6-6 pour l'instant avec domination de chalon. Reste à peine 10 minutes avant la pause.
Votre avis ?
Perdu 25-9 ... Aïe !
Votre avis ?
Pas d'affolement, il reste un match à Chalon contre Maisons Laffitte.
Si la victoire est au bout, la première place est assurée. :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Oui j'espère ! Petit coup de mou du côté des tangos, ils ont fait le même match que la semaine dernière ...
Votre avis ?
on sent que labsence de bernardot fait mal .aoumri en 2éme ligne il a été bon?
Votre avis ?
Alors amis chalonnais un coup de mou???
La fed 1 vous attend faites pas les cons...
Votre avis ?
Beau petit tournoi des EDR hier a Chalon avec de belles equipes ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenAlors amis chalonnais un coup de mou??? La fed 1 vous attend faites pas les cons...Avec le jeu qu'ils ont produit ce week-end, la Fed1 peut encore attendre.. ]:D
Votre avis ?
The ReCrutOrs has writtenlol on verra bien !!!!!!!!!!!!arno74 has writtenAlors amis chalonnais un coup de mou??? La fed 1 vous attend faites pas les cons.....Avec le jeu qu'ils ont produit ce week-end, la Fed1 peut encore attendre.. ]:D
Votre avis ?
Ouh le méchant ! :p
Voui petit coup de mou, mais je suis sûre qu'ils vont se resaisir, ils la veulent la F1 !
Votre avis ?
jai entendu une discussion entre wilfried gauthier et j.martin et wilfried dit que pour la fed 1 y manque un centre créateur.parce que renaud est très puissant et s'imméliore dans la vitesse et la création mais c'est pas encor assez,gastaldo est un bourrin, carraud dans le mème registre il y a que vialay mais il joue peu.
Votre avis ?
Bon alors ce week end, que nous préparent nos tangos ? :rolleyes:
Votre avis ?
Une bonne cote de boeuf au barbecue!
nous on viens avec de s juniors en B et en une vu les blessé on va organiser un touché!
Votre avis ?
fan71 has writtenjai entendu une discussion entre wilfried gauthier et j.martin et wilfried dit que pour la fed 1 y m...C'est pour cela que Chalon est en fédérale 2...
Votre avis ?
Demain vous risquez d'être étonnés ...
Votre avis ?
sovatabua a u un probleme musculaire vendredi il va pas jouer,bernardot a une déchirure et frier va jouer que les phases final sa en fait des bléssé
Votre avis ?
vivctoire de nos tangos 32 a 21,on a pas fait un gros match.sa fait du bien de revoir mellan a au niveau sa fait de puis longtemps qu'on l'avait pas revu
Votre avis ?
grosse arrivee sur la montee est au rendez vous !!!!!!! on a pas fini de nous critiquer !!!!!!!
Votre avis ?
Ah bon quick ? qui ça ?
Votre avis ?
olivier milloud et 11 ou 12 autres personnages de bon niveaux et comme sponsor !!!!!!! un monsieur qui fait des plats cuisiners et qui est du cote de bourgoin !!! je vois pas comment il se nomme !!!!!!! maintenant les critiques vont arrivees !!!! mais je m'en tape vive lr rcc et si il remporte le titre ça va me faire bien rire par rapport a tous ces detracteurs !!!!!!!
Votre avis ?