Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Gradignan 2011/2012

bb33468 msgpm
le centre de captcieux est un pote a lui...il la laissé passer !! jack derniere fois que tu joue a ma place a l oppo... :mad:.. :p

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
ce demande si bb33 avec little buchette vont beaucoup chasser ce matin... ;)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
j ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
ils ont pas de mental ces jeunes.... enfin bb33 m'avait prévenu et ne souhaitait pas rompre la tradition d'aller faire un tour sur les quais pour le premier match à la maison.... est-il allé sur les quai?

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
johny le houblon has written
dav4 has written
bali has writtenbravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur...
J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......
dav4 trop au chagrin.... tu dois t ennuyer pour te lancer ces fleurs... enfin, le fait marquant est l'action de jack daniels qui prend un trou en marchant... une légende est en route?
eh Johny pourquoi courir !!!! encore une percée en marchant dimanche et avec mes vieilles cannes :D :D :D

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
qui aurait parié un kopeck sur jack et ses envolés en marchant.... il y a beaucoup de respect vis à vis des anciens... mais ne nous emballons pas, même si jack a brillé en marchant deux fois, il y a eu 0 points au planché suite à son action.... :D :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
buchette a la chasse , il ma appelé oui a 6h15...mais pour prendre le café goutte... je suis pas allé sur les quais mais a la chasse oui... :p et mm aux cepes avec bison ...mais j ai vu que le siens de cepe.. ;)

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
dav4 has writtenj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33
t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....

Votre avis ?

dav4345 msgpm
petit radis bèglais has written
dav4 has writtenj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contraire...
t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....
j avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas ca

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
dav4 has written
petit radis bèglais has written
dav4 has writtenj ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est...
j avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas ca
je m'entraine pas donc normal, par contre les autres oui donc ca daille...

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
je pense que ce soir, les fringues de dav4 devrait sentir bons après une semaine d'inactivité.... :D :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
sinon je propose que la cholle lui lave...pour sa fulgurante ascension en une.. :D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
il a repris de la gueule le jeje depuis qu il s entraine avec le groupe de la une....

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
la réponse de dav4 s'est faites tard.... trop de boulot? ou .... :D :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
compte sur tous le monde samedi , pour la bringue j en suis sur , mais aussi pour le match contre les anciens.. pour le taxi c good et la boite aussi... :D

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
si tu veux du monde, tu devrais faire des affiches du nouveau look de buchette et les mettre devant sa boite fétiche... ;)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
il ma deja proposé cette idée...il dort pas celui la !! trevor brenan..!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
PETIT RAPPEL MATCH CONTRE LES RUINES A 17H30 RENDEZ VOUS A 17H.. SOIREE AU FOYER PUIS BOITE DE NUIT ( avec taxi..)

Votre avis ?

jasm97 msgpm
bb33 has writtenPETIT RAPPEL MATCH CONTRE LES RUINES A 17H30 RENDEZ VOUS A 17H.. SOIREE AU FOYER PUIS BOITE DE NUIT ...
ils avaient belle gueule tes taxis........ :(

Votre avis ?

bb33468 msgpm
taxi buchette , nouveau concepte sur bx.. :D

Votre avis ?

Login / Sign up