Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS CHAMPION

olivier18533 msgpm
Parce que vous êtes des voyous à la Seyne.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has writtenPourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour une belle ? Une affiche qui aurait de la gueule j...
Ahahah aplanir les mauvais souvenirs... je vois bien ce qu'ils vont aplanir ouais! Ca se situe au milieu de la figure. Pis de toute façon, ça sert à rien pour Béziers de s'entrainer avec une future équipe de fédérale 2.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
c'est reparti pour un tour!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bravo à Béziers pour votre titre, bravo à Périgueux pour la montée. L'ASB retrouve un monde pro qu'il n'aurait pas du quitter, et a eu à la fois le talent et la réussite nécessaire (sans épiloguer sur cette réussite) pour le retrouver. On a vu que les 4 demi-finalistes étaient très proches. Bon courage à ces clubs en tout cas.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Rougekitache has written
Gambistorti has written Pourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour une belle ? Une affiche q...
Ahahah aplanir les mauvais souvenirs... je vois bien ce qu'ils vont aplanir ouais! Ca se situe au milieu de la figure. Pis de toute façon, ça sert à rien pour Béziers de s'entrainer avec une future équipe de fédérale 2.
[b]Tu attaques dur Rougekitache.[/b] Je te rappelle que Béziers n'a jamais battu La Seyne cette saison (2 matches nuls) dont un à Mayol. Je te rappelle aussi que ton équipe a perdu à La Seyne voici kk saisons et sans aucun incident et pour finir je te donnes RDV en fin de saison pour voir que nous serons pas en FED2. [b]Nous contrairement à d'autres qui ne rêvent que de PROD2 on veut simplement rester en Féd1 et ne pas faire rigoler comme certain QUI VOIENT PLUS HAUTS QUE LEUR CUL[/b]. A bon entendeur..............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
:D :D :D mais c'est qu'il a pris la mouche papy Gambi :D :D

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Gambistorti has written
Rougekitache has written
Gambistorti has written Pourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour u...
[b]Tu attaques dur Rougekitache.[/b] Je te rappelle que Béziers n'a jamais battu La Seyne cette saison (2 matches nuls) dont un à Mayol. Je te rappelle aussi que ton équipe a perdu à La Seyne voici kk saisons et sans aucun incident et pour finir je te donnes RDV en fin de saison pour voir que nous serons pas en FED2. [b]Nous contrairement à d'autres qui ne rêvent que de PROD2 on veut simplement rester en Féd1 et ne pas faire rigoler comme certain QUI VOIENT PLUS HAUTS QUE LEUR CUL[/b]. A bon entendeur..............
je voies que rien a changé, toujours des amabilitées!!!!!! comment tu vas non Gambi preferé ????????????? ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
elgringo has written
xx87 has writtenFélicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et ...
En même temps, Limoges et Massy n'étaient pas en finale ... Quant au match ... Match de fin de saison, après des 1/4 et 1/2 éprouvantes à la fin d'une saison de 11 mois. Quelques absents, mais du cœur coté Périgueux et coté Béziers, une maitrise un peu meilleure coté Biterrois. Match très "sain". Belle fête .
+1! Nos petits bleus ont paru moins frais (ca s'est vu dans le combat au sol par exemple) que les bitterois ce qui nous a été fatal! Match pas très joli c'est vrai malgré des intentions de chaque coté mais la fatigue physique et nerveuse de tous ces matchs coupe-gorge en ont rendu le scenario ainsi! De belles images du match d'hier avec une incroyable mobilisation de nos supporters (messieurs les dirigeants à vous de jouer pour monter une équipe capable de fidéliser tout ce monde), ainsi que l'initiative du groupe bitterois de venir fusionner avec leurs supporters avant le match!

Votre avis ?

violets150 msgpm
allez on tire un trait sur cette saison , on oublie tt , bons et mauvais souvenirs , et on se projette sur septembre pr recommencer à réver ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 8 équipes encore en course pr les quarts étaient assez proches les unes des autres si on s'en tient aux scores , les qualifs se sont jouées à pas gd chose ( chrono entre autre ...!!!!!) et comme je le dis svt , il n'y a que 2 tickets pr l'étage supérieur pr 40 clubs au départ dont on identifie rapidement les 10-12 qui pourront jouer la dernière ligne droite......donc 10 pr 2 places avec une formule championnat plus matches éliminatoires laisse forcément un petit goût amer pr une majorité de supporters.......

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
bien dit

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Faut toujours qu'il y ai un zozo pour nous salir à la première occasion,moi ça me hérise les poils et je ne supporte pas[/b]. Je renouvelle mes félicitations à Béziers et Périgueux aussi car ce fut une belle finale. Bise Maths et à l'an qué ven

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mes excuses, Gambinou, c'était du second degré, je n'ai pas mis les smileys en vigueur O:) O:) O:) {)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tout est fini :lol:

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
Congrats à Béziers pour ce titre...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
félicitations au bitterrois pour cette victoire, sans vouloir vous lécher le c..., je craignais des hordes de supporters sanguinaires et je n'ai vu que de joyeux fetards pas agressifs ni rien, qui ont fait un boucan du tonnerre pendant toute la partie (et même après...), tout ce qu'on aime... au plaisir de vous recevoir dans quelques mois au Rongiéras.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Oui on etait peut être plus nombreux mais moins bruyant O:) il nous faudrait un grand "tifo" allez CAP pour toute la grande tribune ;) super ambiance des 2 côtés, c'etait énorme !

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
VICTOR HUGO has writtenOui on etait peut être plus nombreux mais moins bruyant O:) il nous faudrait un grand "tifo" allez C...
ce n'est qu'un début ! de tous ces gens qui ont fait 500 km pour un match... il y en a bien au moins la moité qui reviendront au Rongiéras pour le premier match de proD2 bordel ! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je pensais qu'il y aurait eu plus de monde. Combien de spectateurs 7000 8000 ? C'est quand même dommage de voir des tribunes trop clairsemées. Le prix des places trop élevées sans doute alors, pour une finale pourquoi ne pas mettre l'entrée gratuite. C'est la fête mais il ne faudrait pas que certains en profitent pour se gaver (FFR COMITE).

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Et dire que Béziers avait pris 30 pions et 4 essais à Aubenas qui se retrouve relégué en F2................... :mad:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
castagne07 has writtenEt dire que Béziers avait pris 30 pions et 4 essais à Aubenas qui se retrouve relégué en F2............
.... qui la semaine précédente en avait pris 78 à La Seyne !!!! 8)

Votre avis ?

Login / Sign up