chenin et bergamo c'est sure ????? :(
Votre avis ?
falco17 has writtenchenin et bergamo c'est sure ????? :(affirmatif c'est sur!!!
Votre avis ?
la verdure has writteneh bien merde pour nous... ;)falco17 has writtenchenin et bergamo c'est sure ????? :(affirmatif c'est sur!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenEt les autres???falco17 has writtenchenin et bergamo c'est sure ????? :(affirmatif c'est sur!!!
Votre avis ?
mazette has writtenmitu petrela verdure has writtenEt les autres???falco17 has writtenchenin et bergamo c'est sure ????? :(affirmatif c'est sur!!!
Votre avis ?
un point sur les recrues et départ qui sont bouclés? ainsi que les bruits de couloirs? merci
Votre avis ?
la verdure has writtenNon mais ca c'est pour l'organisation du voyage de fin d'année!mazette has writtenmitu petrela verdure has written affirmatif c'est sur!!!Et les autres???
Votre avis ?
il se fait dire que malgré les nombreux départs, st jean restera compétitif la saison prochaine.
si quelqu'un a de bonnes infos, qu'il n’hésite pas à les écrire
Votre avis ?
even has writtenil se fait dire que malgré les nombreux départs, st jean restera compétitif la saison prochaine. si ...Oui on sera super competitif!!!!!!! une douzaine d'arrivées!!!!
Votre avis ?
Et même de très très bon joueurs ;) ;)
Votre avis ?
Et les noms ???
Votre avis ?
Un 8 et un seconde ligne solide en provenance de Strasbourg, un centre, et un 9 qui a joué en top 16 ;)
Votre avis ?
une nouvelle pour nos sympatisans!!!!! on est en f1 on est en f1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
salut !! ET d'ou tiens tu cette info de F1 ???
Votre avis ?
la verdure has writtenune nouvelle pour nos sympatisans!!!!! on est en f1 on est en f1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations à vous !
Votre avis ?
sur le terrain vous n'y arrivez pas,donc merci a la fédé pour ce coup de pouce
Votre avis ?
match amical rochefort-st jean le 8 septembre!bon match de preparation pour un club de f1
Votre avis ?
Bonne nouvelle ou pas pour les Angériens ... La décision va être terrible à prendre je pense, compte tenu des choix déjà fait par votre président ...
Tout est remis en cause la, et en plus il faut choisir rapidement :8 :8
Ca doit téléphoner et se réunir de partout ce soir à St Jean, mais bon ... c'est pour la bonne cause !!
Votre avis ?
vont faire appel à celui du stade français et- de grenoble ?
on sait ce que ça donné quand il était là
moi je l'ai vu faire a chinon
Votre avis ?
Alors pour Euskadie64, au vu de notre parcours ces 3 dernières saisons je peux dire qu'on mérite cette montée, même si je te l'accorde on aurait préféré monter en battant Chalon.
Pour foufoune, un match amical çà peut se changer....
Pour Jean Luc, la décision a été prise d'accepter la montée hier soir. Et l'effectif est quasiment aussi bon que l'année dernière car des recrues de très bon niveau nous ont rejoint. 95% de l'effectif a déjà joué en F1.
Ensuite, pour clarifier c'est la fédération qui envoit ces invitations, n'étant pas en honneur de sainteté avec cette dernière je présume que celle ci à juger qu'on le méritait à plusieurs niveaux...
Et pour ceux que çà chagrine, c'est dommage...
Votre avis ?