le centre de captcieux est un pote a lui...il la laissé passer !!
jack derniere fois que tu joue a ma place a l oppo... :mad:.. :p
Votre avis ?
ce demande si bb33 avec little buchette vont beaucoup chasser ce matin... ;)
Votre avis ?
j ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33
Votre avis ?
ils ont pas de mental ces jeunes.... enfin bb33 m'avait prévenu et ne souhaitait pas rompre la tradition d'aller faire un tour sur les quais pour le premier match à la maison....
est-il allé sur les quai?
Votre avis ?
johny le houblon a écriteh Johny pourquoi courir !!!! encore une percée en marchant dimanche et avec mes vieilles cannes :D :D :Ddav4 a écritdav4 trop au chagrin.... tu dois t ennuyer pour te lancer ces fleurs... enfin, le fait marquant est l'action de jack daniels qui prend un trou en marchant... une légende est en route?bali a écritbravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur la sais...J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......
Votre avis ?
qui aurait parié un kopeck sur jack et ses envolés en marchant....
il y a beaucoup de respect vis à vis des anciens...
mais ne nous emballons pas, même si jack a brillé en marchant deux fois, il y a eu 0 points au planché suite à son action.... :D :D
Votre avis ?
buchette a la chasse , il ma appelé oui a 6h15...mais pour prendre le café goutte...
je suis pas allé sur les quais mais a la chasse oui... :p
et mm aux cepes avec bison ...mais j ai vu que le siens de cepe.. ;)
Votre avis ?
dav4 a écritj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....
Votre avis ?
petit radis bèglais a écritj avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas cadav4 a écritj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement...t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....
Votre avis ?
dav4 a écritje m'entraine pas donc normal, par contre les autres oui donc ca daille...petit radis bèglais a écritj avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas cadav4 a écritj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la ch...t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....
Votre avis ?
je pense que ce soir, les fringues de dav4 devrait sentir bons après une semaine d'inactivité.... :D :D
Votre avis ?
sinon je propose que la cholle lui lave...pour sa fulgurante ascension en une.. :D
Votre avis ?
il a repris de la gueule le jeje depuis qu il s entraine avec le groupe de la une....
Votre avis ?
la réponse de dav4 s'est faites tard.... trop de boulot? ou .... :D :D
Votre avis ?
compte sur tous le monde samedi , pour la bringue j en suis sur , mais aussi pour le match contre les anciens..
pour le taxi c good et la boite aussi... :D
Votre avis ?
si tu veux du monde, tu devrais faire des affiches du nouveau look de buchette et les mettre devant sa boite fétiche... ;)
Votre avis ?
il ma deja proposé cette idée...il dort pas celui la !!
trevor brenan..!!!
Votre avis ?
PETIT RAPPEL
MATCH CONTRE LES RUINES A 17H30 RENDEZ VOUS A 17H..
SOIREE AU FOYER PUIS BOITE DE NUIT ( avec taxi..)
Votre avis ?
bb33 a écritPETIT RAPPEL MATCH CONTRE LES RUINES A 17H30 RENDEZ VOUS A 17H.. SOIREE AU FOYER PUIS BOITE DE NUIT ...ils avaient belle gueule tes taxis........ :(
Votre avis ?
taxi buchette , nouveau concepte sur bx.. :D
Votre avis ?