà que dimanche à Cluny, l'arbitre retenu n'est pas venu, c'est vrai qu'il pleuvait et il a dû penser que les joueurs seraient resté devant Drucker comme lui ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
d'ailleurs les amis digoinnais, des nouvelles par rapport à ce match du 29/04??
que la A ou bien??
Votre avis ?
pikachu has writtend'ailleurs les amis digoinnais, des nouvelles par rapport à ce match du 29/04?? que la A ou bien??Que la A, car si on gagne en réserve dimanche, on est mathématiquement 2ème ou 3ème sans la péréquation!!! :D Fonction des résultats! ;)
Votre avis ?
boitus has writtenIl n'empêche que si vous n'aviez pas eu ce forfait [u]IDIOT[/u] à Chatenoy vous seriez second depuis un moment et aucune contestation ne pourrait être faite.pikachu has writtend'ailleurs les amis digoinnais, des nouvelles par rapport à ce match du 29/04?? q...Que la A, car si on gagne en réserve dimanche, on est mathématiquement 2ème ou 3ème sans la péréquation!!! :D Fonction des résultats! ;)
Votre avis ?
Quelqu'un connait-il les horaires des demies finales réserve honneur à Nuits Saint George samedi prochain?
Votre avis ?
La demies des 2 et 3 se joue le matin à 5h30 :p :p :p
Votre avis ?
palou has writtenLa demies des 2 et 3 se joue le matin à 5h30 :p :p :pA cette heure là, on va avoir du mal à enfiler les shorts!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenà cette heure là tu enfiles les derniers demis de la veille ! ]:Dpalou has writtenLa demies des 2 et 3 se joue le matin à 5h30 :p :p :pA cette heure là, on va avoir du mal à enfiler les shorts!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenPour la A ça dépend de dimanche et surtout du résultat de Chagny à Montchanin. Quoi qu'en disent nos amis du Jura, le FCDM n'est pas encore éliminé de la course aux phases finales en A ]:D Les comptes se feront à la fin...pikachu has writtend'ailleurs les amis digoinnais, des nouvelles par rapport à ce match du 29/04?? q...Que la A, car si on gagne en réserve dimanche, on est mathématiquement 2ème ou 3ème sans la péréquation!!! :D Fonction des résultats! ;)
Votre avis ?
est ce que c est vrai si il y a un forfait on ne peu pas faire les phases finales?
Votre avis ?
Je n'ai rien lu qui dise cela dans le règlement B/FC. Je sais que 2 rencontrent en effectif réduit = 1 forfait et 3 forfaits = forfait général
Votre avis ?
y a une histoire de forfait sur les deux dernières journées de mémoire mais c'est tout.
ça sera donc en B Lons Montceau et Chagny Digoin .
pas de news sur les horaires la mafia??
Votre avis ?