Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Gradignan 2011/2012

jack daniels94 msgpm
Voila le capitaine a fini sa belle carriere et plus de nouvelle de Gradignan !!!!!! ou en est-on de cette nouvelle saison en honneur avce cette poule si relevée :) :) :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le tennessee whiskey est une appellation de bourbon de la maison jack daniel 's

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
En 1941, le style particulier du bourbon élaboré dans le Tennessee est reconnu, et une nouvelle appellation voit le jour : le Tennessee whiskey. La particularité de celui-ci est qu’il est filtré au travers d’une couche de charbon de bois d'érable. Bon ok fabien tu as raison mais il est tellemnt bon ce jacko ;) ;) ;)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
bon alors les batards on prepare ce debut de saison..... des news sur les recrues ?? apparement pas mal d arrivé :...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
jack daniels has writtenEn 1941, le style particulier du bourbon élaboré dans le Tennessee est reconnu, et une nouvelle appe...
c'est un peu mon metier bonne saison a vous

Votre avis ?

bb33468 msgpm
apres ce stage au vert a montalivet......je pense que la prepa physique sera du gateau....

Votre avis ?

camgui278 msgpm
:D :D Content de vous retrouver. :D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
nous aussi on est ravi de revenir en serie territorial, y en avait marre du bus, les trajets etait trop long du coup ont rentraient pleins tous les weekend....

Votre avis ?

bb33468 msgpm
dav4 has writtennous aussi on est ravi de revenir en serie territorial, y en avait marre du bus, les trajets etait t...
pfffffffff c etait vraiment penible... :D :D :D

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
BB tu comptes faire un peu plus de matchs cette saison avec graduche :p :p :p ou continuer a t'ecouter et t'entrainer quand tu veux :p :p

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on fait un match amical contre vous en septembre

Votre avis ?

bb33468 msgpm
jack daniels has writtenBB tu comptes faire un peu plus de matchs cette saison avec graduche :p :p :p ou continuer a t'ecout...
oh jeune...viens pousser le ballon le jeudi.. :p prepare toi bien cette été....le stage va etre interressant... :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
fabien has writtenon fait un match amical contre vous en septembre
le 3 septembre oui oui.. :cool:

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Reprise lundi ... et avant gout demain pour le match de l'année avec une sélection des meilleurs joueurs girondins :) :) :) :)

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
apres un petite semaine de reprise (sauf pour dav4 :p :p ) meme totut est la au mois d'aout !!!!!la preparation se passe bien !!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
me tarde ce soir....apparament il y aurait une surprise.... :p

Votre avis ?

philo1111 msgpm
DAV4 s'entraine !!!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
philo1 has writtenDAV4 s'entraine !!!!
Toujours pas, garde d'enfant oblige........ La semaine prochaine je l'a fait complète....

Votre avis ?

bb33468 msgpm
chinois en 2 polo en 8 dav4 revient...et ton frere aussi...

Votre avis ?

dav4345 msgpm
:) Bon 2éme entrainement pour moi et je me sens en pleine bourre...... J'imagine que ma préparation physique de cette été a payé :D :D Il ne m'a pas semblé voir bb33, Jack daniels et Mr cieslak hier soir ........ étaient ils ensembles, et qui etait au milieu des 2 autres ????? :)

Votre avis ?

Login / Sign up