Salut les graduchais,
pour moi aussi c le retour en honneur je commence a me sentir vieux et peu adapté a la recuperation alors comme a l epoque gt dans les plus jeunes je me dis que ca doit commencer a etre pas simple pour certains!!Qu en est il des tichanet et autres stars de la belle epoque!Sont ils toujours chez vous? Jack tu t es transformé en coach???
Pierre qui ne peut plus jouer a l aile a cause de ses 93 kgs!
Votre avis ?
dav4 has written:) Bon 2éme entrainement pour moi et je me sens en pleine bourre...... J'imagine que ma préparation ...c etait jack au mileu..avec son cul de 12 !!! pour la stage une coti de 10€ sera demandé sur place pour l apero du samedi soir... la caisse des joueurs porte de quoi commencé l apero , mais j ai peur il en manque..surtout si Mr cieslak viens.. :p
Votre avis ?
g t en préparation d'inventaire lundi et inventaire mercredi mais je serais la vendredi et samedi soir ;) ;)
pour pierrot non je fais ma dernière saison en tant que joueur !!!!
Votre avis ?
"plus je pite plus je suis en canne" , dav4 continu a me régaler avec des phrases comme cela !! :cool: :D
jack tout est pret pour samedi soir...mm la discotheque... ;)
Votre avis ?
c pour ca ce soir je remets ca, je veux vraiment etre en canne cette année.... il me tarde samedi..... soir.....
Votre avis ?
changement de programme pour dimanche ...
a 9h footing avec eric sur la plage...
Votre avis ?
prévoir entre 2 et 5 euros pour le bus dimanche...merci
Votre avis ?
1ere victoire 20 a 3 a captieux c'est bon ça :) :) :)
Votre avis ?
bravo un petit commentaire car le premier match de l annee surtout a l exterieur c est toujours dur
Votre avis ?
c est pas les retours de F3 mais c est bon quand mm !! :D
et avec cette chaleur fallait s hydrater !! ;)
Votre avis ?
une petite pensé a brice , qui c est refait mal.... :(
Votre avis ?
bravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur la saison demarre bien!!
par contre je suis decu de ne pas voir dav4 en photo dans le sud ouest de lundi :p :p:p
Votre avis ?
merci bali, grand poete du bus...
dav4 est devenu trop maigre pour pouvoir être le grand gaillard 2ieme ligne qu'il était....
da souza a changé son fusil d'épaule...
Votre avis ?
johny le houblon has writtenmerci bali, grand poete du bus... dav4 est devenu trop maigre pour pouvoir être le grand gaillard 2i...Et toi trop gras pour être le svelte 3éme ligne que tu était .......... :D :D
Votre avis ?
bali has writtenbravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur la saison demarre bien!! par co...J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......
Votre avis ?
bon match les gars!!!ça donne envie.vivement le prochain.... :cool:
Votre avis ?
si quelqu un a le numero de tel de P.BRETHES ??
en MP merci
Votre avis ?
johny le houblon has writtenmerci bali, grand poete du bus... dav4 est devenu trop maigre pour pouvoir être le grand gaillard 2i...comment ca? de sousa n'est plus avec dav 4??????????????
Votre avis ?
bali has writtennon, il s'est mis en couple avec une petite buchette qu'il coache une semaine sur deux.... du vrai amour....johny le houblon has writtenmerci bali, grand poete du bus... dav4 est devenu trop maigre pour pouvo...comment ca? de sousa n'est plus avec dav 4??????????????
Votre avis ?
dav4 has writtendav4 trop au chagrin.... tu dois t ennuyer pour te lancer ces fleurs... enfin, le fait marquant est l'action de jack daniels qui prend un trou en marchant... une légende est en route?bali has writtenbravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur la saison demar...J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......
Votre avis ?