Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

Le Vaillant434 msgpm
palou has written
canterbury17 has writtenAllez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas...
Est-ce que le tigre blanc est toujours manager chez vous? Pardon Mister Renaud pour les incultes :lol: :lol:
Non il n'est plus à St Jean ( licencié en cours de saison )

Votre avis ?

Pascal Tango12 msgpm
Allez jeter un coup d'œil sur cet article : Christophe Lacombe réduit la voilure SUD OUEST DU 13 AVRIL 2012 - Le président du Rugby Athletic Club Angérien confirme le départ de l'entraîneur Renaud Gourdon, mais aussi une future baisse du budget. Par Philippe Brégowy[/size] Saint Jean D' angély aurait un Budget 2011/2012 de 600 000€ à réduire de 20 % pour la prochaine saison = montée en F1 ? ? ?

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Salut poulet ! Le Tigre blanc est bien la! Et il sera bien à chalon dans 15 jours. On pourra boire une petite mousse à la fin de la rencontre, qui s'annonce prometteuse entre deux belle écurie . Même si Chalon part favori sur le papier, et aura le grand (privilège de recevoir le tigre et ses tigrou) au retour . Nous aurons à cœur de bien figurer. Quand à la saison prochaine, un conseil ne croyer pas tout ce que vous lisez dans les journaux.... D'un côté comme de l'autre! :D

Votre avis ?

roger741 msgpm
je pense que la triste expérience du passé nous ont appris à rester soft il y a deux matchs à jouer le on dit le mieux c'est de les laisser de côté ... syndrome Lannemezan ou CASE à méditer.......

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenSalut poulet ! Le Tigre blanc est bien la! Et il sera bien à chalon dans 15 jours. On pourra boire u...
Dommage que mes équipes lédoniennes soient qualifiées car je serais volontier allé à Chalon pour te revoir mon félin préféré :lol: :lol:

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
c'est parti a st jean!!! allez TANGO...une 50aine de chalonnais présent

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
deja 12 a 00 pour nos tangos!!2 éssais

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
st jean 5 tango 12

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
essai chalon! 19 a 5 pour chalon

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
essai st jean! st jean12 chalon 19

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
19 partout!!!

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
chalon 22 st jean 19

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
terminé 26-25 pour st jean ;match retour qui s'annonce chaud,bien pour le suspense;j'avais dir que pour moi c'etait du 50/50 ,aprés un match joué ça reste la méme chose !!!!

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Pour moi c est foutu , cela me rappelle de triste souvenirs

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
Ca sent un gros match le week prochain ! Suspense comme le dit Mumuz71, mais il va pas falloir passer au travers comme les années Tubert ou Hill lors des deux 1/2 perdues.. Grosse affluence prévus je pense ce sera le seul match sur la région, allez croisons les doigts pour votre remontée :)

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
depuis il y a eu poitiers et la une fin heureuse,nous verrons bien;déja la presse demain (des deux camps) pour une meilleure idée du match,et des éventuels suspendus ou blessés !!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Pas vu de blessé dans les deux camps... Bon match des deux côtés...plus de folie de la part de Saint Jean, plus de maitrise coté Chalon. Après autant l'arbitre principal a fait son job autant les arbitres de touches ont clairement signalé que d'un côté (de chalon lol). Après Saint jean avait un peu la pression ne connaissant pas l'adversaire mais à su remonter sereinement de 12/0 et ensuite de 19/5 pour passer devant. Je pense que la pression sera inverse au retour. Pour ma part je dirai que Chalon est une très bonne équipe mais que même sur le retour il n'y a pas assez d'écart entre les 2 équipes pour déclarer un vainqueur à ce jour...

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Ca a eu l'air d'être un bon match alors ! Merci pour vos commentaires, et vivement dimanche pour connaître le dénouement ! Bravo aux supporters chalonnais d'avoir fait le voyage, perso j'ai pas eu le courage lol

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Prep.phys has writtenPas vu de blessé dans les deux camps... Bon match des deux côtés...plus de folie de la part de Saint...
Belle analyse hormis le fait que les arbitres de touches étaient du côté de Chalon. Quand votre 18 agresse notre pilier, ou quand notre 8 se fait chausser au sol, les 2 faits coup sur coup devant les yeux de l'arbitre de touche qui ne signale rien et que l'essai vient l'action juste après..tu m'en diras tant ! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Euh Néchal, fais pas de réponse quand tu es bourré car il est bien écrit que les arbitres de touches n'ont signalés que d'un côté(Chalon) ce qui veut dire(en général ;-) ) qu'ils n'ont pas signalé le coups angériens. PS: si tu n'es pas bourré, lis moins vite :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up