Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

///// RACA SAISON 2011/2012 //////

la verdure498 msgpm
nouvelle saison nouveau post à vous de jouer!!!!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Recrues ? Départs ?

Votre avis ?

patoche la caboche30 msgpm
lu sur le Sud ouest : Départ : - Vacheret ( 3ème ligne , Dijon fed 1) - Hourcade ( Talon ) - Léobet et Bergamo ( centre et talon , Rochefort fed 2 ) Non conservé : - Amechtane et El amzaoui ( pilier, SA XV fed 2) - Verbois ( 2ème ligne, en partance pour rochefort, cognac ou niort ) Arrivé : Viguier ( 2ème ligne , Rochefort ) Apres le reste a vous de me dire. D autre départ, d autre arrivé

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
patoche la caboche has writtenlu sur le Sud ouest : Départ : - Vacheret ( 3ème ligne , Dijon fed 1) - Hourcade ( Talon ) - Léobet ...
Un pilier et un talon de Bourgogne

Votre avis ?

Rame16 has written
patoche la caboche has writtenlu sur le Sud ouest : Départ : - Vacheret ( 3ème ligne , Dijon fed 1) ...
Un pilier et un talon de Bourgogne
oui labat et susigan ( pilier et talon , fed 1 ) source sur vu sur forum federal 1 transfert

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
Un pilier de Dijon

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Pour les recrues c'est ici : [url=http://www.raca17.com/les-seniors/]Recrues RACA[/url]

Votre avis ?

Prep.phys has writtenPour les recrues c'est ici : [url=http://www.raca17.com/les-seniors/]Recrues RACA[/url]
a la lecture des recrues, un peu decu, je m attendais a de jolie nom.. une question , qui pour remplacer votre ex capitaine et piece maitresse de saint jean

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
patoche la caboche has written
Prep.phys has writtenPour les recrues c'est ici : [url=http://www.raca17.com/les-seniors/]Recrues RA...
a la lecture des recrues, un peu decu, je m attendais a de jolie nom.. une question , qui pour remplacer votre ex capitaine et piece maitresse de saint jean
Pour les deux de Dijon, consulte leurs fiches sur ITS Rugby, tu ne seras pas déçu...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Article Sud Ouest sur le recrutement : [url=http://www.sudouest.fr/2011/07/08/saint-jean-est-au-complet-447212-773.php]Recrutement[/url]

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Je vous souhaite de réaliser votre objectif pour cette nouvelle saison.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
MOi je vai vous dire ;) Départs: El hamzaoui SAXV Amechtane SAXV Martin Us Cognac Verbois Us Cognac Lagedamon Niort Bergamo Rochefort Leobet Rochefort Hourcade ? club honneur Vacheret Dijon Arrivés : Victor Labat Pilier dijon 29 ans David Susigan Talonneur dijon 25 ans James Jones Pilier (Pays de Galles) 27 ans Lionel Viguier 2ème ligne Rochefort 28 ans Harry Spenser 2ème ligne Tarbes 23 ans AAron Bray 3ème ligne (Pays de Galles) 23 ans Charles Guérin 3ème ligne de retour après une année sabatique 32ans Fero Lasagavibau Centre Aurillac 34 ans Clément Veau Centre retour au club après arrêt pour raison pro (école militaire) 23 ans Guido Danil Arrière Italie 25 ans

Votre avis ?

mazette726 msgpm
A rajouter Jadin qui part a barbezieux :(

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
J'ai entendu parler de St Jean en poule 2

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
Renaissance has writtenJ'ai entendu parler de St Jean en poule 2
c'est ça et du coup 1er match de la saison, St Jean Niort le 25 septembre elle est pas belle la vie ;o)))))

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Moi je dirais meme super belle !!!!! attaquer par un derby et pas n'importe lequel !!!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Bon d news??? Ouai reprise dans quelques jours... Je serais absent car le mois d'aout est chargé niveau compet de billes sur sable... :p

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
mazette ca commence!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Non cela continu

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Arf mais en decembre je vous manquerais!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up