Bon apparemment il en a pour 1 mois ... Ca peut être + comme ça peut être moins.
JC, pas de soucis on est pro du levé de coude chez nous ;)
Votre avis ?
ah bah tant mieux, parce que chez nous vous ne deviez pas avoir soif alors!!!
Votre avis ?
Ils sont pressés quand ils sont à l'extérieur ^^
Votre avis ?
frier arive pile au bon moment sa nous fait le remplacant de fabi
Votre avis ?
jai parler avec jeremy martin apparement frier leur a appris déja beaucoup de chose et apparement il est très athlétique
Votre avis ?
Oh ben de toute façon il aurait joué avec ou sans Fabi ...
Ah Jérôme m'a encore rien dit
Votre avis ?
a quel moment vous vous touchez en pensant a lui sinon ?
Votre avis ?
très bon match de frier mais le lendemin du match il sait sentit pas très bien et donc son prochain match serra lors des phase final. en plus j'ai eu une discussion avec serge cabadaïs et il ma dit quil vont essayer sovatabua en pilier
Votre avis ?
En voyant ton commentaire et ta signature, on voit à qui on a à faire JC!
Donc je pense qu'on a pas besoin de répondre à ta question! Par contre tu peux te toucher en pensant à lui tant que tu veux si ça te fait plaisir!
Votre avis ?
Victoire de Chalon 18-16 et content pour mes potes creusotins pour votre victoire synonyme de maintien.
Votre avis ?
CJ's back has writtenVictoire de Chalon 18-16 et content pour mes potes creusotins pour votre victoire synonyme de mainti...en B rouen 21 chalon 25
Votre avis ?
selon la réaction de catinot a chaud il y a u un manque de sérieux chez les 3/4
sur le site y mette que olivier milloud arrive a chalon : c'est vrai ou c'est un poisson d'avril
Votre avis ?
Ca sent le poisson !
Votre avis ?
merci à votre B ;)
Votre avis ?
Je pense à un poisson aussi ....
Votre avis ?
est rentré dans les dernières minutes au SDF très peu jouer cette année mais bon un premier avril!
Votre avis ?
CJ's back has writtenVictoire de Chalon 18-16 et content pour mes potes creusotins pour votre victoire synonyme de mainti...Vous nous avez fait des frayeurs quand même..... Bonne chance pour les phases finales
Votre avis ?
fan71 has writtenselon la réaction de catinot a chaud il y a u un manque de sérieux chez les 3/4 sur le site y mette ..."manque de sérieux chez les 3/4" ??? Je pense que bcp d'équipe voudraient des 3/4 avec ce manque de sérieux... (Cela me parait bizarre que R. Léger n'a pas joué son rôle de papa alors... ;-) )
Votre avis ?
ba c'est ce qu'il dit apparament beaucoup de ballon tombé et des probleme de communication au niveau des 3/4
Votre avis ?
Oui beaucoup d'en avant ... Esperons qu'ils fassent mieux ajd !
Mais je pense que ça leur a servi de leçon !
Votre avis ?