bon alors finalement on va finir par ce croiser, le 10/9 a Chanzy..match de prepa. pour le reste domage que l'on soit pas dans la meme poule!!!
ca nous empecheras pas de s'organiser une petite rencontre avec les bras cassés.
Votre avis ?
vivelesport has writtenbon alors finalement on va finir par ce croiser, le 10/9 a Chanzy..match de prepa. pour le reste dom...Belle rencontre amicale! En plus, contre le favoris de la poule adverse!
Votre avis ?
Petit match de reprise, beaucoup de fautes de part et d'autres, beaucoup de pénalités manqués des deux côtés. Le point positif le bonus offensif et la défense qui ne lâche rien, gros point négatif la blessure importante de Lionel Viguier.
Votre avis ?
depart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; beguier (cognac) ; Jones(?) ; laffon (?) ; danil (argentine) ; viguier (gaillac) ; lasagavibau (?) ; druille (?) ; peyrineau ( la couronne)
depart probable : spencer
arrivé :- bergamo(rochefort) ; chenin (rochefort)
beaucoup de départ inquietant... st jean ne sera plus l'ogre des dernieres années
Votre avis ?
jeanroger111 has writtendepart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; be...Il fallait bien que cela arrive un jour, le robinet ne pouvait pas être ouvert ad vitam eternam. Mais si ces départs sont confirmés cela risque de faire très très mal et la réputation du gros club qu'est St jean.
Votre avis ?
jeanroger111 has writtendepart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; be...alors toi je t'ai reconu tu viens juste de t'inscrire quand au inquiêts les mutations commencent que le 15 juin pour la saison prochaine nos ambitions seront encore devant beaucoup d'autres!!!! quand aux arrivées il t'en manque une bonne demi douzaine!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtentant mieux !!!!!!!!!!!!jeanroger111 has writtendepart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalo...alors toi je t'ai reconu tu viens juste de t'inscrire quand au inquiêts les mutations commencent que le 15 juin pour la saison prochaine nos ambitions seront encore devant beaucoup d'autres!!!! quand aux arrivées il t'en manque une bonne demi douzaine!!!!
Votre avis ?
une demi douzaine d'huitre du cabanon?
Votre avis ?
even has writtenune demi douzaine d'huitre du cabanon?OUAIS LES HUITRES J ADORE
Votre avis ?
la verdure has writtenBeg se barre??? c serieux ca? roooo c con ca enfin c la dure loi de l'offre et la demande, Bon la verdure dis nous qui vient moi j'veux savoir sinon je reviens pas!!!!!jeanroger111 has writtendepart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalo...alors toi je t'ai reconu tu viens juste de t'inscrire quand au inquiêts les mutations commencent que le 15 juin pour la saison prochaine nos ambitions seront encore devant beaucoup d'autres!!!! quand aux arrivées il t'en manque une bonne demi douzaine!!!!
Votre avis ?
Putin c'est sur bque voir Begue se barrait sa va faire bizare...
Y a quand même des jeunes qui poussent au club... :D
Votre avis ?
Mais qui va tenir la cabane à St jean?
Et qui va tenir Le Cabanon à St Jean?
Votre avis ?
qu'est ce que vous avez penser de maka ,susignan et spencer cette saison?
Votre avis ?
fan71 has writtenqu'est ce que vous avez penser de maka ,susignan et spencer cette saison?spencer ira pas a chalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenMaka non plus .................fan71 has writtenqu'est ce que vous avez penser de maka ,susignan et spencer cette saison?spencer ira pas a chalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ils sont bizarres à Chalon ...
Ils recrutent des joueurs des divisions pro et de F1 quand ils sont en F2, et quand ils arrivent en F1, ils vont recruter des joueurs de F2 :/ :D
Bon ... pourquoi pas ...
Votre avis ?
Maka a signé à Chalon pour 3 ans.
Maka, premier de cordée
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/06/08/maka-premier-de-cordee[/url]
Votre avis ?
Bonne année à Jeff et David, 2 bons joueurs :)
Votre avis ?
Vous perdez beaucoup de joueurs
Votre avis ?
Quelle poule pour St Jean la saison prochaine???
Dans le nord ou dans le SUd ???
Votre avis ?