Bonne chance a st jean
Votre avis ?
Il serait bien de refaire un point sur les arrivés et les départs...Spencer pars ou pars pas? Et qui arrive?
Votre avis ?
Attends encore quelques jours et ce sera fait ;)
Votre avis ?
Arrivées:
- Gateau
- Giucal
- Verbois
- Mitu
- Da Silva
- Bado
- Bergamo
- Chenin
- Ortiz
- Brulard
2 australiens sont suivis
Votre avis ?
Sans oublier les 2 entraîneurs vilquin et boyet
Et le retour de Carbo
Votre avis ?
et ils viennent d' ou ces garçons ???
Votre avis ?
Arrivées:
- Gateau Strasbourg F1 numéro 8
- Giucal Strasbourg F1 Deusième ligne
- Verbois Cognac F2 Pilier, seconde ligne
- Mitu Montauban? demi de mêlée
- Da Silva Espoir La Rochelle partit à l'intersaison pour études en Espagne D1 espagnole Talonneur
- Bado St médard en jalles F1 Centre
- Bergamo Rochefort F3 Talonneur
- Chenin Rochefort F3 Troisième ligne
- Ortiz
- Brulard
2 australiens sont suivis
Votre avis ?
NIKON has writtenC'est une honte mais saint jean ne pouvait monter en F1 que comme ça!!! Ils ont du recevoir quelques...on dit ni bon ni mauvais mais sur ce kou nikon té mauvais (a moins d etre 1 mercenaire non recruté par st jean)
Votre avis ?
Je crois que Petre Mitu était entraîneur joueur à Castelsarrasin, il a 35 ans, à été un super 9, je ne sais pas ou il en est aujourd'hui pour la Fed1, mais dans mon club (Poitiers) il a laissé un formidable souvenir sur le terrain, il est resté 2 saisons (2003-2005), sa famille est d'ailleurs toujours restée dans la région ;)
Votre avis ?
alors des nouvelles coter recrues?
Votre avis ?
je suis un peu inquiet pour le raca
car en f1 (pour ceux qui ne savent pas) ]:D
on pousse les melees donc il faut imperativement deux cinq de devant ( de melee) et pas de courreur de semi fond :D
Votre avis ?
Pour rappel le 5 de devant actuel vient de F1 et donc a déjà poussé des mêlées...Ce n'est pas parceque effectivement nous essayons d'avoir un jeu de mouvement et des avants affutés que cela ne pousse pas...Après si vous patientez un peu vous aurez l'ensemble des recrues mais on sait ce qu'il faut recruter....
Votre avis ?
pour le raca beaucoup de depart mais le prépa physique reste ou pas
Votre avis ?
Le préparateur physique c'est moi, et oui je reste ;)
Votre avis ?
Prep.phys has writtenLe préparateur physique c'est moi, et oui je reste ;)putain les baskets ont interet a etre neuves alors ;-) C'est pour quand la reprise a saint jean? Avec quels joueurs?
Votre avis ?
Reprise le 31 juillet ;)
Votre avis ?
oui c bien la reprise pour le 31 juillet. domages qu'on le sache ici. merci pour l'info
Votre avis ?
Allez le RACA !! :D :D
Votre avis ?
labat est toujour cher vous ? le bruit court qu un dijonnais aurait signer c pas le retour d aurelien vacheret?
Votre avis ?
Pour mafuta, si tu es de St Jean il y avait une présentation ou la B était invitée également et où on a précisé la date de la reprise....
POUR BIGFOOOT, Labat reste à St jean et un Dijonnais arrive c'est vrai, mais ce n'est pas Aurélien :)
Votre avis ?