Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS CHAMPION

Reek Art Beer576 msgpm
Je te cause des phases finales!!!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bravo Béziers, bonne maitrise du match bon courage pour la D2

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Reek Art Beer has writtenJe te cause des phases finales!!!!!!!!!
Bobigny et Massy n'avaient qu'à être meilleurs, épicétou.

Votre avis ?

lecathare23 msgpm
bravo aux joueurs entraineur et supporters de beziers! notre peuple à retrouvé une fierté et une équipe qui est aller chercher ce titre avec les couilles!!! on etait loin d'etre favori,on etait moyen en phase de poule, on à jamais mis des pillules aux autres equipes, on a quand meme fini 1 er de cette poule 2 10 points devant montauban mais c'etait poussif!!!! en phase finale on à été juste contre marmande et puis on à pris cette pillule à verchére et c'est la qu'une équipe est née et ce titre de champion il vient grace à cette defaite à bourg!!!! au retour on à vu le meilleur match de beziers cette saison et le debut d'un amour retrouvé entre une équipe et ses supporters...... suivi d'un match du meme niveau contre tyrosse ou beziers doit gagner de 20 points, un retour difficile au bout du suspens mais sur les 2 match la qualif est merité!!!! et pour finir cette finale ou beziers fait une très belle premiere mi temps et defend bec et ongle toute la deuxieme au final c'est peut etre pas l'equipe la plus flamboyante qui à gagné ce titre mais c'est la plus solide, tout le monde pensait qu'on allait prendre la foudre contre tyrosse qui avait mis 40 points a tous le monde chez eux; pareil contre perigueux qui s'etait balladé toute la saison.... mais ces 2 équipes n'avaient pas encore jouer contre beziers, c'est pas tyrosse et perigeux qui ont ratés leur match mais c'est beziers qui par ses valeurs les à empéché de jouer allez beziers en route vers la prod2 en esperant se maintenir 2 journéé avant la fin pour construire une equipe ambitieuse pour la saison 2012 2013

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
lecathare has writtenau final c'est peut etre pas l'equipe la plus flamboyante qui à gagné ce titre mais c'est la plus so...
Presque toute la saison... ]:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bravo à Béziers pour votre titre de champion de france de fédérale 1 bravo à Périgueux pour la saison bonne chance aux deux équipes en PRO D2

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
olivier has written
Reek Art Beer has writtenJe te cause des phases finales!!!!!!!!!
Bobigny et Massy n'avaient qu'à être meilleurs, épicétou.
certains pensent (surtout contre Massy et un peu contre Bobigny) que cela n'ètait pas suffisant!!!!!!!!!......mais bon on n'y changera rien!!!!!!!!

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Bravo à Béziers, malheureusement le CAP à un peu raté son match ce soir, mais votre victoire est mérité Bonne chance aux 2 équipes pour l'année prochaine !!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Supporter du CAP de retour de sapiac, Félicitations à l'ASBH pour son titre J'étais fier de nos couleurs, même dans la défaite A l'année prochaine, dans 2 mois.. :lol:

Votre avis ?

elo3450 msgpm
VICTOR HUGO has writtenSupporter du CAP de retour de sapiac, Félicitations à l'ASBH pour son titre J'étais fier de nos coul...
Vous avez de quoi être fier de vos couleurs croyez moi ;) Un plaisir de vous revoir en D2 l'année prochaine. ;)

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
beaucoup de courtoisie entre les supporters des 2 equipes.est ce que cela aurait ete le cas si comme le laissait prevoir le classement national vous vous etiez affronte au stade des 1/2 finale,j'en doute.Bonne chance pour l'an pruchain aux 2 equipes,bonnes etr courtes vacances aux joueurs.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Bravo a Périgueux qui envoie du jeu au large, on a failli se faire prendre une paire de fois, amis on a tenu ! Bravo à tous les supporter des deux équipes, bravo aux joueurs, et Allez Béziers !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
papabuche has writtenbeaucoup de courtoisie entre les supporters des 2 equipes.est ce que cela aurait ete le cas si comme...
Pauvre Massicois , tu auras été désagréable jusqu"au bout . Dis toi bien qu'être en final c'est le pied même quand tu la perd , une situation que vous ne connaitrez peut être jamais ! ]:D

Votre avis ?

xx8737 msgpm
Félicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et auraient plus mériter . Mais voilà le hic quand les entraineurs prônent le restrictif...

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
xx87 has writtenFélicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et auraient plus mé...
En même temps, Limoges et Massy n'étaient pas en finale ... Quant au match ... Match de fin de saison, après des 1/4 et 1/2 éprouvantes à la fin d'une saison de 11 mois. Quelques absents, mais du cœur coté Périgueux et coté Béziers, une maitrise un peu meilleure coté Biterrois. Match très "sain". Belle fête .

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
xx87 has writtenFélicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et auraient plus mé...
tentative de jeu il y a eu maintenant sur la pelouse il devait faire 35 degrés sapiac par ce temps là c'est étouffant

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
zarguelou has written
papabuche has writtenbeaucoup de courtoisie entre les supporters des 2 equipes.est ce que cela aurai...
Pauvre Massicois , tu auras été désagréable jusqu"au bout . Dis toi bien qu'être en final c'est le pied même quand tu la perd , une situation que vous ne connaitrez peut être jamais ! ]:D
parce que toi tu n'as pas ete desagreable et tu l'es encore aujourd'hui.un peu d"humilite stp .

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
sapiac76 has written
xx87 has writtenFélicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et ...
tentative de jeu il y a eu maintenant sur la pelouse il devait faire 35 degrés sapiac par ce temps là c'est étouffant
J'aurais aimé voir jouer Massy et Limoges par 35° à l'ombre...... Compte tenu de la température, je trouve que les 2 équipes ont quand même jouer, même si la température d'enfer n'a pas permis de voir en grand match.... Bonne continuation pour l'ASB et le CAP en ProD2.
Reek Art Beer has written
LE TARNAIS has writtenEt oui, le champion était dans la poule 2 ;) ;)
Et" l'usurpateur" dans la poule 3......(limite contre Bobigny et Scandaleux contre Massy!!!!!)
Quand à ceux qui prétendent que Périgueux a volé sa qualification contre Massy et Bobigny, je veux bien admettre que contre Massy ils ont eu beaucoup de bol (Pénalité réussie de 51 mètres en coin à la dernière minute) et que Massy était peut être bien la meilleure équipe de Fed1 cette année, mais Bobigny, là, je rigole franchement..... Rappelez moi le score de Bobigny à Périgueux !!!???? C'est pas 34 à 13 pour Périgueux ??? C'est sûr qu'avec plus de 30 points dans la musette, c'était limite et Bobigny devait être supérieur à Périgueux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
BEZIERS CHAMPION, au moins cette fois-ci j'ai pas bouzillé la sono sous la tente à la 3° mi-temps !!!!!!!!!!! Bonne soirée ou PAS ?????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]RE BRAVO à Béziers et Périgueux[/b] . Pourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour une belle ? Une affiche qui aurait de la gueule juste avant la reprise des championnats et qui aurait pour but d'applanir les les mauvais souvenirs de cette saison

Votre avis ?

Login / Sign up