Sex Bomb has writtenTout à fait, comme quoi la logique mathématique ne s'applique pas aux résultats sportifs. Heureusement.....castagne07 has writtenEt dire que Béziers avait pris 30 pions et 4 essais à Aubenas qui se retrouve ....... qui la semaine précédente en avait pris 78 à La Seyne !!!! 8)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenfélicitations au bitterrois pour cette victoire, sans vouloir vous lécher le c..., je craignais des ...en meme temps il ny avait pas l enjeu du dernier match( le ticket pour la pro d 2) :/ donc beaucoup moins de tension :cool:
Votre avis ?
Bravo à Béziers pour ce titre de champion
Votre avis ?
;) encore bravo
Votre avis ?
Bravo Béziers. Dommage pour Périgueux, il me semble que vous y avez cru et vous avez joué trop tard.
Votre avis ?
[color=#FF0000]Félicitations Béziers.... [/color]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe pensais qu'il y aurait eu plus de monde. Combien de spectateurs 7000 8000 ? C'est quand même domm...Bonjour et tout d'abord félicitations à Béziers pour son titre et Périgueux pour son accession et son parcours. Pour te répondre Gambi, [b]l'entrée générale était de 10€[/b] tout confondu(Pesages et tribunes) pour cette belle finale. L'accès était [b]gratuit pour les moins de 17[/b]! Le tarif(unique) était vraiment très abordable. Maintenant peut-être aussi que la retransmission sur Eurosport a dû sûrement jouer....Ou alors les tribunes étaient trop grandes! :D Il devait y avoir environ 6500 spectateurs, 8000 aurait été certes mieux mais l'enjeu était moindre(accession pour les deux déjà validée). Je pensais aussi que les Montalbanais allaient venir en masse, mais ils avaient dû croiser les Biterrois sur l'Autoroute des deux mers en direction de la plage! ]:D Pour le match, le contre sur le numéro dix du CAP en 1ère M.T. leur a coupé les canes et a pesé très lourd! M'a semblé aussi que les Héraultés étaient plus remontés et déterminés, faut dire qu'ils ont été poussés magistralement par leurs supporters, chose qui a peut-être manqué àux bleus et blancs..dommage! Sinon très bel après-midi avec des supporters très sympathiques des deux cotés. Les biterrois étaient chauds-bouillants, normal ils sont plus au sud! :cool:
Votre avis ?
Bravo pour ce titre !
Mention particulière à Hamza Zouhair, je suis très fier de toi ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenfélicitations au bitterrois pour cette victoire, sans vouloir vous lécher le c..., je craignais des ...Faut pas croire tout ce qui se dit ci et là (surtout du coté des Landes ) Grosse pensée ^pour le supporters du CAP habillé en Indien, qu importe le résultat la fête etait belle et l' essentiel est ailleur ;)
Votre avis ?
pitou has writtenBravo pour ce titre ! Mention particulière à Hamza Zouhair, je suis très fier de toi ;)moi aussi je suis fier de toi...........ptit "pitou" :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Belle victoire pour Beziers mais il faut vite recruter pour espérer tenir en Pro D2 car le niveau n'est pas le meme et il serait dommage pour Beziers ou Périgeux de redescendre de suite car cela plomberait le moral de la FED 1
Autre question pourquoi changer d'entraineurs ???
Votre avis ?
10 has writtenBelle victoire pour Beziers mais il faut vite recruter pour espérer tenir en Pro D2 car le niveau n'...Demande au Président. Absence de résultat je pense :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En meme temps j'adore Anturville, mais si le président avait pas bougé on jouait le quart contre Bourg avec Caussé et Lasha a la charnière et on serait en train de pleurer donc bon ... Meme si il a du mérite Anturville n'est pas non plus tout blanc j'aimerais qu'il m'explique la raison de l'exclusion de Milne (notre meilleur joueur derrière) du groupe en fin de saison aussi ???
Enfin bref merci a lui
Votre avis ?
Jimmy Jazz has writtenEn meme temps j'adore Anturville, mais si le président avait pas bougé on jouait le quart contre Bou...Es tu présent au sein du groupe pour savoir réellement ce qui se passe ? connais tu l'attitude et l'implication de chacun ? Tu sais que ce sont des éléments à prendre en compte il ne doit pas être trop mauvais pour avoir fait 3 montées en PRO D2 et avoir glané 4 titres de champion de France, tu crois au hasard toi ? Tu crois que c'est ton président qui lui a imposé une compo ? Tu as trouv Merthens bon à Tyrosse et contre Périgueux ?
Votre avis ?
Jimmy Jazz has writtenEn meme temps j'adore Anturville, mais si le président avait pas bougé on jouait le quart contre Bou...Fais péter ton diplôme d'entraineur, après on verra.
Votre avis ?
olivier has writtent inquiete ,il l a ; en france il y a soixante millions de sélectionneurs -entraineurs :lol: 8o moi le premier :D :lol:Jimmy Jazz has writtenEn meme temps j'adore Anturville, mais si le président avait pas bougé on joua...Fais péter ton diplôme d'entraineur, après on verra.
Votre avis ?
olivier has writtenQuand t'aura enfiler le vieux survet avec le chrono pour "coacher" autant que je l'ai fait tu reviendra faire de l'humour Galabru !!! Pour Pitou,Mehrtens n'a pas était bon mais quand il est sur le terrain sa va beaucoup mieux quand meme et Howard pareil tu l'explique comment ??? Encore une fois j'attaque pas l'homme qui à l'air d'etre un mec extra et qui a était respectueux de la culture biterroise et de ses supporters,et pour ça un grand merci.En revanche le technicien je suis pas autant enthousiaste que vous pouvez l'etre pour l'avoir vu a l'œuvre toutes l'année.Jimmy Jazz has writtenEn meme temps j'adore Anturville, mais si le président avait pas bougé on joua...Fais péter ton diplôme d'entraineur, après on verra.
Votre avis ?
Ben ouai, alors pourquoi tu veux qu'on t'explique, Bourvil au rabais. Tu devrais savoir comment ça fonctionne.
Votre avis ?
Bravo a Beziers mais aussi a Perigueux.En esperant vous retrouver bientot ;)
Votre avis ?
olivier has writtenBen ouai, alors pourquoi tu veux qu'on t'explique, Bourvil au rabais. Tu devrais savoir comment ça f...Puisque vous avez l'air de tout savoir sur ce qui se passe dans le vestiaire ??!!! (c'est ce qu'on m'a répondu). Je sais comment sa fonctionne et justement je suis pas convaincu par la gestion de certains cas. ps: a toi justement rassure toi je te demande rien ;)
Votre avis ?