Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS CHAMPION

olivier18533 msgpm
Alors je te répondrais ce qu'il m'avait dit après un match où il se faisait critiquer à Bourg : [i]"Ils critiquent mes choix, mais le problème, ils ne vivent pas avec le groupe, ils ne savent pas ce qui se passe"[/i] C'est sur, c'est pas écrit sur ton survêt, ça.

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
olivier has writtenAlors je te répondrais ce qu'il m'avait dit après un match où il se faisait critiquer à Bourg : [i]"...
On est tellement a coté de la plaque que la semaine d'après il a fait ce que tout le monde demandé (mettre Howard et Mehrtens sur le terrain) !!! et ça pas besoin d'avoir le diplôme,ni le survêt pour le voir. Quand on a une équipe en charge il y a bien sur des choses qui ne sortent pas du vestiaire et des paramètres dont n'ont pas connaissance les pauvres petits supporters que nous sommes.Et bien évidemment tout cela influe sur les choix du coach,on est d'accord. Mais sa ne m'empêche pas d'être sceptique sur ces choix là car quand on est enfermé avec son groupe il arrive aussi qu'on ai du mal a prendre du recul et rester objectif dans ses choix,mais ça c'est sur c'est pas marqué sur ta Buckler de la buvette de Verchere...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Howard, considéré comme une chèvre par toute la Méditerranée jusqu'à la 80eme minute du 1/4 de finale retour... comme quoi l'histoire est toujours plus belle quand on la réécrit. Mais bon, merci Jeantou, vraiment un mec rugby, proche des supporters, qui a compris Béziers. On dirait qu'on parle de la mascotte. A ce rythme c'est Doudou qui vient entrainer vos avants l'année prochaine, et en tenue s'il vous plait :D Ca fait chier pour un entraineur qui a l'un des plus beaux palmarès de l'élite "amateur".

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
Mr Jean nous a fait remonter et de toutes façons c'est tout ce qu'on retiendra et c'est le plus important. Quand on dira on a était champion de france on dira Mr Anturville parce que c'est lui qui a mené a bien cette mission et ça personne ne lui enlèvera. Des plus renommés d'entraineur se sont cassés les dents sur cette division de fou et lui l'a fait avec pas mal "d'irritants" extra-sportif dira t'on et une méconnaissance du "milieu" et contexte Biterrois (un mal pour un bien je pense). A Béziers on est sanguin, on aime toujours a redire. Et malgré la remontée on aime a trouvé la petite bête dans la saison qui s'est écoulé.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'espère pour vous que cette petite bete ne devienne pas une grosse au coeur de l'hiver en proD2. Si ça marche pas, vous risquez de vous payer une petite crise made in Béziers, le genre de truc qui te renvoie illico en fédérale, avec 39 clubs qui voudront vous taper tous les week-end!

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
Parcontre je te rassure, je suis contre l'éviction de Jean pour Benetton.Et je vais te dire sa fait 15ans qu'on se traine des gens incompétents aux commandes qui ne sont là que pour leur petite gloriole personnelle. Une crise "biterro-biterroise" dont nous seul avons la recette peut très bien arrivé comme tu dis. On verra bien ce qui nous attend.Mais on a envie d'y croire (en meme temps on est obligé) meme si Benetton sa nous met pas la mi-molle.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtenJ'espère pour vous que cette petite bete ne devienne pas une grosse au coeur de l'hiver en proD2. Si...
j'ai bien peur que ça se déroule comme ça la saison prochaine. On verra bien

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
pitou has written
Rougekitache has writtenJ'espère pour vous que cette petite bete ne devienne pas une grosse au coeur...
j'ai bien peur que ça se déroule comme ça la saison prochaine. On verra bien
ce qui aurait été aussi possible avec Jean. Au moins il est certain de rester une star à Béziers. et bonne chance à lui pour la suite.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Jimmy Jazz has writtenParcontre je te rassure, je suis contre l'éviction de Jean pour Benetton.Et je vais te dire sa fait ...
surtout que en ce qui me concerne, je ne suis pas sûr du bien fondé de la venue de Benetton, jusqu'à présent je crois pas qu'il ait laissé un super souvenir partout où il est passé depuis qu'il entraine mais bon... des mecs comme Noves, Galthié, Labit et Travers, y'en a pas à tous les coins de rue

