le centre de captcieux est un pote a lui...il la laissé passer !!
jack derniere fois que tu joue a ma place a l oppo... :mad:.. :p
Votre avis ?
ce demande si bb33 avec little buchette vont beaucoup chasser ce matin... ;)
Votre avis ?
j ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33
Votre avis ?
ils ont pas de mental ces jeunes.... enfin bb33 m'avait prévenu et ne souhaitait pas rompre la tradition d'aller faire un tour sur les quais pour le premier match à la maison....
est-il allé sur les quai?
Votre avis ?
johny le houblon has writteneh Johny pourquoi courir !!!! encore une percée en marchant dimanche et avec mes vieilles cannes :D :D :Ddav4 has writtendav4 trop au chagrin.... tu dois t ennuyer pour te lancer ces fleurs... enfin, le fait marquant est l'action de jack daniels qui prend un trou en marchant... une légende est en route?bali has writtenbravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur...J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......
Votre avis ?
qui aurait parié un kopeck sur jack et ses envolés en marchant....
il y a beaucoup de respect vis à vis des anciens...
mais ne nous emballons pas, même si jack a brillé en marchant deux fois, il y a eu 0 points au planché suite à son action.... :D :D
Votre avis ?
buchette a la chasse , il ma appelé oui a 6h15...mais pour prendre le café goutte...
je suis pas allé sur les quais mais a la chasse oui... :p
et mm aux cepes avec bison ...mais j ai vu que le siens de cepe.. ;)
Votre avis ?
dav4 has writtenj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenj avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas cadav4 has writtenj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contraire...t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....
Votre avis ?
dav4 has writtenje m'entraine pas donc normal, par contre les autres oui donc ca daille...petit radis bèglais has writtenj avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas cadav4 has writtenj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est...t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....
Votre avis ?
je pense que ce soir, les fringues de dav4 devrait sentir bons après une semaine d'inactivité.... :D :D
Votre avis ?
sinon je propose que la cholle lui lave...pour sa fulgurante ascension en une.. :D
Votre avis ?
il a repris de la gueule le jeje depuis qu il s entraine avec le groupe de la une....
Votre avis ?
la réponse de dav4 s'est faites tard.... trop de boulot? ou .... :D :D
Votre avis ?
compte sur tous le monde samedi , pour la bringue j en suis sur , mais aussi pour le match contre les anciens..
pour le taxi c good et la boite aussi... :D
Votre avis ?
si tu veux du monde, tu devrais faire des affiches du nouveau look de buchette et les mettre devant sa boite fétiche... ;)
Votre avis ?
il ma deja proposé cette idée...il dort pas celui la !!
trevor brenan..!!!
Votre avis ?
PETIT RAPPEL
MATCH CONTRE LES RUINES A 17H30 RENDEZ VOUS A 17H..
SOIREE AU FOYER PUIS BOITE DE NUIT ( avec taxi..)
Votre avis ?
bb33 has writtenPETIT RAPPEL MATCH CONTRE LES RUINES A 17H30 RENDEZ VOUS A 17H.. SOIREE AU FOYER PUIS BOITE DE NUIT ...ils avaient belle gueule tes taxis........ :(
Votre avis ?
taxi buchette , nouveau concepte sur bx.. :D
Votre avis ?