déjà 2h de cours...et dire qu'il faut que ce soit les fonctionnaires qui bossent pendant que les gars du privé décuvent.... le monde va mal... :D on est en crise...
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenqu'est ce qui s'est passé!!!!Hachis parmentier le midi.... :D
Votre avis ?
johny le houblon has writtenl'hygiene de vie merde....petit radis bèglais has writtenqu'est ce qui s'est passé!!!!Hachis parmentier le midi.... :D
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenil parait que toi, tu te la soignes bien l'hygiène de vie.... :)johny le houblon has writtenl'hygiene de vie merde....petit radis bèglais has writtenqu'est ce qui s'est passé!!!!Hachis parmentier le midi.... :D
Votre avis ?
johny le houblon has writtencomme d'habpetit radis bèglais has writtenil parait que toi, tu te la soignes bien l'hygiène de vie.... :)johny le houblon has written Hachis parmentier le midi.... :Dl'hygiene de vie merde....
Votre avis ?
sa piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
Votre avis ?
alors bb, ça pique?
Votre avis ?
alors, ça pique encore????
Votre avis ?
le wisky de pian pian etait le bienvenue.. :D
soirée chez les colocs samedi soir , apparament le theme est chemise a fleurs...
sa pique moins , maintenant que vous avez gagné.. ;) :)
Votre avis ?
bb33 has writtenle wisky de pian pian etait le bienvenue.. :D soirée chez les colocs samedi soir , apparament le the...je pense pas que hulk hogan possède des chemises à fleur... lui c'est que des chemise à carreau...
Votre avis ?
je pense que tous simplement la chemise lui va pas...il prefere le t-shirt en S.... ;)
Votre avis ?
bon alors les gars le post graduche ne va quand meme pas etre aussi mort que le foyer dimanche .
Votre avis ?
Il est impératif de faire un résultat à Blaye ! J'espère que le groupe aura conscience que c'est certainement un tournant de la saison vis à vis du maintient....
Votre avis ?
oh est la....mais c dur :(
Votre avis ?
vous faites chiez de perdre!!!
Votre avis ?
et ca fait chiez de perdre...
Votre avis ?
j'espère que le dernier match ne sera décisif ni pour vous ni pour nous...
Votre avis ?