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Rougekitache has writtenHoward, considéré comme une chèvre par toute la Méditerranée jusqu'à la 80eme minute du 1/4 de final...
Excuse moi de te contredire Rougekitache, et sans enlever la gratitude que l'on a pour Jeantou, tu viens de sortir quelques belles saucisses ... Howard n'a jamais ét considéré comme une chèvre, il a tout simplement été écarté de l'équipe par le coach, tout comme Merhtens d'ailleurs. On s'est enfoncé dans la merde avec une charnière remplacente, mauvaise, peu productive à la main et au pied. Le public a hurlé son mécontentement jusqu'à Marmande où enfin la vrai charnière Howard Merhtens est reapparue ... et la suite on l'a connait.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon alors....... BENETTON il a trouvé un club pour l'héberger ??? Pour ce qui est de la charnière, si le géorgien avait mis dans le mille est fait un 100%, le match était plié bien plus tôt.... HOWARD - MERTENS c'est un peu lent, OUI c'est vrai, c'est dangereux en défense, OUI c'est vrai surtout autour du 10.......................... mais ils sont anglophones tous les deux (pour la com c'est mieux....) Allez BEZIERS

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
fab0611 has writtenExcuse moi de te contredire Rougekitache, et sans enlever la gratitude que l'on a pour Jeantou, tu v...
Ce n'est pas ce que je lis sur les forum biterrois, qui ne réprésentent sans doute qu'un part de vérité c'est vrai, mais sans doute un peu représentative du public de la Méditerranée. "On l'a beaucoup critiqué (j'en fais parti)... Depuis sa blessure,je le trouvais en dedans,pas motivé,un joueur qui n'envoyait plus de jeu,obsédé par les coups de pieds pardessus...Bref un joueur qui en avait rien à foutre,qui n'était plus là!!! " "je l'ai trouvé bon en defense,impliqué et physique,mais beaucoup de mauvais choix notament ses coups de pied mais sur le match c'est pas le plus mauvais,ceci dit on aurait eu dubert dans notre camp on passe bien plus facile" "Johnny, tu as souvent été sur le banc cette saison, incompatibilité d'humeur avec l'entraineur, fatigue, pas dans le coup ou autres..... mais tu es revenu au moment le plus important de la saison." "merci Johnny pour ces 2 essais mais l an prochain, je préférerais qu on prenne le 9 de Tyrosse, c est la classe au dessus (meme si sa pénalité ratée au début du match leur coute peut etre la qualif)" "c'est lui qui nous fait monter, qui l'aurait cru ? " "Un exemple, Howard était un très mauvais demi de mêlée et depuis dimanche dernier tout le monde dit qu' il est exceptionnel, il y a un décalage aussi" "Howard qui nous sauve, c'est un joli pied de nez" "j'ai mis howard meme si c'est pas, et de loin notre meilleur neuf ,parce que je trouve qu'il est le seul à laisser trainer les crampons quand les types en fasse ils retardent les sorties avec leurs mains qui trainent" Voilà pour mes saucisses.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
sapiac76 has written
Jimmy Jazz has writtenParcontre je te rassure, je suis contre l'éviction de Jean pour Benetton.Et je...
surtout que en ce qui me concerne, je ne suis pas sûr du bien fondé de la venue de Benetton, jusqu'à présent je crois pas qu'il ait laissé un super souvenir partout où il est passé depuis qu'il entraine mais bon... des mecs comme Noves, Galthié, Labit et Travers, y'en a pas à tous les coins de rue
Comme entraineur, vous verrez que Benetton n'est pas si mauvais que certains le laissent entendre ! Sans une équipe de Limoges trés affaiblie contre Massy, il ne serait peut-être pas à Béziers . Il a du caractère certes, mais à Limoges, demander aux joueurs qui l'ont cotoyé ce qu'ils en pensent .

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[b]trés affaiblie contre Massy[/b] A bon ? Par contre Limoges a été l'adversaire le + dur pour Massy durant les phases finales avec un jeu très plaisant mis en place par Benetton.

Votre avis ?

Login / Sign up