Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

fan de sport792 msgpm
Et FRIER ,plus personne n'en parle .Pas sur la feuille aujourd'hui ?

Votre avis ?

ovale73 msgpm
fan de sport has writtenEt FRIER ,plus personne n'en parle .Pas sur la feuille aujourd'hui ?
Pas payé le mois d avril. A signé a Macon

Votre avis ?

quick71317 msgpm
7 ou 8 titulaires dans les gradins ou remplacants !!!! places aux reichels qui ont faits une belle partie meme si l'issue etait deja jouée !!!!!!! pas la meme la semaine prochaine avec une equipe tres tres differente !!!!! allez tangos allez tangos

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
quick71 has written7 ou 8 titulaires dans les gradins ou remplacants !!!! places aux reichels qui ont faits une belle p...
maintenant c'est un peu comme une finale,aprés que du bonus pour celui qui passe;la c'est vraiment du 50/50,méme si st jean est sur une sacrée dynamique,chalon a pu laisser reposer ses cadres et sera au complet,donc pour moi ......50/50 !!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo amis Chalonnais, encore un petit effort, ça va le faire!!! Bises à Tine si elle passe dans le coin. Allez Tangos!!!

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
arno74 has writtenBravo amis Chalonnais, encore un petit effort, ça va le faire!!! Bises à Tine si elle passe dans le ...
Très sympa, merci ! :)

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Merci ! :) Allez on y croit ! Plus que 2 matchs ! Allez tangooooos!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
il faudra un gros match dimanche prochain avec bcp de serieux afin d'obtenir un tres bon resultat a st jean pour aborder le retour dans de bonnes conditions !!!!!!! il y aura bcp de monde a leo lagrange pour soutenir les tangos dans 15 jours pour le match de la montee !!!!! allez 160mn avant le bonheur !!!!!! chalonnais allez allez allez

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
[size=24][size=24][/size][/size]Poule 1 2012-2013: Dijon, Chalon, Mâcon, Nevers...bravo la Bourgogne... 8)

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written[size=24][size=24][/size][/size]Poule 1 2012-2013: Dijon, Chalon, Mâcon, Nevers...bravo la Bourgogne...
Du jamais vu en F1 :p

Votre avis ?

quick71317 msgpm
tintinsansmilou has written
EDEN-PRE-FLEURI has written[size=24][size=24][/size][/size]Poule 1 2012-2013: Dijon, Chalon, Mâcon, ...
Du jamais vu en F1 :p
j'espere bien que oui mais attendons 15 jours pour ça car il reste 2 gros gros matchs !!!!!! leo lagrange sera pleindans 15 jours a mon avis

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Ce serait bon ça !!! Vite que ces 2 semaines passent, qu'on soit fixés ! En tout cas, les gars vont tout donner !

Votre avis ?

smb280 msgpm
fiere d etre Bourguignon ;)

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
smb has writtenfiere d etre Bourguignon ;)
et montchanin en lever de rideau au match retour;j'espére un match aller serré pour un retour dans un stade blindé !!!!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
de toute facon sur que le retour a chalon sera chaud bouillant car l'enjeu est de taille !!!!!! et de retrouver la f1 le bonheur !!!!!!!!!!!! enfin reste 2 matchs et un retour dans un stade plein a mon avis !!!!!!

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
coucou!!me revoilou apres impossibilté de me connecter..CHATON fait bien attention a toi! vivement le 20 , que le stade soit plein et que la biere soit fraiche!!ALLEZ TANGO

Votre avis ?

canterbury1717 msgpm
Allez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas monter pour cette année que se serait serré niveau budget l'année prochaine....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
canterbury17 has writtenAllez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas monter pour cette année...
Est-ce que le tigre blanc est toujours manager chez vous? Pardon Mister Renaud pour les incultes :lol: :lol:

Votre avis ?

canterbury1717 msgpm
Désolé je n'ai pas cette information je joue dans la région mais pas a saint jean je veux tout simplement qu'on ai le plus de clubs possibles au plus haut niveau fédéral...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
quick71 has writtende toute facon sur que le retour a chalon sera chaud bouillant car l'enjeu est de taille !!!!!! [b]e...
Attention à St jean quand même......

Votre avis ?

Login / Sign up